Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai admis avoir manipulé une personne (Mazala) en Octobre 2004 avec une fausse fiche (REGENCY)

Depuis j'ai cree le fils de Maboulou et Maboula (Maboulao) qui etait un personnage et non une fiche bidon.

C'est tout...

Pour le reste, je vais pas avoir besoin de me justifier vu que j'ai pas le temps d'ecrire un roman.

J'essayerais de le faire ce soir, si j'ai acces a internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"1- En cherchant le profil public MSN d'opuntia, on a trouvé qu'elle utilisait comme pseudo Rahel Rosen.
2- La question secrète utilisée pour récupérer le mot de passe de leur compte msn est exactement la même.
Ce sont les deux seuls éléments publics auxquels on peut accéder sans utiliser de méthodes offensives."


Je me disais bien que tu passais ton temps à des occupations étranges et fantasques.

Qu'est ce que ça doit être quand tu passes aux "méthodes offensives" !!

Bref, j'hallucine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je suis horrifié par tous ce que je lis
rahel m'a contacté un jour de juillet 2003, la perte de nos parents respectifs nous a rapproché, par la suite j' ai appris à connaitre cette fille de 21 ans tombée malade en voulant aider des enfants roumanie,
j 'ai accompagné cette fille de juillet 03 jusqu'au mois de decembre 03, par l intermediaire de fw , de aol puis d msn et par divers coup de tel
Un beau jour j'ai reçu un mail d' elle me disant que son virus a repris du service et que sa fin etait proche
je ne vous cache pas ma tristesse à l' annonce de cette terrible nouvelle
Pourquoi hachem s' acharne t il comme ca sur cette pauvre fille si intelligente qui n 'a pas été epargné par la vie
et quelle courage a rahel devant une fin terrible (une leçon pour nous tous)

j'ai alerté tous mes contacts sur fw et dans la vie dans les 4 coins du monde et chaque chabat une priere etait faite pour sa refoula chelama
meme l officiant de ma petite communauté lui en faisait une tous les samedis, "rahel bat mazaltov"
le 10 décembre 2003 son fiancé de époque greg il doit avoir toujours sa fiche (il a etait une fois elu mister fw ) m ' a ecrit de la fiche oeil de lynx pour m annoncer son déces et pour que chacun prie pour le repos de son ame au gan eden

le déces de cette fille que je connaissais que par ses ecrits et sa voix fut terrible comme la perte d un etre cher , parente
un post a l époque fut crée par mjj "un ange a pris son envol
ma fiche lui été dédié comme celle de mjj et sur plusieurs autres on trouve toujours des dedicaces
une fille de 13 ans l 'a pleuré voir l hommage
une autre de 18 ans lui a completement dédiée sa fiche

le temps a passé la fiche d oeil de lynx a disparu mais son court
passage sur fw resta a jamais gravé.

un jour d aout 2006 en rentrant de vacances je lisais les derniers posts j ai cliqué machinalement sur la fiche de fortunée5

quelle n a pas ete ma surprise
R ahel serat R meme date de naissance, meme profil tout correspondait , meme aisance d ecriture... sauf le fiancé kaubi maintenant

je lui ai ecrit elle m repondu

"c est bien moi je me souvient bien de toi av ta belle voix et ton joli accent "

on a echangé plusieurs mails par la suite bien que sa version des faits ne m 'a pas convaincu du tout je lui ai pardonné car a la veille des fetes elle m'a demandé la mehila pour tout le mal qu elle m'a fait

juste avant de se desinscrire elle m'a ecrit pour me dire au revoir ton amie "virtuelle"

actuellement je sais pas la verité sur cette histoire digne des feux de l amour
tout ce que je peux dire c est que j ai eu au tel la voix d 'une personne mure et dans nos echanges je n avais pas l impression de parler avec une personne de 21 ans (je croyais que c etait du aux epreuves qu elle a subit

je savais aussi que plusieurs personnes avait acces a sa fiches son fiancé greg, et opuntia qui lui communiquait mes mails lors de ses diverses hospitisations , jusqu' a sa fin...........

en conclusion si elle existe vraimentje lui pardonne mais je pardonnerai jamais aux personnes qui m ont manipulé, au cours de cette periode

ROIS


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Tu me fais un faux proces.

