Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'un coté ca soul parce ke ya d mec ki ecriven a 20meufs par jour
(jme sui rendu compte en skattan le compte de certaines copines . . .)

et ossi on a le droi a ke 100mails , c iper chian de devoir en suprimé tou les jour...

mai depui ke g mi mon adress msn les gen pass directemen la ba. . . mai le gratage damitié la verité ca fai pitié d foi !

afna c pa vré el son chanmé t nouvel foto ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici dernièrement le message qui m'est parvenu...
_____________________________________

De : S-------y (j'ai enleve son pseudo)
A : Fortunee5
Date : 14 Juin 2004 à 21:02
Titre : Sans titre

salut je cherche une amie pour kifer alors si tu es chaude ecri moi

_____________________________________

Comme quoi même avec une photo comme la mienne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, c'était aprés l'émission...des messages qui ne servaient à rien, si ce n'est à remplir ma messagerie si vide que l'écho y est encore perceptible...des messages du genre :

"je t vu à la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je répondais : "moi aussi je me suis vu !!!!"

Sinon, pour faire connaissance, c'est assez rare...même jamais ! Normal, vu ma figure de poulpe !!
Sauf pour certaines personnes du forum ou bien d'autres me disant qu'ils (enfin, c'était plutot "elles") avaient aimé ma fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"si vous avez dejà reçu des messages originaux ou marrant, partagez-les avec nous !"

Petite précision : ne mettez pas les pseudo...
...ça s'fait pas pour la personne en question !


Macromik : Même une V.I.P ne peut pas recevoir 500 mess / jour....
looool ! ;-)


Afna : Pas besoin d'être beau pour recevoir un message...
...et encore plus pour plaîre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik : aucun rapport mais à propos de Steven Seagal, il s'est dorénavant mis à la musique...

Quand à ces filles qui se plaignent de recevoir trop de messages. 2 solutions : ou elles attirent les mouches (mais qu'est ce qui peut bien attirer les mouches ?), où elles sont légèrement prétentieuses.
Ah zut, j'ai oublié le cas où la fille est effectivement très valable et possède donc beaucoup de prétendants intéressants ou non ; mais de toute façon, ce cas est trop rare pour mériter d'être cité.

Méchant, moi ? Diablotin

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Je veux bien croire qu'il existe des messages déplaisants ou répétitifs, mais on est là pour faire des connaissances. Et il y a aussi des gens qui sont inscrits mais qui n'ont pas envie de faire de nouvelles connaissances.

D'après ce que j'ai entendu par des connaissances du site, il y a aussi une catégorie de gens qui croient que lorsqu'ils (ou elles) reçoivent un message, c'est que l'autre personne veut les draguer alors que quelquefois, c'est juste pour faire connaissance sans arrière-pensée.

Moi, quand je reçois des messages, ça me fait plaisir et je réponds. Surtout que moi, je n'ose pas toujours aller vers les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait quand même plaisir de messages des fois, mais la plupart du temps c'est "tiens je te donne mon adresse msn" ou "sympas ta fiche, on peut faire connaissance?", bref aucune originalité de vos messages, les mecs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna : toi moche ??? va t'acheter un miroir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi on ne m'écrit pas.

(voilà ça c'était pour baisser la moyenne générale)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des messages de félicitations, ca ne je ne m'en lasserai jamais.

Mais ca m'arrive de recevoir des messages de filles qui aiment mon style de musique ou mes cheveux (lol).

Forums

partagez et débattez