question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, Keissar, MIMOLETTE :

Mais si, débattez vous encore, vous avez une chance d'y échapper, surtout ne pas baisser les bras... Même si les aisselles sentent mauvais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups c'est quoi ce merdier gt avec le pseudo de mon frere!!!!!
apparement jy etais connectée automatiquement.
le mess de keissar, c'est le mien!! mdr
c'est marrant que personne n'ait reagi vu que keissar n'avais pas ecrit un mot sur ce post... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué et on finira tueur psychopathe comme toi saleté de chat !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a Kagneuse

j ai pas repondu avant car je n avais pas lu ce passage du forum et j ai eu d autres chat a foueter

bon que tu soit pas d accord avec moi ok
que tu disent que je ne connait rien en islam et en judaisme ,pense ce que tu veux

je te signale que l Islam n a fait que reprendre ,pompee,la plupart des bases du Judaisme je ne te cite pas,ou si d ailleur
circonscision,tsinioute,jeune,une forme de "cachroute",la tsedaka,tout les prophetes du judaisme sont reconnu avec en plus Jesus et Mahomed et j en passe et des meilleurs!
les femmes musulmanes et leurs tenu sont parfaitement tsinioute et elles au moins ne font pas comme certaines de notre communautee qui a la place du voile mette une perruque!!! ce que certains rabbin n autorisent pas d ailleurs ,oui je sait des grands l ont autorisee!
je connait pas mal d ultra hortodoxe qui s ahabille avec voile noue sur la tete et habit large et jupe longue ne laissant rien devoilee
a si meprendre avec certaine musulmane
maintenant pour en revenir avec TARIQ RAMADAN ce n est pas que j eprouve de l Empathie pour cet homme mais je dit qu il a au moins le courage de proposer quelque choses contrairement a d autres qui eux font le jeu des republicains francais mais n en pense pas moins ok!

et tu la si bien dit l Islam ne se reforme pas contrairement aux Judaisme ,certains judaisme,ou christianisme
et comme tu dit pour eux le Coran exprime tou et nul n a la possibilitee de la reformer , par contre il existe le soufiisme, l alevisme,le bektashiisme,kizil bachisme dans l islam qui sont tres tres reformee(pas d interdiction de l alcool,pas de priere,pas de mosquees ,pas de priere du vendredi pas de ramadan jeune etc etc
pas de voile rien mais ils se disent musulman et reconnaissent mahomed et le coran!
et de mon Judaisme moi j en dit que l on devrait plus s occuper de la Thora que du Talmud
salutations

ps
:bien qu etant d une famille orthodoxe(mais plutot progressiste)je me raproche de plus en plus de la pensee reformeeou liberale

mimolette
???????

GOULD
oui je me rend compte de ce que je dit
je dit quer dans ce pays et un peu partout on diabolise facilement une religion ,une communautee et qu il y a peine 60 annees c etait bien nous qu ont diabolisait!
alors cela m indispose que l on stigmatise a ce point la croyance de ces gens ! meme si en ce moment je n aime pas beaucoup cette communautee(raison familialles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis kagneuses tu a seize ans, les annees te mettrone un peu d eaau dans ton vin
tes certitudes deviendrons doutent
et te doutes deviendront certitudes
tu a encore le temps de comprendre ce que je veux dire
salutation a toi
et quand tu apostrophe les gens fait le avec respect de ses opinions
suis je moins bon juifs que toi car en ce moment je suis un peu loin des miens!
que je ne porte pas kippa ?
Que je ne soutient pas aveuglement Israel dans ces erreurs
Que le comportement et les dires de certains RAV d israel et d ailleurs me font penser a ceux du CHEIK YASSIN ,DU Hamas ,etc

tu comprendra peut etre un jous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen a fort bien parlé selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen explique moi une chose:

Pourquoi si les musulmans/Islamiques et les juifs honorent le même D.ieu pourquoi alors, explique moi pourquoi veulent ils exterminer les juifs?

Soit disant que les juifs ne sont pas les descendants d'Abraam comme te l'a dit ce musulman!!!!

1) est ce une raison de vouloir exterminer ceux qu'ils prétendrent être des usurpateurs? sur quoi se basent ils pour prétendre celà?

2) est ce pas une excuse comme une autre pour vous exterminer, hithel lui en avait trouvé pleins aussi?

3) alors admettons que vous êtes des usurpateurs, ils pouraient avoir un peu de compassion pour des hommes qui honorent un seul D.ieu unique? VOUS!!!

4) Ont ils mis le doute en toi?

5) le sionisme est un moyen comme un autre que D.ieu a choisit pour faire revenir son peuple en Israël, en quoi tu puisses douter de celà?

6) Lorsque JOSUE est rentré en canaan il reçu l'ordre d'exterminer tout sur son passage, est ce une descision de lui même?

7) pourquoi penses tu qu'Israël ne sera pas repris par le combat? ce n'est pas pourtant la première fois?

