Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey les gars, temps mort.

" Et pour finir, ce que tu cherche à faire aujourd'hui (la traque des manipulateurs) je l'ai fait bien avant toi et si aujourd'hui je m'en fiche c'est parce que j'ai une vie sociale et que je n'attache aucune importance au forum d'une part et d'autre part parce que tu ne pourra jamais rien faire sur le net prouvant la culpabilité d'une fiche. "

MJJ, malgré tout le respect que je te dois et l'amitié que j'ai pour toi, ce que tu dis plus haut n'est pas vrai. A chaque fois que l'on se voit, tu me saoules avec Fw et le forum, les vraies fiches et les fausses fiches. Certes tu es moins présent qu'avant mais ces fiches te travaillent quand même pas mal.

Voilà, la partie peut reprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

J'ai ecris ce que je savais sur les forums, je n'avait pas de compte à te rendre en pv... d'autant que ca devenait saoulant vu le nombre de personnes qui me contactaient en pv a ce moment la.

Si tu avais bien lu le forum tu aurais compris et deduis ce que tu pouvais deduire en rapport a ce que tu savais et à ce que je ne savais pas.

Garry3

Si tu as bonne memoire tu remarqyera que dimanche dernier je n'ai fait aucune allusion aux "fausses fiches", c'est Radek qui nous posaient certaines questions et j'ai repondu concernant Ellea sur le fait que je ne l'a croyais pas authentique...

Et comme tu l'a souligné, je ne suis quasiment plus present sur le forum.

Je t'en parle quand je parle du bon vieux temps, ça n'a rien d'obsessionnel.

P.S: C'est pas la premiere fois que tu me denigre...
Si tu avais eu raison, je n'aurais pas relevé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je n'ai caché aucune info.
Tout ce que je savais je l'ai ecrit..."
->Nath3bis à répondu avant moi.

"Y'a un moteur de recherche sur le forum, n'hesite surtout pas à verifier..."
->Tu crois bien que je m'en sers à outrance. Hier, j'ai rentré REGENCY. Hé bah c'est du joli mes coco, Mjj&Co. Je suis de plus en plus dégoûté.

"Et pour finir, ce que tu cherche à faire aujourd'hui (la traque des manipulateurs) je l'ai fait bien avant toi et si aujourd'hui je m'en fiche c'est parce que j'ai une vie sociale et que je n'attache aucune importance au forum d'une part et d'autre part parce que tu ne pourra jamais rien faire sur le net prouvant la culpabilité d'une fiche."

->Bah déjà non, je suis curieux de savoir qui se cache derrière certaines fiches caricaturales, mais je ne cherche pas à le savoir comme tu le fais toi. Je prends plus de plaisir à les lire et me marrer. Ca ne m'interesse pas non plus que ça de savoir si ce sont des goys, des juifs, qui tiennent des propos orduriers sur ce forum et qui en font une poubelle, je m'en contre carre les miches des origines diverses et variées de ces extraterrestres. Donc 95% des fausses fiches ne me dérangent pas outre mesure. N'empeche, si je tombe sur une avérée, identifiable, qui vient me contacter en privé, je ne manque pas de lui faire comprendre que c'est malhonnete. C'est tout ce que je peux faire. Si quelqu'un veut se faire passer pour captain america, ce n'est pas mon problème.

Je suis intervenu cette fois parce que deux jeunes femmes ont été manipulées. Je me suis retrouvé impliqué à cause d'un jeu du destin, un quiproquo couplé aux confidences d'une fille extrêmement gentille que je n'ai pas pu m'empecher d'écouter et d'aider comme je le pouvais. C'est juste que pour une fois, sans que je n'arrive à me l'expliquer, j'ai été touché par cette personne, et décidé d'en finir définitivement avec ces connards.



