Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre jour, je suis tombé sur la fiche d'une fille qui disait, entre autres, "les gars de plus de 27 ans, passez votre chemin".
Je me suis dit : lol, elle doit recevoir 500 messages par jour !

Sur le coup, ça m'a bien fait marrer, et puis ça a suscité une question d'une incroyable importance et d'une haute "maturosité" que je m'empresse de poser à toutes les filles de FW (nota : les mecs peuvent aussi répondre, c'est valable dans l'autre sens).

Voici la question (attention suivez bien) :

Recevez-vous beaucoup de messages de gars qui veulent faire connaissance ?
Si oui, ça vous fait plaisir ou ça vous saoûle ?

Et puis tant qu'on y est, si vous avez dejà reçu des messages originaux ou marrant, partagez-les avec nous !

Nota : je sens que ce topic, c'est comme un film de Steven Seagal : un vrai bide en puissance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je recois tres peu de message ....

mais bon ca doit etre pcke je suis moche :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre les messages d'insultes (rares mais amusants) et les félicitations (dont je ne me lasse pas encore merci a tous), je regrette justement de recevoir bien peu de messages de personnes qui veulent faire connaissance... Ou de messages tout court, d'ailleurs...
En tout cas, tant que ca ne vient pas de la part de cammionneurs bataves ou de coiffeurs californiens, ca ne saurait me saouler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaah je sens qu'on va bien rigoler sur ce sujet :p

Moi personnellement ça me fait plaisir de recevoir des messages... au moins il se passe quelque chose dans ma vie :p lol (j'rigole hein?!)

Le message qui m'a fait trop rire et enervé à la fois, c'était un mec qui voulait me draguer en me disant qu'il voulait faire ma connaissance parce qu'il me trouvais mignonne et surtout qu'il adorait les filles à lunettes... en fait je supporte pas qu'on essaie de me draguer en parlant de mes lunettes! je suis autre chose qu'une paire de lunettes! J'drague personne en lui disant que j'adore ses chaussettes lol

Sinon en général les messages que je reçoit, c'est des commentaires sur des choses écrites sur ma fiche ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça dépend des jours mais des fois j'en reçoit 5 à 7 messages de chinage par jour des fois que 2-3.

c'est souvent "tu veux boire un pot avec moi" "je te donne mon msn rejoint moi" " je te trouve mignonne j'aimerai faire plus connaissance "etc
c'est souvent banal sinon y'en a 2 ou 3 qui sorte du lot mais par respect envers ces personnes je ne trahirais par leur outil de drague lol
c'est souvent des remarques sur la fiche.

y'en a qui sont très lourd faut dire.

des fois ça fait plaisir des fois non car ça manque d'originalité,
j'ai vraiment l'impression que c'est une chasse et qu'il n'y a rien de sérieux , surtout quand on te juge sur de simples photos..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL MACROMIK!! Tu fais unt étude du marché des messages envoyés aux feujworldiennes par les mecs? lol

Bah moi, mademoiselle chuuuuuta, la grande fofolle des nuits parisiennes, je reçois 100 messages par jour. Et ce ne sont pas toujours des hommes d'une galanterie prononcée prout prout prout. Mais il est vrai qu'il m'arrive parfois de tomber sur des ZBAAAAAABS mâââââles. Les vrais, les purs sangs, qu'on imagine galoper dans la petite prairie verte... Ou la la, ça me rend toute chose LOOOOOOOOOOL...


Gros bibi à tout le monde, prout prout prout



Chuuuuuta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bonne question MACROMIK!!! J'attend les réponses avec impatience....

ca me rappelle la fois où j'ai envoyé un message à une fille dont le pseudo était CHUUUUUTA. Femme très sympathique d'ailleurs, et trè ouverte........... sur le plan social bien sûr !!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!


Je me fait un gros bisou, oups pardon, je te fais un gros bisou CHUUUUUTA

LOL MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ça m'énerve.Mis à part des messages sympas sans sous entendus, je recois plus de messages de drageurs et ça m'énerve car je suis mariée et apparemment les gens ne savent pas lire!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord pour le Vrai Bide!!!


mais en realité fw c'est pas fait que pour "shinner" (lol) on peut rencontrer plein de gens super interessants trés cultivés!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ya des periodes! desfois je recois et desfois non mai en tt cas perso ca me fet tjrs plaisir de recevoir un mess de qq qui veut faire connaissance! justement g du mal a aller vers les otres meme sur le net donc tu peu pa savoir kom ca fet plaisir!

Forums

partagez et débattez