Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

je vais te le dire avec l'accent portugais :

toutes des connaches chelles-là !!
(les petites jeunes qui te sapent le moral)

ben tu vois ce qui te reste à faire : t'as plus qu'à essayer "une vieille" (je ne parle pas pour moi, je précise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarouch 00 :

Merci pour le compliment. Ca doit être secret ce genre de messages, ça se dévoile pas comme ça devant tout le monde.
Mais bon, je pense que maintenant que je connais ce qu'il faut faire et éviter, je saurai à peu prêt comment m'y prendre. En tout cas, pas de vulgarité, non non ( moi, vulgaire ?lol ! ), des compliments ( si c'est possible, re lol ! ), de l'originalité si j'en trouve ( ouais je pense que je dois trouver çà quand même ), dire ce que j'aime chez elle, l'effet qu'elle à eût sur moi. Enfin voilà, quoi. C'est embarassant cette question !
Juste une question : "pour le plaisir", ça voudrait pas dire "pour me foutre de toi ?", juste comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

dommage kil nya pa d fill comme toi a paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais vous dire le plus beau message que j'ai reçu cette semaine mais celui-là c'était sur mon portable : (prenez en de la graine, les jeunes)

les bougies du shabbat se sont éteintes ce matin et c'est moi qui me consume lentement dans l'attente de te revoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de retrouver un message qu'une très jolie jeune femme m'avait envoyé à l'époque de mon premier pseudo... Le plus beau message que j'ai reçu était donc le suivant (Je l'ai imprimé. Il date donc de l'époque de mon premier pseudo, il y a environ entre un et deux ans):

"Par un regard tu as su faire tomber,
Mes doutes sur ma capacité d'aimer,
De rendre au centuple cet amour qu'on me donne,
Si ça t'interresse, voici mon téléphone: 06......."

A cela j'ai répondu (je regrette GRRRRRRR!!!):
"Désolé mais mon amour je le donne déjà,
mais merci tout de même d'avoir flashé sur moi".

MAIS QU'EST CE QUE J'AI ETE CON CE JOUR LA !!!!! CAR JE LE REGRETTE A UN POINT, MAIS A UN POINT !!!

Je ne dirai pas qui est cette perseonne, mais cette très très très très jolie, pardon, magninfique jeune femme est toujours inscrite sur feujworld. Si tu t'es reconnue, tu m'as alors à ton tour reconnu.... Si tu penses toujours ce que tu as écrit, moi je peux changer ma réponse loooool.... ;)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuut pourquoi tant de mystère,
dis nous qui tu es,
moi j'étais pas la ya un ou 2 ans donc g pas u la joie de savoir qui tu es,
on a des fiches avec des infos sur nous et des photos et nous on c rien de toi !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... mais si tu n'est pas interessée par chuuuuut, et que tu es telle qu'il le dit, moi je suis libre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
de toute facon come di raimbow, torai fai du detournemen de mineur ah ah ah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben lézamis, on vous laisse 1 jour sur un sujet bidon et vous pondez 2 pages ;) Pire que le bac, lol !

Je vais tentez de répondre à certains (attention ça risque d'être long) :

Choussar : des msg d'insultes ?!? amusants en plus ! Ben c'est bien, tu prends tout avec humour !

Craigy : lol elle sont super tes lunettes ! Mieux vaux aimer les filles à lunettes que les serpents à lunettes. OK, j'me casse - euh non, en fait j'ai pas encore fini...

AAVA: Vache, 5 msg par jour avec en plus marqué en gros sur ta fiche "DRAGUEURS BARREZ VOUS" ! Y'en a qui ont du culot. Au fait, tu veux boire un pot avec moi ? J'habite juste à 500 bornes... OK, OK, je part...

