Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 !
Mallllllheur !!! Censuré ! Eh, j'suis mineur je vous rappelle, ça va me choquer et je vais faire des cauchemars toute la nuit !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath ma puce pour les trucs plus hot envoie moi des messages sur ma boite . ou laisse moi un massage apres la bip sonore . bisous ma cherie à ce soir . ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarouch00,

je te rassure, s'il s'est passé quelque chose de torride, c'était ps avec a-mordhy, enfin oublions...

a-mordhy,

si tu me refais encore une seule fois des avances, je vais le répéter à Tris illico.

Mi-k-l et Hetel,

j'ai dit la trompe : qu'allez-vous imaginer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarouch00,

je te rassure, s'il s'est passé quelque chose de torride, c'était ps avec a-mordhy, enfin oublions...

a-mordhy,

si tu me refais encore une seule fois des avances, je vais le répéter à Tris illico.

Mi-k-l et Hetel,

j'ai dit la trompe : qu'allez-vous imaginer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on va imaginer, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien du tout nath2!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo, les gros dégeulassssses ;)
(Nath2 : [en rapport avec un autre post] : c'est vrai qu'on peut voir ton striptease intégral ??? 8) )



Là je reviens au sujet :

Kylebrody : le poème (très joli au demeurant), tu l'as envoyé à une inconnue ?
Parceque je sais pas ce qu'en pense les filles, mais perso si je recevais une déclaration comme ça (oui je sais on peut toujours rêver), c'est sûr que ça me ferai plaisir mais j'aurais néantmoins de sacrés doutes.

Je m'explique : ça fait pas un peu psychopathe un mec qui envoie une déclaration d'amouuuuuur (prononcer à la Jonnhy) à une personne qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik, c'est notamment grâce à ce poème que ce n'est plus une inconnue...je ne la connais pas encore dans sa tenue d'Eve mais bon...

Et puis c'est elle qui m'en avait demandé un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas, pk les points d'exclamations Hetel???

Aurait-on compris la connotation de Nath avec le monde des animaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik,

quand je parle de "strip tease intégral" sur un post qui traite du dévoilement de la personnalité sur internet, c'est à prendre au sens figuré bien sûr, et avec humour. Je dis beaucoup de choses à double sens, mais seules les personnes qui connaissent un peu ma vie peuvent saisir les allusions que je formule.
quant aux jeux de mots "un peu chauds", ça m'amuse terriblement de choquer et de provoquer un peu, mais tu connais le dicton : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins....

Forums

partagez et débattez