Gould : "Parce que c'est un langage de flic, de chasseur."
->Hahahahahaha, et pourquoi pas l'armée tant qu'on y est?
N'inversons pas les rôles, ce sont ces idiots qui viennent sur ce site chercher l'embrouille.
"Chatouille pas le dragon, le feu ne lechouera pas ton derrière." (proverbe chinois de mon cru)

"Parce que le "on" évoque le pluriel mais indéfini, vous êtes nombreux ?"
->L'inquisition est une institution, avec divers membres aux innombrables compétences.

"A moins que tu te prennes pour BATDahakaMAN, avec des collants bien moulants."
->Non je préfère à poil, comme ça je fais vraiment peur aux méchants.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Tu DEVAIS moralement me faire suivre le message d'art-l_kaubi, car c'est moi qu'il a contactée la première. Tu vois que 2 ans après toute cette histoire je ne trouve pas la paix et c'est tout ce que tu trouves à dire ?

Tu veux te la jouer perso ? Très bien, je me vais me la jouer à la Poutine dans ce cas-là,

"j'irai traquer les fausses fiches de ce gang jusque dans les chiottes de Feujworld".

Ne t'étonne pas dans ce cas que j'accepte de l'aide dans cette enquête d'où qu'elle vienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En vous lisant je me demande simplement comment on peut avoir autant de ressentiments ou de peine pour des personnes que visiblement aucun de vous n'a jamais rencontrées. L'attachement à une personne ne peut à mon avis se faire, tant qu'on n'a pas touché ou parlé ou rit avec elle. Rien ne remplace un regard complice ou un geste doux. Tout ça pour rappeler qu'un forum n'est fait que pour échanger des idées et un site de rencontres que pour rencontrer. Au delà de ça, rien n'existe vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha dahaka, tu deviens evil! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Hier, j'ai rentré REGENCY. Hé bah c'est du joli mes coco, MJJ&Co. Je suis de plus en plus dégoûté."

Tu peux etre degouté, c'etait degoutant mais j'ai eu le merite d'avouer contrairement à un vrai manipulateur, qui par principe, n'avoue jamais...

REGENCY a ete cree par vengeance personnelle pas par amusement et depuis je n'ai jamais eu a renouveller ce genre de connerie que de toute façon je ne referais jamais.

Maintenant si tu penses que je suis le complice d'une bande de manipulateurs c'est ton probleme et de toute façon je ne pourrais jamais te prouver le contraire...

A toi d'etre logique.

Pour finir:

Il y'a certaines choses que je n'ai pas revelées parce qu'elles concernaient la vie privee de Kaubi et de Rahel et qu'ils ont le droit de proteger leurs vies privees sur ce site.

J'ai révelé ce qui etait important de reveler: sur ce forum et à certaines personnes en pv.

Concernant, Nath3bis j'ai lu des choses qui m'ont fortement déplu (Kaubi aurait ete responsable de sa separation avec son concubin, ce qui est faux) et Nath a profité de mon topic pour regler ses comptes avec lui.

J'ai trouvé son procede honteux alors je me suis contenté de l'orienter sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

Qui te dit que Kaubi = Art_L??

J'en ai pas la preuve meme si pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait de la meme personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"procédé honteux" ?

c'est à ton tour d'avoir mal lu, car depuis que je suis sur ce forum, c'est la thèse de mon ex que kaubi est responsable de notre rupture alors que je m'en suis toujours défendue : il n'y a qu'à relire "la honte de l'Europe bis" pour le vérifier. La rupture serait arrivée de toute façon.
Mais j'ai effectivement des comptes à régler avec Kaubi parce qu'il s'est présenté comme le dessinateur Jacky Yarhi, celui d'a7fr et d'israelmag pour ceux qui connaissent, pour finir par me dire qu'il n'avait rien à voir avec ce type : abus de confiance et "mythomanerie" comme dirait Judie, mais bon on commence à avoir l'habitude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, pourvu que je sois imputrescible, c'est tout ce qui m'importe.

Forums

partagez et débattez