Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : don't worry, avec moi aussi il faut souvent prendre mes (pitoyables) vannes au 2nd degré. Quand aux jeux de mots "rho... dégueulaaaaaaassssssse", on a ça aussi à la fac ;)

Kylebrody : Bah ben si elle t'en avait demandé un alors ç'est cool !
Ma question c'était en fait dans le cas d'une totale inconnue : lui aurais-tu envoyé un tel poème ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, non Macromik, je ne me le permettrai pas, et ça ne serait pas trés crédible pour une déclaration...

Et puis pour remplir un poème, pour l'inspiration, il faut un minimum connaître la personne !

Ce qui est étonnant, c'est que quand on connaît trés bien la personne (mais vraiment bien, si vous voyez ce que je veux dire...), on ne lui fait plus de poème...preuve qu'en amour, le premier palier est celui où on s'investit le plus...dommage, car l'amour est si beau tout au long de son existence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody : OKi, ça rejoint donc ce qu'on racontait plus tôt dans ce post...
Et puis je me suis rendu compte en relisant le tout que ma question était un peu indiscrète (quand même), alors dsl !

En tout cas tu sort toujours des phrases très jolies, faut croire que tu ne feras jamais de bons gros films d'action, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meu non, Macromik, l'indiscrétion n'est que lorsque des noms sont dévoilés ! Mais là, ce n'était pas le cas... :)

Pis merci pour mes phrases jolies...peut-être que la nouvelle génération de films d'actions aura aussi de la sensiblerie ! lol

Comme Kill Bill à la fin par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou comme Jean-Claude Vandamme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens macromik, derniere horreur en date :

"salut si tu es chaude et libre on peu se rencontrer pour passer un bon moment sensuele avec beaucoup de caresses
ecris moi "

je lui ai demande si ça marchait ce genre de drague lourde, s'il en pechait bcp. S'il me repond je vous ferai suivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, moi je recoit pas beaucoup de message.. c'est surtout moi qui les envoient!loll.
et la plupart des reponses c'est des insultes (de meufs ou d emeks) tout ca parce que mon message était kon.
perso moi ca me fait bien marer parce que jai rien a faire de mon temps.
mais bon la verité c'est que faut pas allez voir la meuf (ou le mek mais c un conseil pr les meks koi!) et lui dire direct que c'est une bombe faut faire style que tu t'interesse a ce qu'elle fait (meme si tu t'en fou carrement ms force toi au debut) puis apres tu devoile ce que tu ressetn pour elle,lol.
c'est un conseil un peu....kon..mais jes usi kon donc c'est logique.lol.
et les meks apres qui m'ecrivent "c'est pas bien de faire genre que tu tinteresse a ce qu'elle fait et en fait tu t'interesse qu' a son physique". serieu le smeks on le fait tous ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Je n'ai pas très bien saisi la teneur de ton message...
Disais-tu qu'il fallait faire semblant de s'interesser à ce que ton correspondant fait comme activité ?

Meme si tu fais semblant ca se sent !!
Mais restez naturel, restez vous meme !
Ne cherchez pas à vouloir à tout prix séduire dès le premier contact, soyez humble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chekhinaa ; lol, c'est excellent !!!
Just for fun : c'était une tête brulée de 15 ans ou un vieux pervers de 60 ?

Mossad55 : Pas du tout d'accord avec toi, enfin tu n'as que 16 ans, on peut pas trop t'en vouloir de penser comme ça à cet âge...

Forums

partagez et débattez