CHUUUUUT : c'est pas une étude de marché, c'est en fait une vaste campagne de recensement en double aveugle avec étude VS placebo, tout ça dans le but d'évaluer mes chances. A l'heure actuelle, ça frise le zero.
Sinon good luck pour retrouver celle qui t'a écrit un si doux msg. Que c'est BOOOO !

MAGALI : lol; je me suis vraiment marré, là !

Fortunee5 : alors là, LOL^MDR. Vraiment excellent, on dirait la vanne dans "la vérité si je ment 2", quand José garcia croit parler à une copine, il lui sort "je suis super chaud jvé te défoncer" et en fait il parlait à sa mère !

Steph22 : un point de vue vraiment sympa, comme toujours. Tout les gars ne sont pas des pervers comme tu le dit.
Euh, ceux au fond qui rigolent, là, ça suffit !

Hetel : c'est clair que c'est pas original. Maintenant, que sortir pour "sortir" du lot ?

Salomey : ah ben c'est parcequ'ils sont pas gentils ! Tiens, pour ta peine, moi je vote pour toi (le coup du "Mes Hobbies : me faire chier", c'est fort !).

Emoboy : va chez le coiffeur, comme me dit ma mère ;)

Nath2 : "j'ai envie de toi" : pinaise, le gars en question doit bosser chez Dell, leur slogan c'est "Be Direct" !
Sinon le coup du poème, c'est pas un peu bateau genre gnan-gnan ? Enfin bo, c'est mon avis...
Au fait, t'étais pas prof à stras ??? ;)

Mi-k-l (sublime le pseudo) : lol^5
Donc si je résume, un msg intellignet donnerait :

Salut. Je pèse 45 Kgs (=je suis pas lourd). Je me brosse les dents 50 fois par jour et je ne mange que des krisprolls (çà, c'est pour le côté "original"). J'ai fait centrale, polytechnique, HEC et là je suis interne à la Pitié-Salpétrière (çà cest pur faire croire que t'es pas con). A mes heures perdues, je joue la doublure de Brad Pitt. D'ailleurs je n'ai pas de lunettes. Franchement, tu me plait, j'aai envie de toi (çà c'est le "Be Direct") et en plus tu es tel un rayon de soleil dans ma vie dont la lumière formerai le mot "Je t'aime" (çà c'est le coté poétique-lauveure).

Voilà, avec CA, c'est dans la poche à coup sur !!!!!!!!

Kylebrody : c'est vrai, t'es passé à la télé ? Tiens, je devrai t'envoyer un msg pour ça...
PS : Allez, ne pleure pas ! Suis les conseils de Nath2 et va dans une maison de retraite. OK, c'est nul, j'arrête ;)

MJJ : Attention là y'a une MEGA subtilité : le bide, c'est le film DE steven seagal. CAD "Terrain miné" pour les connaisseurs, réalisé par le maitre avec lui-même en acteur principal. Une daube atomique, à voir rien que se marrer !
Par contre, les films AVEC steven seagal, ben générakment ils mangent pas de pains mais on s'éclate suffisamment. Mais là je m'écarte du sujet...

Sarouch00 : vu ta photo, il aurait difficilement pu dire "t'as de super belles dents" :D
OK, jsuis pas drôle !

ILANITH13 : alors là ma fille tu marques un point : coment juger sur une simple fiche ?
Quand j'entends ici des gars qui sortent "tu viends prendre un poit" ou "j'ai vachement envie de toi" en ayant simplement vu 2 photos et 3 lignes de textes, ben c'est plus qu'un peu léger...


Voilà, ce dernier point résume bien mon opinion.

Sur ce, bonne nuit !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Moi, à chaque fois que je reçois des messages de filles, même si ils sont maladroits, communs, non recherchés... ça me fait plaisir quand-même et je réponds. Mieux ça que ne rien recevoir.

Une question pour les nanas qui trouvent que les messages des mecs manquent d'originalité : lorsque c'est vous qui avez envie de faire connaissance avec un mec, que lui dites-vous ?

Forums

partagez et débattez