Lorsque j'ai pris connaissance de cette manipulation de haute volée, j'ai ecris un topic pour etablir une mise en garde.

Cette mise en garde a ete effectuee sur le forum, parce que le ou les manipulateurs agissai(en)t sur le forum (à ma connaissance)

Je l'avais fait pour les raisons que tu as invoqués (comment avoir la conscience tranquille en sachant que sur le forum y'a des gens qui en manipulent d'autres)

Ensuite ca s'est corse parce que j'ai eu des explications de kaubi et de rahel qui m'ont permis de comprendre les zones d'ombres.

Il y'a eu une manipulatrice : Rahel Rosen, elle m'a admis le fait qu'elle s'etait faite passer pour morte pour des raisons familiale et s'est excuse de l'ampleur que ca a generé derriere.

Kaubi lui-meme ne le savait pas (au debut), lorsqu'il a su, il lui en a voulu et lui a demande de reveler aux personnes concernées la verité.

Ce que Rahel n'a pas eu le courage de faire pour des raisons que je peux comprendre.

Opuntia etait au courant mais devais garder "le secret" et c'est Rahel qui me l'a expliqué au telephone en Juin dernier; ca me confortait dans l'idee qu'Opuntia m'avait menti et qu'elle cherchait à proteger le mensonge de Rahel Rosen.

Aujourd'hui je ne pense pas que Rahel ou Kaubi s'amusent a manipuler les gens, je crois que Rahel est toujours malade et qu'elle passe son temps sur le net pour se distraire en creant differentes fiches uniquement dans le role d'animer le forum.

Donc, partant du principe qu'une fiche est reconnaissable, je ne pense pas que d'autres soient amenées à etre manipulées sur ce forum et si c'est le cas, ben malheureusement nous ne pourrions rien faire... A chacun de prendre ses precautions

Dahaka

Aurais-je pense tout fort que tu etait Flo, a defaut de l'avoir ecrit?? (Je sais depuis un certain temps que Flo etait un manipulateur de haut vol et ca ne m'etonnerait qu'il continue a prendre les gens pour des cons)

Si j'ai etabli un parallele entre toi et lui c'est parce que vos styles d'ecritures se ressemblent maintenant est-ce suffisant?

Non, mais j'aurais toujours ce doute...

D'autre part je ne connais pas specialement Elie75, je me souviens d'un mec qui jouait les antisionistes de service et qui s'est evaporé mais je ne pense pas avoir ecrit et encore moins pensé que tu aurais pu etre cette personne.

Maintenant pour repondre à tes attaques:

"Ca ne me surprend pas que tu viennes remettre en cause mes dires en avançant comme argument le fait que je n'ai pas de photo."

Je denonce la virulence d'un gars qui n'a pas le courage de montrer son visage... c'est different...

Tu denonces les manipulations orchestrées par des "fausses fiches" et tu n'es pas "authentique"... (l'hopital que se fout de la charité)

Maintenant peut etre que tu as raison et que ce forum est tombe sous l'emprise d'une bande de cinglés...

Mais tu es qui pour me juger complice?
Tu me connait reellement?
Je ne pense pas et si tu veux savoir si je suis un manipulateur ou un mec louche je te recommande de le demander à ceux du forum qui m'ont deja vu en vrai.

Contrairement à toi je joue "cartes sur table": sur ma fiche y'a ma photo, mon nom et beaucoup ici pourront te le confirmer.
Contrairement à toi je n'ai rien a cacher...


