Quelle est votre préférence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux pas croire que Opuntia aurait fait je sais pas quoi, c'est une très gentille dame qui m'a l'air très respectable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oOOooh, c'est kafkaesque, tt ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant je viens de lire ce post de A à Z mais jamais n'a été fait mention de Fortunée...sauf évidemment par LeFouRire, si tu es nouvelle içi comment se fait-il que tu connaisses Fortunée?

Curieux...

Enfin bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N3b

Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé et donc je ne peux pas avoir plus d'estime que cela envers une inconnue.

Pour ta gouverne, j'ai bien une seule fille qui est dans une école de beth yaacov et qui est au CE1. A l'âge de 7 ans, mes enfants n'ont jamais employé ton langage vulgaire, ni à 7, pas plus qu'à 25 ans ! J'ai trois fils dans une yéchiva à Jérusalem, dont deux sont mariés. J'ai encore un fils qui a 15 ans et ma dernière qui en a 7 ans.

Donc tout ce que tu as raconté ci-dessous, ne me concerne en rien, mais j'ai l'impression qu'il va falloir vous l'écrire en plusieurs langues pour que vous le compreniez.
je vais l'écrire en Français,
Je ne suis pas opuntia, et encore une fois si cette dame lit ce forum, elle devrait porter plainte contre ceux qui lui portent de graves accusations !

N3b tu t'es pas posée la question ; Et si Rahel se trouvait chez Opuntia le jour où tu as reçu le message, se pourrait-il alors que la même adresse IP apparaîtrait ? Euh.. Oui... Non ?????
Votre intelligence n'est pas transcendante, mais je pense qu'il faille faire avec !
Je me répète encore une fois RAHEL je l'ai vu et soigné, donc tu peux reprendre une douche plus tiède cette fois !

Je prie pour qu'Hachem vous redonne un bon sens et qu'il montre que vous faite ici du motsi shémra ce qui est plus grave que tout !

Pour de bon, je vous laisse et ne répondrais plus à vos calomnieuses paroles.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est dahaka qui l'a mentionné en premier ! encore du lachone ara, mais c'est très à la mode ma foi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, la vérité, on ne sait que croire, mais certaines choses sont troublantes, dégoutantes. Je n'ai émis qu'un hypothèse, légitime certes, mais ça reste une hypothèse. Je me demande qu'elles horreurs on aurait découvert si on avait continué à creuser.

-----------------------------------
"Art l était son médecin pour annoncer qu'elle avait contracté un truc contagieux ? Est-ce lui en personne qui te l'aurait dit, ou comme dans ton habitude tu écoutes le téléphone arabe, c'est à dire que c'est art l qui l'aurait dit à une tierce personne qui l'aurait dit à une autre personne etc… jusqu'à arriver à tes oreilles et comme tu sais tout devient alors disproportionné et déformé ?"

->Non mais art-l est un menteur avéré. Suffit de voire les conneries qu'il a déballées sur ce forum. Suffit de se rappeler comment il a réagi lorsqu'il a été démasqué sur ce forum .
Quand j'ai parlé de l'histoire à dormir debout qu'il a raconté, c'est pour montrer le ridicule de sa version. Et démonter que ça ne colle pas avec ce que tu racontes.


"Quant à tes paroles sur la personne d'opuntia, je lui conseille vivement de porter plainte contre toi et ceux qui te renseignent pour propos diffamatoires, parce que là, c'est grave de porter un préjudice morale à des personnes."

->Ouais, et moi je porte plainte pour propos racistes contre toi?
Les personnes qui me renseignent (j'en ri car ma source de renseignement la plus fiable est belle et bien le forum, on lit en vous comme dans un livre ouvert ) n'ont rien dit pour le moment. donc la plainte pour diffamation opuntia devra la porter contre moi, et la plainte pour propos racistes, je la porte contre toi. Ils vont se bidonner au tribunal.
En plus, pour qu'il y ait diffamation, il faudrait alléguer sans preuves, et des preuves j'en ai.

