Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l
pourquoi tant de pessimisme?
bien sur que non si je t'ai demander ça c'est pas pour me foutre de ta guele!
c'est just que tu avait tellement bien definit le message ideal que je me suis dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL CHOUSSAR, petit pirrate lol


AAVA, je n'arrive pas trtop à parler de moi. Mais quelques personnes ont deviné qui je suis, elles m'ont reconnu. Mais elles ont juré de garder mon identiuté secrète... Gros bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: CHOUSSAR, si cette jolie jeune femme te contacte, tu me le diras, hein? Hein que tu me le diras, hein que tu refuserais etque tu la redirigerais vers moi? Hein que c'est vrai?! Par solidarité feujworldienne voire forumienne.... S'il te plait.






=====> Tu veux quoi en échange? LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS2: CHOUSSAR, quoi que, bien réfléchit, oublie mon premier PS... Il y a beaucoup d'autres femmes très mignones ;). Mais je citerai pas de noms..... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MACROMIK, j'en aurai besoin LOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Et toi un detournement de majeur...

Mais arretons de parler de detournement; je vais bientot prendre l'avion et ca me fou la "rasra"(typiquement tunisien comme expression)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuuut

Je suis prete à révéler à qui veut l'entendre qui est chuuuuut sauf si ce dernier me paye, mais alors très cher pour mon silence lol !!

Toujours est-il que c'est un garcon qui en vaut le coup, c'est un poète, un pianiste ca c'est pour ses dons, pour ses défauts, en fait il n'y en a qu'un : BAVARd ==> PAS dans le sens de potins et ragots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOL!! Fortunee!!!!! MDRRRRRRR!!!

Merci pour ces compliments ;)


PS: pour le montant de la note, viens me voir en pv ;)


Sinon, moi, bavard? CHUUUUUT LOOOOOOL


Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l,

comme dirait Michel Blanc, je crois que "t'as une ouverture" avec Sarouch00 : vas-y mon gars, fais-le lui ce "message qui tue" (au moins en privé) qu'elle ne soit pas déçue, la belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OU LA LAAAAAAA Tu es méchant Makromic... Et ça y est, je pleure maintenant.... SNIF SNIF OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Ha la laa, je suis trop sensible moi ;)
lol

Forums

partagez et débattez