8) La vu du judaïsme estime que c'est le Meschia qui viendra délivrer Israël, mais qui te dit que c'est des palestiniens? selon l'évangile il y a un pire énemie qui se prépare à venir, celui dont parle Daniel, Ezechiel....celui qui se fera passer pour le Meschia, qui aura des paroles doucereuses, au point de signer untraité de paix avec Israël, et qui emportera le monde dans la tromperie pendant un temps et un autre temps où il montrera son vrai visage et sa colère s'abattra sur la terre et sur Israël avec l'aide des nations sur laquel il dominera et que si le Meschia n'intervenait nul ne survivrait...........

J'ai fais bref, seulement pour te dire que le temps du Meschia n'est pas encore pour tous de suite, et pas comme tu le l'espére...

mais bien sur nous les membres du corps de Jésus nous y croyons fermement dans la 70e semaine de Daniel.......
et de l'Apocalypse...

Ne soit pas troublé sur la manière dont Israël se reforme, pris surtout pour que la volonté de D.ieu s'accomplisse...

Et ne m'en veut pas de voir les choses avec un autre oeil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, malek bouti n'est pas musulman.....

kohen je crois ke tu t'enfonce un peu plus la,le judaisme ne se reforme pas tout comme l'islam, seulement depuis la destruction du temple et du sanedrine, plusieur lois ne sont plus applicable....tu parle de repompe, ok, mais comme te l'a dit khagneuse toute les lois sur la peine de mort sont ecrite pour montrer l'importance d'une lois et la gravité de sa transgression et non pour tuer les gens comme des sauvage, alors si la nation arabe a repris nos texte et en on fait des horreure politike, economike et social dans leur pays ca les regarde eux et eux seul....

pour ce ki est des souffisme tu fais egalement erreure ce sont peut etre des gens moderé plus concentré sur la spiritualité, ki considererons la jihad plus comme un combat sur soitmeme ke contre les autres, mais ils sont tres pratikant, ne boivent pas d'alcool prient 5 fois pas jour, etc.... donc je sais pas si tu invente ou si tu fabule ;)


pour ce ki est de la tsniout, tu parle de perruke, mais comme tu la dit cela a ete permis pas les plus grand, donc ta phrase est inutile mais puiske tu aime faire des comparaison avec les muslmane, jte met au defit de me trouver une femme juive a perruke avec une jupe courte ou un pantalon, ou un jean moulan avec un ptit haut etc... j'en vois tout les jours des musulmannes voilées dans la rue habillées pas tsniout, a mourrir de rire....

puisk'on est encorte une fois dans les comparaisons, il y a un certain alandalus ki se prete a faire les meme ke les tienne en coparant le hamas ou cheih yassin ki ont pour seul but la destruction total des juifs et d'israel, avec des rabbin ki n'ont jamais apelé au meurtre mais ki ont l'aire de vous deranger, jte fais la meme reponse k'a lui, tu ne convaincra pas grand monde avec ce type d'argument, meme un laic antireligieuyx avec un peu de cervelle ne peu pas se laisser seduire par des dire aussi mensongers....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai pour le soufiisme tu a raison ,apres verification,mais le reste je me tropmpe pas
et ce" que tu me dit sur la tsinioute des musulmanes MDR des cons et des incultes existe partout! et que tu vois dxes musulmanes pas tsinioute et alors moi je vois tout les jours des femmes et jeunes filles juives pas tsinioute du tout!!ou le probleme

de plus je ne cherche pas seduire quicquonque

aaaah BON le Rabbin MEIR KAHANA n a j amais appellee au meurtre???

ils ne voyait que l elimination physique des palos ,Comme il disait ,comme solution aux probleme d Israel!!

ses inconditionels sont aujourd hui tres surveille par le SHABBAK car ils commettent meurtre et attentats sur des palos
Federman , un de ses proches aujourd hui et ""chef"" de la communautee ultra ultra de HEVRON ,je croit mais suis pas sur de la ville,a ete arrette une fois de plus car il preparait avec ses acolytes un attentas sur une ecole de fillettes palos a Jerusalem est!!

de la memet trempe qu YGAL AMIR ou BARUKH Goldstein!!
a moins que tu soit un des leurs ,je vois comment un juifs peutils repecter ce pêrsonnage qui est pour moi aussi meprisable qu YASSIN!!
alors si je m enfoncent tant mieux!

mimolette

non je n ai pas de doutent!
je suis SUR de ma religion ,de ma foi

simplement je destestent que l on jugent des gens sans connaitres ou sur des on dit!!

de plus si tu savais a quel point je """detestent """l islam aujourd hui??


allez et puis MRD j en ai que faire de vos point de vu de Sionnistes tetu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ton soutient NAth 2
il existent encore des personnes qui ne sont pas hardis d orgeuil!

Forums

partagez et débattez