question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un equestion à te poser en tant que musulman et il n'y a aucun piège, pas de vice ni de malice donc ne te méfies pas.
j'aimerai savoir ce que toi tu penses de Tariq Ramadan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

J'suis musulmn aussi, mais j'vois pas le raport avec Tariq R et
les musulmans !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ramadan (et je ne suis pas musulman) je n'ai rien contre lui.

je le trouve meme moins dangereux qu'un BHL qui de par son acces au medias fait pas mal de propagande dangereuse.

Apres je ne sais pas si tout ce qui ce dit en mal sur ramadan est vrai mais au moins il s'exprime bien et n'a pas peur de debattre avec quiconque
je l'ai meme vu participer, avec volonté et positivité, a des debats avec des personnes de confessions juives
apres on peut dire que son frere est ceci ou cela mais sa ne veut pas dire qu'il pense la meme chose que son frere
moi je l'aime bien car il est malin et ne rentre pas dans le jeu des medias qui aimeraient bien le crucifier car un arabe (ou noir) qui s'exprime bien et qui ne fait pas de derapage :
sa derange
quoique avec sa liste, tarik s'est un peu griller mais bon il n'y avait rien de grave la dedans !!
je trouve grave qu'on est fait chier ramadan alors que michel houellbecq a carrement salit l'image de toute une religion (et d'un peuple)
et je trouve un Adler 10000 fois + dangereux quand il ose (dans des medias connus) parler de "traitre juifs" certaines personnalité juive qui sont contre la politique israelienne !
je rapel qu'on est dans un pays laic et que ce genre de propos est grave

enfin bref .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va être rapide: rien. Je ne suis aucun intellectuel musulman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

WAOUHHHHHHHHHHH LA TOFFFFF !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien ta nouvelle photo, encore moins de rapport, mais ce n'est pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c une personne parmi tant d'autres qui interprete sa facon une des 3 religions :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai eu une folle envie de repondre comme il se doit a ce message d'une touchante naiveté qui peut egalement etre extremement pervers et dangereus, preuves et arguments chocs a l'appui. Puis je me suis souvenue de ce rav qui m'a rapporté cette parole des maximes de nos peres: ( je cite de memoire, padonnez les erreurs)"j'ai ecouté les paroles de s plus grands et je n'ai rien trouvé qui vaille mieux que le silence".Il faut savoir ecouter le silence, en faire un existant positif, une réponse à des inantités de ce type.
cher ami, je souhaite que bientot tu puisse emettre un avis un peu plus cultivé et reflechi sur ce genre de sujet. que dieu t'aide à ne plus repeter les lieux communs tant de fois remachés avant toi et sans fondement aucun.Que tu comprennes aussi que les gens ne sont pas foncierement anti arabe ou noir et que ca ne derange personne, bien au contraire, un intellectuel arabe ou noir qui puisse faire entendre sa voix de raison. que tout le monde dises amen. AMEN.

oula nono ca t'as rendui bizarre ce voyage en israel, tu deviens zen, il est temps d'aller dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Car il parle au nom de l'islam (Enfin c'est ce qu'il pretend...), alors Tris demande ce que pense les musulmans de ce pretendu porte parole...
Donc ne l'agresse pas comme ca autant...
Mais voila la reponse a ta "suggestion".
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell ca devient ridicule ce que tu balances, surtout sur BHL ...
Et pour Tris, t'en as pas marre de lancer des débats bidons ici ?

Forums

partagez et débattez