Nath3

La voix de Rahel faisait 20-30, je ne pense pas qu'Opuntia ait maquillée sa voix et j'imagine qu'elle a autre chose à faire que de jouer sur ce forum avec nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

si tu crois à cette version alors je ne vois pas ce que tu reproches à Opuntia : elle n'a fait que protéger le secret de son amie montrant ainsi qu'elle était une personne de confiance. Tout au plus aurait-elle pu l'inciter à rectifier les erreurs plus tôt.

Rois,

ton témoignage est une pierre de plus à l'édifice : il se trouve que toutes les personnes qui ont été en relation avec rahel ont aussi parlé à opuntia à un moment ou à un autre : tout nous ramène à elle.
Alors soit ce sont les deux meilleures amies du monde, soit elles ne font qu'une. ce serait bien pour tout le monde qu'on arrive à une certitude en ce domaine. Si le fameux Greg voulait bien se manifester, ça aiderait peut-être...

Pour la maladie, moi j'ai eu droit à des métastases et de la chimiothérapie, mais aussi à cette histoire de virus ramené d'une mission humanitaire dans un ancien pays de l'Est : des amis me disent qu'il est médicalement impossible qu'une maladie virale débouche sur un cancer. Y a-t-il un médecin dans la salle pour nous le confirmer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Qu'est ce que ça doit être quand tu passes aux "méthodes offensives" !!"
->Est-ce que tu tiens vraiment à le savoir Gould?

"Bref, j'hallucine..."
->Ce qui me fais halluciner moi, c'est cette passion que tu t'es découvert pour les alsachiens. On dénonce des personnes qui manipulent et mentent, des fourbes malhonnêtes. Peut-être te reconnais tu dans ces pratiques ? Et comme Mjj et LeFou, cela semble te déranger.
J'estime que les jeunes hommes et les jeunes femmes doivent faire gaffe sur le net, en particulier sur les sites de rencontres, où les sentiments obscurcissent rapidement le jugement. Il faut qu'ils utilisent tous les moyens légaux mis à leur disposition pour débusquer et se protéger des tordus. Pourquoi cela te dérange-t-il que l'on débusque et traque ces tordus? Que l’on prévienne tout le monde sur les risques encourus.
Prudence est maître mot.


Mjj : "Tu dénonces les manipulations orchestrées par des "fausses fiches" et tu n'es pas "authentique"... (l'hôpital que se fout de la charité)"

->Authentique se limite-t-il pour toi à montrer son visage et décrire les mensurations de son phallus sur sa fiche? Un trait commun à toutes les fausses fiches, elles mettent une photo. Cela ne les dérange point. Sont-elles authentiques?

Pour toi, FW est un site communautaire, où tu peux enfin être fier de la chose seule chose dont tu pourrait être fier dans le néant que constitue ta vie : ta judaïté.
Pour moi, c'est un forum, où seules les idées comptent. Tu n'as pas besoin de voir ma tête pour me lire et comprendre ce que je dis, et tu ne la verras jamais. D’ailleurs, il suffit de se balader su le net pour voir que la plupart des fora préfèrent les avatars où empêchent purement et simplement de mettre un image. La philosophie est différente sur FW parce que c’est aussi un site de rencontre. Je ne suis venu rencontrer personne, même si le destin a fait que je connaisse des gens très bien. Les webmasters n’imposent pas de mettre une photo principale, une liberté dont je profite.

"Mais tu es qui pour me juger complice?
Tu me connait réellement?
Je ne pense pas et si tu veux savoir si je suis un manipulateur ou un mec louche je te recommande de le demander à ceux du forum qui m'ont deja vu en vrai."

->Encore une fois, je n'ai pas besoin de voir ta tête pour me faire une idée. Suffit de lire tes propres aveux, et certaines révélations de feu Fortunee.
La complicité, on la voit dans ta misérable tentative de dévier le débat sur mes photos, sur ton silence lorsque tu as eu connaissance de toute l'histoire et ton refus d'en parler, d’ailleurs vivement reproché par d’autres membres qui ont bien leurs photos.

