Question (100% inutile) pour les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le message court et efficace :

"j'ai envie de toi",

comme ça venait d'un petit jeune qui aurait pu être mon fils ça m'a assez flattée mais je l'ai remis en place bien sûr.

sinon le mec qui fait semblant de draguer :
"c'est toi qui étais prof à Paris ?"
comme je lui réponds non,
"on pourrait faire connaissance"
ben fallait le dire tout de suite tiens !!! si tu crois que je ne t'ai pas vu venir...


le plus gentil : "tu es mon rayon de soleil sur ce forum.."

le plus original : un acrostiche dont les initiales formaient les mots "je t'aime"

sinon pour répondre à ta question Macromik, ça me saoule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

"figure de poulpe" comme j'en ai hyper marre que tu te déprécies, je vais le dire publiquement : tu as le sourire le plus craquant de tout ce forum, j'aurais 15 ans de moins et je serais près de toi, j'aurais su te donner confiance en toi, moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

j'ai recu le meme message du meme gars : je suis sure qu'il l'a envoye a toutes les filles de Jerusalem : eh ben mon cochon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc en fait il faut :
Ne pas être lourd ( ok )
Tomber sur celle qui veut se faire draguer ( aïe )
Etre original ( nooooon !!!! )
Ne pas passer pour un con ( nooooooon !!! épisode 2 )
Avoir une photo pour que le physique compense ( peut-être ) les catégories précédentes ( noooooon !!! 3, la résurrection )
Ne pas parler de ses lunettes ( je comprends, j'en ai, donc déjà ça peut vous renseigner sur moi, enfin un peu ).
Ne pas draguer une femme mariée, auquel cas de problèmes se posent : la femme si elle est fidèle, et le mari, si il est fidèle aussi.
Y aller cash sans se poser de questions, quitte à être vulgaire ( apparemment "j'ai envie de toi" ça marche si on a plus de 20 ans, c'est un truc à savoir )
Mais d'un autre côté, il faut être gentil et poétique "tu es mon rayon de soleil", bon faut se mettre d'accord.
Ne pas s'attaquer à qqn de bcp plus âgée que soit, sinon on se prend le vent de l'année.

Loooooooooool ! c'est "un peu" la galère tout ça ! Faut méditer, en tout cas MACROMIK, ton message est très instructif pour tous les mecs qui ne savent pas comment s'y prendre. Maintenant on sait : ET C'EST VACHEMENT COMPLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Chat_noir !!!

mwa c pareil que tt le monde ,ceux ki font "on peut faire connaissance?" ou "tiens mon msn " mdrrr allez chiner ailleurs.....
et puis yen a c'est comme les votes ils restent des nuits entières a selectionner des meufs et envoie le meme mess a tout le monde ! Connerie, quand tu nous tient....
Et moi j'en ai meme eu qui me mettent directement ds leur liste d'amis alors qu'on a jamais parlé ! rien que pr faire stayle "waaa g plein d'amis moi chu la star " !

les meilleurs mess sont ceux des personnes que je connais....ça preserve de la lourdeur....ou bien ceux qui ont de l'humour c'est aussi sympathik ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je t'en remercie, mais les filles de 15 ans de moins que toi font tout le contraire que de me donner confiance !!!
Snif.....non bon, je ne vais pas pleurer, sinon je vais mettre de l'encre de partout ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik

Je suis fan de Seagal.(sans ironie aucune)

Pour le reste:

LOOOOOOOL Chat Noir !!!

Je reçoit des messages sympas par rapport a ce que j'ecris sur les forums ou par rapport a l' humour un peu decalé du contenu de ma fiche.

Rien de bien serieux autrement.

De toute facon je trouve pathetique ceux qui draguent les meufs comme des porcs, de la même maniere que les aguicheuses qui apres coup jouent les saintes ni touches...
(je me suis base uniquement sur les propos que g pu lire sur les forums...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l
j'ai envie de dire que tu as parfaitement bien résumé la situation

juste pour le plasir le message que t'enverrai à une fille qui te plait ça donnerai quoi?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait moi il y a un message que j'ai trouvé trop mignon:

"tu as de sacrés jolis yeux ma belle
parmi les femmes les plus belle sont les juives et tu a su tiré le jackpot..."

sympa pour nous medemoiselle....!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc k'on ma le plus sorti (et kon a sorti a une otre copine ossi) c :

"dommage kil nya pa d fill comme toi a paris"

lol cmt on peu juger a partir dune fiche , alor kil conaiss mem pa tte les fill ? bref ya d con partt

Forums

partagez et débattez