Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik,

J'en sais strictement rien, justement il faut les mecs lorsqu'ils laissent un message sur notre boite soit original, hors du commun, mais quoi ça j'en sais rien, et c'est justement là que nous pourrons faire la différence entre un mec honnête d'un malhonnête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel, il est dur d'avoir une inspiration honnête sur le plan sentimental lorsqu'on ne connaît la personne que par la fiche !

Rien que pour ça, je vais vous envoyer un petit poème dont je ne dévoilerais pas le nom de la personne à qui je l'ai envoyé...

Tu t’appelles ******,
Belle comme une poupée
Te regarder en devient une manie
Car te conquérir est une épopée
Auquel tout être pourrait s’y risquer
Tellement ta douceur est pure
Et l’on n’a pas envie de masquer
Que l’on souhaiterait une aventure
Mais sans pour autant risquer
De blesser ton cœur si doux
Et à la fois si fragile
Qui ne mérite que des bisous
Et d’être touché dans le mille
Par la flèche d’amour de Cupidon
Celui qui fait briller tes yeux
Devant lesquels on fond
Et où alors même les cieux
Ne saurait nous paraître plus beaux
Par rapport à la magie
De ton être sans maux
Dont la beauté infinie
Ne mérite que de vivre d’amour
Aujourd’hui et pour toujours


Bon, je sais c'est pas terrible, mais c'était mon premier poème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus beaus messages que j'ai recu était :

"que se cache-t-il sous ton joli casque ?
Et moi de répondre, du vide... ben oui il y a du vide sous le casque"


(nan ce n'était pas vrai les plus beaux messages amoureux que je recoive en ce moment je les garde précieusement pour moi)

blague à part je tiens à vous signaler que j'adooooooooooore les messages et que j'y réponds (sauf à celui de l'autre jour qui disait qu'il etait chaud, moi j'avais suffisament chaud pour me coller à lui,) je recherche de la fraicheur alors si tu es frais ou fraiche viens me désaltérer... LoL

Venez chez tata fortunée vous serez recu comme une personnalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" salut c nath2 je suis pas la pour le momment mais laissez un message apres le bip sonore , BIPPPPPP ......

bon nath t pas la c pas grave , bon la je sors du club mickey bon hier on a passé une super apres midi , par contre t 'as oublié ton ceau et ta pelle . bon j'aimais bien tu passais tes mains entres mes oreilles et tu me disias " allé mon petit jumbo fais moi un sourir " . oui une derniere chose pendant toute l apres midi t'avais une feuille de salade entre les dents je preferai rien dire , le vert faisait ressortir le bleu de tes yeux .
bon sur ce a ce soir sur feujworld ; ) "


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACROMIK
Looooooooooool ! Exactement le côté exagéré dans lequel il faut franchement pas tomber. Et c'est quand même chaud de passer entre les 2. Franchement c'est toute une galère.

Kylebrody :
Franchement bravo pour ton poème. Faudrait que tu nous donne des conseils, tu t'es gavé.

Si y en a qui se sont pas encore fait refouler, faut en faire part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,
je suis d'accord avec toi mais un message original autre "t'es mignone, j'aimerais te connaître, et autres genres" fait tellement plaisir!!!!!

Très mimi ton poème!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-mordhy,

je suis beaucoup moins sage que ça , si j'avais eu Jumbo près de moi ce n'est pas entre les oreilles que je lui aurais passé la main, je lui aurais plutôt caressé la trompe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est donc vrai, tout cogite autour du sexe ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath 2
merci pke vraiment j'osai pas lui demander heuresement que t'ai la!!!! (lol)
mé par ailleur j'ai pas du tout compris ce qui se passe entre toi et A mordhY...
ça ma l'air torride... (lol)

Forums

partagez et débattez