"Contrairement à toi je joue "cartes sur table": sur ma fiche y'a ma photo, mon nom et beaucoup ici pourront te le confirmer.
Contrairement à toi je n'ai rien à cacher..."

->Et alors? Encore une fois, une bonne tête n'est pas gage de bonne foi. Tenir à ses données privées ne signifie pas se cacher. Je n'ai pas de compte à te rendre à toi, cerbère décérébré du forum. Si j'avais des comptes à rendre, ce serait au webmasters, et à ce niveau, je pense être transparent. En même temps, je n'ai pas trop le choix.
Je ne tiens pas de discours belliqueux, je ne drague personne, ne manipule personne, n'essaye de mieux connaître personne, sauf cas exceptionnels (5 à ce jour, hommes et femmes confondus, dont 2 déceptions)
Ensuite, il m'est déjà arrivé de parler à des personnes ici. Ce n'est pas parce que je ne te calcule pas que c'est le cas pour d'autres. J'ai refilé mon numéro de téléphone à 3 personnes, en les quelles je n'avais pas particulièrement confiance au début. Il est vrai que je suis extrêmement méfiant, mais vu ce que je vois sur le forum, ça ne risque pas de changer. Il m’arrive aussi de transgresser les règles que je me suis fixées. Je veux bien sortir de l’ombre pour des perles rares tous âges et sexes confondus, mais certainement pas pour toi, et encore moins pour les fous, les extrémistes, j’en passe et des pires, qui traînent sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, merci pour la réponse. ces explications aidant, je comprends mieux ton attitude.
même si cette piètre histoire ne me convient pas...
et même si je ne suis pas aussi sûr que toi que opuntia n'ait joué que ce rôle.
ce n'est pas parce qu'on est mère de famille qu'on n'est pas perverse... ce n'est pas parce qu'on est un jeune étudiant blanc qu'on n'est pas pervers... etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Pourquoi cela te dérange-t-il que l'on débusque et traque ces tordus?"

Parce que c'est un langage de flic, de chasseur.
Parce que le "on" évoque le pluriel mais indéfini, vous êtes nombreux ?

A moins que tu te prennes pour BATDahakaMAN, avec des collants bien moulants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis ok sur ton dernier post à une exception.

Je n'ai caché aucune info.
Tout ce que je savais je l'ai ecrit...

Y'a un moteur de recherche sur le forum, n'hesite surtout pas à verifier...

Et pour finir, ce que tu cherche à faire aujourd'hui (la traque des manipulateurs) je l'ai fait bien avant toi et si aujourd'hui je m'en fiche c'est parce que j'ai une vie sociale et que je n'attache aucune importance au forum d'une part et d'autre part parce que tu ne pourra jamais rien faire sur le net prouvant la culpabilité d'une fiche.

Voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
"Tout ce que je savais je l'ai ecrit..."

permets-moi de m'inscrire en faux contre cela : kaubi m'a contactée en privé à l'époque du sujet le'haim en me demandant d'arrêter le massacre et que nous désignions un interlocuteur à qui il raconterait toute l'histoire et qui déciderait ensuite si elle pouvait être rendue publique : comme tu semblais celui qui connaissait le mieux toutes les victimes je t'ai fait suivre le message. Et là sans consulter personne tu me réponds "je me suis désigné". Et tu n'as jamais ensuite jugé bon de nous donner la version intégrale des faits. et pourtant je te l'ai demandée à plusieurs reprises en privé, allant même jsuqu'à regretter de ne pas m'être désignée ce jour-là sans t'en parler comme tu l'as fait toi-même.

Es-tu prêt à réparer cet oubli aujourd'hui et à nous dire enfin de quoi il ressort ?

Forums

partagez et débattez