"Ton hypothèse tombe à l'eau puisque j'infirme, encore une fois, que j'ai vu Rahel et que mon mari et moi-même l'avons soigné pendant un temps. Rahel doit bien avoir aujourd'hui entre 24 et 26 ans tout au plus, donc elle n'est pas vieille. Si elle est venue sur ce site, c'est qu'elle avait l'intention de rencontrer ou faire connaissances avec des personnes. N'est ce pas le but de ce site ?"
->J'ai du mal à croire une personne qui envoi les frasques de ses enfants à femme actuelle si tu vois ce que je veux dire.

"Tu parlais « d'arnaque » hier, je peux te dire que c'est toi qui te fais arnaquer par des personnes qui te poussent à déblatérer sur ce forum à leur place."
->Du tout, bien au contraire. Ces personnes qui me pousseraient préfèrent au contraire oublier ces conneries et d'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure, certaines m'ont demandé de laisser tomber comme elles l'ont fait, préférant gouter la vraie vie avec des gens interessants et qui ne polluent pas la tête des autres.
Mais vu que ta mafia revient sur le forum et continue à mentir, ce n'est pas possible, et c'est bien moi, et personne d'autre qui te parle ici.

"Tu te fais gentiment manipuler afin de servir leur but que je ne comprends pas bien encore. Pose toi la question ce qui les poussent à lui vouloir tant de mal ?"

->Personne ne lui veut du mal, personne n'est jaloux d'une ravagée du bulbe comme elle. Ce que tout le monde souhaite c'est qu'elle se fasse soigner et qu'elle arrête de provoquer les gens sur ce site. Eux ne vont pas la contacter,. C'est ta mafia qui manipule des gens ici, ment effrontement à tout le monde et pour courronner le tout revient en grande pompe en faisant un pied de nez à tous ceux qui ont souffert de l'un d'entre vous.
Quand aux personnes, où devrais-je la personne à laquelle tu penses, que tu attaques dès que tu reviens sur le forum, cette personne a un mari et des enfants, elle a vraiment pas de quoi être jalouse de vous, mendiants d'amour. Pour les autres, s'il y en a, ils n'en ont vraiment plus rien à foutre, la plupart ont tourné la page et certain (es) ont même rencontré quelqu'un.

"Sur ce, je vous laisse continuer à inventer des situations pires encore ! Attention au revers de la médaille !"
-> On n'invente pas. On suppose, vu que vous vous terrez dans votre trou, n'en sortez que pour foutre le bordel, et qu'un mystère plane sur vous, à tel point que lon ne sait plus qui existe et qui n'existe pas.
Quant à ton revers de la médaille, je l'imprime et le conserve. Il arrive quoique ce soi à qui que ce soi, menaces, harcèlement, violence, tu en réponderas devant la justice. C'est là le véritable revers de la médaille et vous aurez le privilège d'y goutter.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

tu veux que je te fasse suivre les messages de rahel et d'opuntia envoyés dans la même journée avec la même ip ?

qu'est-ce qu'il faut en déduire ? que Rahel existe et habitait chez opuntia à cette période-là ? A ce moment-là c'est facile, ses enfants qui sont sur le site nous le confirmeront. Ou bien que cette rahel, que personne n'a jamais vue en définitive, n'est qu'une pure invention d'opuntia ? quelqu' un a une autre hypothèse qui permettrait à tout le monde de sauver la face ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

je rajoute : il faut se méfier des apparences.

Un rabbin ou un président d'Israël harceleurs sexuels, tu l'aurais cru ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors moi je ne comprends rien à cette histoire mais je suis d'accord avec Tris : le speudo de fortunée n'a été cité qu'une fois et par madame LFR rhoooooooooooo bizarre ! c'est comme le Cluedo trop bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je pense que certains me reprochent de me cacher derrière mon journal...

Je n'en crois pas mes yeux... Y'a des gens ici qui chassent les IP d'autres gens pour savoir si c'est bien les gens qu'ils disent qu'ils sont ?

Faut rire ou pleurer ?

Forums

partagez et débattez