question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh mimolette:
je vis dans la realité!
et tes discours sont jolis mais vu dans le monde dans lequelles ont vis, je ne vois pas a quoi sa sert de faire de l'utopie.
un mec comme boutih me donne + envie de lui cracher a la figure que de le respecter
justement il n'essaye pas d'ameliorer les choses :
il cherche juste a les envenimer!


tris :
tu as parfaitement saisi le probleme !
toutes ces assos sa n'est que de la pur hypocrisie
quelques personnes (certainement parmi les adherants) doivent y etre sincere mais les dirigants sont tous pourri jusqu'a la moelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr kohen (par rapport a boutih)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai
17 millions de juifs de par le monde ,bon j avoue je ne l aies pas compte un par un loollllll
mais c est un chiffre que bcp avance maintenant ce n est pas ca l importance
Quand a la perruque certains grands rabbin l ont autorisee surtout chez les ashkenaze et d autres l on denoncee surtout chez les sefarades bon moi je pense que c est un detournement de la loi, c est tout car je ne vopis pas la difference avec une perruque souvent de cheveux naturel ((d Inde ou de CHine) et les cheveux bon c est mon opinion


nell2

j aime BOUNTY je prefere Twix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen comme tu dois t'en douter arabe ne veux pas dire musulman, je ne sais pas ce ke sont ses parent mais contrairement aux juifs, musulman n'est pas une identité en soit, si kelk'un ne croi ni au coran ou en allah n'est pas muslman, voila....

Forums

partagez et débattez