question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen, tu t'egare de plus en plus, evidement k'il y a plein de fille juive pas tsniout, mais celle ki sont en perruke le sont, je compare donc ces femmes aux musulmanes voilées qui s'abillent pas tsniout....

pour ce ki est de rav kahana je ne suis pas un adepte mais si tu te renseigne bien, ses propos etaient:" soit les arabes nous accepte, soit nous les expulsons", pas de massacre programmés de sa part ou d'appelle au meurtre pour decrocher le paradis....ce ki est marrant c'est ke tu dis que ses inconditionnel sont suerveillés, ba voila la difference avec les terroristes palestiniens qui ont toute liberté d'action et d'expression....

ygal amir a commis un act politike, et goldstein un act de fou allié, pas d'appartenance a un groupe terroriste ki les on envoyé en mission....si ca t'amuse de chercher kelkes derive juive ici et la, essaie plutot de montrer une serie d'attentat meurtrier a l'egard des palestiniens comme c'est la cas a l'egard d'israel....

malek bouti n'est pas muslman jte le repete, ni meme croyant dailleur....

l'ortodoxie est en minorité??? ba ecoute libre a toi de le penser, tu pense k'il y a plus de juif liberal ke de juifs traditionnalistes????

evite de parler de sionisme avec moi car plusieur personnes du forum te diront ke je suis loin d'en etre un fervent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malek Bouthi
a quand meme du courage
il stigmatise sa communautee et pronent l expulsion vers le pays d origine des immigres delinquants, tout un programme

et c est un gros naze effectivement

il faut l ecouter s exprimer
si il falait le decrire je dirais

c est un Francais d origine Nord Africaine, ex president d une association ""sos racisme"" qui aujourd hui a une fonction au PS
c est un opportuniste
legerement handicapee de la jambe
extrement maigre a la limite repoussant et malade!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 ce qui m enerve avec sos racisme, le mrap, ni pute ni soumise, c est que je me suis rendue compte qu en fait ils deservaient surtout les communautes
j ai plus l impression que ce sont des gens qui se servent de la moindre agression ou du moindre rejet pour se mettre sur le devant de la scene
au fait j avais entendu parler de fonds detournes chez sos racisme, qui peut infirmer ou confirmer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI

ok pour les femmes tsiniout, d accord avec toi''quoique les perruques me derange"" n est ce pas un detournement de la loi? enfin bon
quand au rabbin ultra sionniste Meir Kahana,hummmmm
arretons ce sujet mais je peut te dire que beaucoup de cette mouvance vont priee sur la tombe de Barukh Goldstein!!! comme tu le sait surement deja, je n arrive pas a comprendre cette fascination pour ce meurtrier de personnes en prieres!

sur 17 millions de juifs de par le monde, je pense que les juifs reformee,liberal ,conservative etc sont plus nombreux que les hothodoxe, c est verifiable

quand au sionnisme, desolee!
chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malek bouthi est de naissance musulmane, meme si il se dit aujourd hui incroyant qui est certe le terme qui lui convient le mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen, son discour a tjrs ete je veux aider ceux ki veulenet s'en sortir et pas ceux ki brulent des voitures, il ne stigmatise pas sa communauté, mais puiske tu le connais si bien d'ou diable sors tu k'il est musulman???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi malek bouti est un grand monsieur, g eu la chance de la rencontrer au golf, et n'etant pas de gauche cela m'a fais plaisirs de lui parler, vendu pkoi??? parcek'il ne defend pas les delinquant en leur trouvant des pretext bidon... vendu a koi??? a ses idées????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen malek bouti n'est plus musulman mais de naissance musulmane, les femmes tsniout t'es d'accord mais les perruke te derange, ok c ton droit mais il n'est pas criticable de porter une perruke pour autant, kahana on arrete aussi c comme tu veux puiske mes dires sont exact, kan au reformiste je pense k'ils sont en minorités face au traditionnaliste, et j'entend par traditionnaliste tout juif orthodox, ou simple pratikant ki se reconnaisse dans la traditions juive orthodox, c'est a dire ki considerent un juif comme ayant une mere juive, ki considerent toute la lois oral etc.... c'est verifiable egalement.... kan a 17 million de juifs ca aussi je crois ke tu t'avance un peu trop....

un point sur lekel je suis d'accord c'est la fascination ke peut avoir une brochette de personne pour goldstein, j'ai bien dit brochette.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai
je te pose la question qu est il alors ?
meme si il est incroyant
il est quand meme ne de parents musulmans non?
ou alors dit moi ,la j avoue mon ignorance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris d accord avec toi

Forums

partagez et débattez