Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*pieds sur la table*
*pop corn*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "J'imagine qu'avant "Dahaka", y'avait un ancien pseudo mais peut etre que je me trompe..."
->Tu te trompes. Et p

"Quand a toi Dahaka, si prompt a juger les gens sur ce forum, j'espere qu'un jour t'aura le courage de montrer ton visage."
->Ca n'arrivera jamais.

"En meme temps, si tu le cache c'est que tu dois avoir une bonne raison de le faire."
->J'ai pas envie de le montrer. Pour moi c'est une très bonne raison.

"Si Kaubi est sur le forum c'est son pb, de toute maniere les fiches louches sont hyper reperables alors elles ne trompent plus personne..."
->Le vrai problème, ce sont les fiches bien officielles, bien connues de tous, qui collaborent avec les fiches louches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je continue les message précédent. Je disais, deux choses que j'ai omis de citer tant la masse de preuves accumulées est énorme, ce qui nous pousse à croire qu'opuntia est bien rahel :

1- En cherchant le profil public MSN d'opuntia, on a trouvé qu'elle utilisait comme pseudo Rahel Rosen.
2- La question secrète utilisée pour récupérer le mot de passe de leur compte msn est exactement la même.
Ce sont les deux seuls éléments publics auxquels on peut accéder sans utiliser de méthodes offensives.
Couplés à une étude de style et à l'adressage IP, on peut légitimement penser : "opuntia se fait passer pour l'autre de temps en temps"
Depuis combien de temps, ça....

Je serais toi Mjj, je me cacherais tant ma honte est grande. Donc la ramène pas trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué mjj...

libre à toi de donner du crédit à cette histoire minable d'oncle pas net etc...
et le problème n'est pas qu'elle m'ait menti ou pas. c'est pas très grave ça

quant au fait que les fiches louches soient repérables, je suis d'accord. elles le sont par des gens qui connaissent...
alors cette histoire sent le réchauffé...? possible mais c'est pas tellement à moi qu'il faut le dire.
en ne réagissant pas et en sachant ce qui s'est passé avec d'aurtes personnes (et encore on ne les connaît pas toutes publiquement...), tu acceptes que l'on fasse à d'autres ce que l'on t'a plus ou moins fait... en l'occurence te tromper et exploiter tes sentiments.

c'est ça que je trouve décevant (dans la mesure où l'on peut être déçu par qq'un qu'on connaît pas vraiment, et par un forum internet...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : "1- En cherchant le profil public MSN d'opuntia, on a trouvé qu'elle utilisait comme pseudo Rahel Rosen."

->Je me suis planté en écrivant ça, il y avait écrit, J'Rahel, e non rahel rosen. Désolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"il y avait écrit, J'Rahel"

exact : loin de dissiper le doute, opuntia a fini par signer ses messages Joëlle Ra'hel , comme ça la confusion est totale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Opuntia est mere de famille et j'avais deja conversé avec l'une de ses filles par msn et web cam.

Elle est authentique.

Rahel Rosen, je l'ai eu au telephone à plusieurs reprises.

Les deux personnes sont forcemment differentes.

D'autre part je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui cache son visage.

Tsimbler

A ma connaissance cette histoire visait des membres du forum, de ce fait, vu que les fiches sont reconnaissables, y'a plus grand chose à craindre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

On a bien dit que l'on suppose qu'elle s'est faite passer pour elle au moins une fois. Si ll l’a fait une fois, e les connaissant, tout devient possible.
Mère de famille ou pas, n'empêche, c'est une tarée, une menteuse, elle, cette rahlel, ce kaubi, et cet art-l.

Ca ne me surprend pas que tu viennes remettre en cause mes dires en avançant comme argument le fait que je n'ai pas de photo. LeFouRire a bien essayé en arguant que j'étais une racaille. Ca ne me surprend pas parce que l'on te connait très bien, tu as collaboré activement avec fortunée la dernière fois qu'elle est apparue.

Je n'ai pas de leçons à recevoir sur un personnage qui a crée des fausses fiches, qui avoue lui même avoir manipulé, qui cache la vérité à ses amis. Tout cela, tu l'as écrit toi même sur le forum.

Et arrête un peu de te prendre pour le toutou de ce forum. T'es pas taillé pour la réflexion, comme je ne suis pas taillé pour la danse artistique. Va passer des tests de QI pour avoir une idée exacte de tes facultés de raisonnement. J'ai déjà vu ton intellect à l'oeuvre, je sais ce qu'il vaut. Je me souviens sourire aux lèvres le jour où tu a insinué que j'étais ce Flo, avant de reconsidérer ton point de vue pour préférer l’hypothèse d'éli75. Toujours cette indigence mentale caractéristique, dont tu aurais du te rendre compte depuis que te pieds foulent cette terre.

Tu es très très loin d'être intelligent. Tu te rabats misérablement sur des procédés tels que la manipulation ou le mensonge pour mener tes enquêtes, enquêtes qui ne servent qu'à flatter ton ego et ta curiosité personnelle. Nous n'avons même pas eu besoin de tout ceci, mais en même temps, il n'a jamais été dit que nous eussions élevé les cochons ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, tu réponds volontairement à côté. tant pis...
pense juste au fait que l'on ne soit pas tous anciens sur ce forum. ce qui te paraît évident ne l'est pas pour tout le monde.

sur le fait que tu établisses un rapport entre le fait que dahaka n'ait pas de photo et le crédit que tu apportes à ses propos... c'est juste minable. tu devrais trouver autre chose parce que ça, ça ne te fait vraiment pas honneur.

si je comprends bien... en gros tu reproches à dahaka d'avoir la conscience que tu n'as pas.

et opuntia est authentique oui, ça ne fait guère de doute.
la personne que tu as eu au téléphone en tant que rahel était différente, ça ne fait que peu de doute aussi.
mais est-ce que rahel existe vraiment pour autant, telle qu'on la connaît par ses histoires...? (maladie, oncle, trucs à la cons...)
bref... je suis pas là pour te faire changer d'avis, mais je comprends pas. là ce n'est plus de la naïveté.
et on dirait que tu zappes les précédents et autres cas et que tu te satisfais de bien peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

et Opuntia, tu l'as eue au téléphone ? le seul à avoir entendu les deux femmes pense que les voix sont différentes mais qu'elles ont des inflexions, des intonations communes, assez graves. Qui nous dit que ce n'est pas la même personne qui déforme un peu sa voix ?
Moi j'ai eu Rahel au téléphone, si j'avais pu parler à opuntia j'aurais été fixée tout de suite.

Forums

partagez et débattez