Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

la preuve ?


demande à Caprices (Mikaël), c'est lui qui détient la preuve qu'Art-l est kaubi. Peut-être te la fera-t-il suivre en privé à moins qu'il ne considère lui aussi "qu'il ne te doit rien" dans le fond...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

J'ai parfaitement lu ce que tu avais écrit et de memoire tu avait dit que Kaubi avait detruit ton couple (Vu que tu t'es desinscrite depuis, la preuve s'est effacée)

D'autre part, j'ai été le premier a dire art-L = Kaubi tellement ca me semblait évident mais j'ai jamais apporté la preuve malgré les mails de Judie en pv.
Je me demande comment Caprices a réussit à le prouver...

Si il veut garder le secret pour lui ça ne me derange absolument pas...

Concernant toute cette histoire

En admettant qu'il y'ait eu une grosse manipulation, qu'est ce que j'ai perdu, qu'est ce que j'ai gagné?

J'ai traverse une épreuve difficile qui m'a fait grandir, j'ai pris un deuil religieux, je me suis rapproché de D..., j'ai frequenté de façon assidue ma synagogue.

Au final j'en suis sortie grandi et c'est vrai que ça m'emmerde de voir que tout etait faux mais bon, mon experience est unique.

J'ai été le heros, malgré moi, d'un excellent film et je prefere en garder les bons aspects...

Te concernant toi, et Judie c'etait totalement différent alors je respecte votre constat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : "demande à Caprices (Mikaël), c'est lui qui détient la preuve qu'Art-l est kaubi. Peut-être te la fera-t-il suivre en privé à moins qu'il ne considère lui aussi "qu'il ne te doit rien" dans le fond..."

->Voilà pourquoi il a fallut que quelqu'un fasse le pont entre moi et nathalie durant les investigations. Pour ça et pour *. Parce que j'aime pas parler à nathalie. A chaque fois je suis atteré par l'abyssale indigence en rigueur de Nathalie.
Elle confond allègrement preuve et oui dire. X dit nathalie avoir telle preuve, nathalie croit X sans voir la preuve de X et répète à qui veut l'entendre ce qu'a dit X.
Le problème c'est que Caprice lui a dit que art-l=kaubi=westlake car il les as tous tracés sur strasbourg. Elle sait pertinement que ce n'est pas vrai parce que westlake a le cul bien calé dans son fauteuil au canada. Elle n'a jamais vu de preuve, mais veut bien tout croire pourvu que ça aille dans le sens de ses divagations.

* : parce qu'elle a eu en plus l'outrecuidance de me dire en face : "ah t'es pas feuj je ne te fais pas confiance", en plus d'insinuer que j'apportais mon aide en espérant un truc en retour. Faut vraiment n'avoir aucun savoir vivre pour le faire.

Pourquoi est-ce que je casse nathalie? Pour lui apprendre à sortir des phrases pareilles.
"Ne t'étonne pas dans ce cas que j'accepte de l'aide dans cette enquête d'où qu'elle vienne..."

I ain't anyone bitch! (et là c'est pas pour plaisanter)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, ok, alors la c' est :
Kohen, ladino, cohen, maninlove et caprices reuni!!!

Je suis sorti de ce forum et donc je n'est pas du tout envie de me meler de cette histoire... et je ne vois pas pourquoi on me cite,

ce qui est sur c que je confirme que Art-l = kaubi = westlake

Promis Dahaka!!

Arretez de vous prendre la tete avec ce virtuel sans deconner....

passez à autre chose et evitez de me citer pour des histoires ou g rien avoir...

Merci.

(Et merci a mes amies pour m'avoir preté leur fiche pour pouvoir poster. )

M.A.C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

j'écris "d'où qu'elle vienne" parce que tu sais très bien qu'on n'est pas les deux seuls à fouiller dans ce dossier.

MJJ

ta mémoire te joue des tours car il est parfaitement clair pour qui sait me lire que je suis très heureuse d'en avoir fini avec ce couple. De ce côté-là Kaubi m'aurait plutôt rendu service, mais il a tout de même eu l'inélégance de ne pas me dire adieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je demande à voir pour croire. C'est déjà faire trop confiance que de croire ce que l'on voit, alors croire ce dont on ne s'est pas assuré soi-même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ faisait son bilan, c'est à moi de faire le mien

Cette histoire m'a permis de faire changer ma vie, de sortir d'un couple où je n'étais pas heureuse.

Mais cette histoire m'a fait souffrir, parce que la fin a révélé que rien n'était sincère en face.
Et pour Rahel, que j'aimais comme une soeur, la perdre fut un déchirement, la savoir vivante d'abord un soulagement, (c'est pour ça que je portais un toast dans le'haim "aux vivants qu'on croyait morts") et puis tout s'est transformé en colère quand j'ai compris à travers les témoignages des uns et des autres qu'il y avait eu récidive, donc manipulation.

Alors si Rahel existe vraiment, c'est triste parce que Kaubi l'a trahie.
Si elle n'existe pas, que Kaubi est victime comme nous, alors cela vire au tragi-comique qu'il ait eu son plus grand amour pour un mirage.
Et si Rahel est une invention et que kaubi est complice, je me demande, à quoi sert tout cela ? Et si ce n'était qu'un jeu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous ceux qui me citent sur ce forum sans m'avoir rien demandé au préalable,


je rapelle que j'ai fait un post le 20-10-06 à 10h29 où je dis le fond de ma pensée sur le fou rire and co...

En conclusion, SI VOUS VOULEZ ME PARLER VOUS LE FAITES EN PV et je vous répond , j'aime pas être citée sans mon autorisation préalable...

cherchez un de mes posts où j'ai cité une fois quelqu'un sans autorisation de sa part...
y en a pas...
alors merci de faire de même

bye à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les comédiens de la Ligue d'Improvisation vous remercient d'avoir lu ces 5 pages de sujet : outre les forums, nous animons aussi les mariages, les Bar mitsva, sans oublier bien sûr...les enterrements !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A tous ceux qui me citent sur ce forum sans m'avoir rien demandé au préalable,"
"cherchez un de mes posts où j'ai cité une fois quelqu'un sans autorisation de sa part...
y en a pas...
alors merci de faire de même"

Eh si ! Il y a ce dernier post où tu me nommes
Ben alors faudrait déjà que tu me demandes l'autorisation de citer mon pseudo, parce que là, vois-tu je ne me souviens pas que tu ais fait cette demande melles judie/bli-hem et co (à titre de revanche)

Forums

partagez et débattez