question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon Malek Bouti n est pas muslims?,
il est quoi alors un NEO COnservateur??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



""JOshai""

( ...avec des dires aussi mensongers...)

meme pharaon a dit cela a MOSHE lorsqu il est venu lui demander de liberer son peuple d Egypte et on connait tous la fin!!
moi je ne dit pas que tu ment quand tu affirme que le Judaisme ne se reforme pas ! aujourd hui un grands nombres de juifs sont reformee ,liberal , conservatives etc etc l orthodoxie est en minoritee non?? la aussi je ment ou je fabule?
il fut un temp l ou on etait moins sur de nous ,moins vindicatifs
ah oui l heresie sionniste nous ont changee!!plus que je le pense!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on yvient, mon age... l'argument apporté lorsque l'on a plus rien à dire d'interressant.
je ne pense pas t'avoir manqué de respect à un quelconque endroit vu que j'execre les mots orduriers ou meprisants.
si c'est le cas, je m'en excuse sincerement. Je te respecte et n'a jamais enoncé un quelconque jugement sur ta facon d'etre juif. J'ai simplement emis quelques doutes quant à ta reelle connaissance du sujet.

mes certitudes.... si tu me connaissais ne serais ce qu'un peu, tu saurais que je suis une idolatre du doute. Je refuse tout confort intellectuel et me force de penser contre moi. enfin peut etre que cela ne se voit pas. avoir des certitudes à mon age, et même au votre c'est etre un salaud, au sens sartrien du terme ( pas injurieux), celui qui est sans devenir, sans se remettre en question tout le temps.

j pense que le dialogue devient sterile alors je vous propose de l'arreter là, en toute cordialité.

chabat chalom à vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malek boutih est un gros naze et un vendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 un peu de respect pour le mec!!! bien que je connais pas, mais quand m^me un gros naze et un vendu? pourquoi tu dis celà?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette tu commence a me fatiguer

renseigne toi sur ce mec et apres tu verras par toi meme

mais j'oubliais :
toi tu es une francaise "pur souche" donc tu ne risque pas de te sentir bafouée ou frustrée par les propos de ce fils d'immigrés sur les immigres eux meme !!
ce type s'est servi de cet assos bidon de sos racisme pour arriver a des fin politique et il est censée etre de gauche mais stigmatise les immigres des cité comme si il etait de droite

bref tu risque pas de comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 tout à fait d'accord avce toi, c'est un mec que je ne peux pas piffrer, j'ai l'impresison que c'est un peu faites ce que je dis mais ne faites pas ce que ce je fais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2

Déjà je t'ai dit celà du fait que quelque soit la personne je pense qu'il faut respecter le fait qu'il est un être humain comme nous tous, qui qu'il ne peut pas faire des miracles comme certains peuvent le penser!!!

Aucun être humain n'a assez de connaissance et de sagesse pour apporter du bien à ces compatriote, et puis nous ne pouvons pas tous penser de la même manière... est ce pour cela que nous devons nous traiter de naze ect.....

Toi tu me traite de "pure souche" qu'est ce que ce veut dire cette connerie, j'ai souvent vu plus de racisme chez les noirs vis à vis des blancs, que bien souvent le contraire!!! mais tu me croiras pas, et je te payerai pas pour le faire!!!

je t'énerve!!!!!pourquoi parceque je suis pas dacc avec toi? je suis une personne unique comme chacuns est unique, donc pas un clown de quiconque, donc je comprends que celà peux te gonfler et c'est normal.......

Et puis moi SOS racisme il y a pas plus rasiste qu'eux même, donc chassez la nature elle revient au galot!!!

et puis je ne mets pas mon espérence dans une bande de gens qui n'ont pas la science infuse" n'oublions pas que l'homme est un loup pour l'homme"
Donc en chacun de nous il y a souvent ce que l'on aime pas chez les autres......

c'est ainsi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis je trouve pas SOS racisme d'utilité public, et de deux c'est comme ce nouveau ministère qu'ils ont cré, Ministre de l'intégration!!! encore une nouvelle dépense pour l'état, et plus d'impôt et puis prétendre qu'il a le pauvre les épaules de résoudre ce que biens d'autres ont pas pu!!!!

enfin c'est vraiment prendre les gens pour des bouffons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est exactement sa tris

et meme pire

mais que veut tu : ce type se moque de tout les immigres a chaque fois qu'il parle en leur noms !

Forums

partagez et débattez