question pour Original(et les autres aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aussi j'oubliais j'ai déja vu quelque débat avec lui, il est tres fort et m'a l'air tres intelligent. Je n'ai jamais entendu dire des trucs atroces. On dit que c'est un extremiste mais il est marié avec une occidentale allez savoir pourquoi lol (ironique biensûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

J'lharcele pas ahi, on est des amis lol, et ce mec, jle connais
pas et j'l'em***** lol Il parle pour l'islam? tant mieu ca
m'interesse pas :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tariq Ramadan est quelqu'un d'extrèmement intelligent, personne ne le met en doute. Il est également très charismatique. Mais il ne faut pas oublier son double-langage, appellant à une communautérisation des musulmans de France, notamment en demandant des cours spéciaux pour les musulmans à la place de matières comme la biologie ou l'Histoire. Certains de ses livres sont imprimés dans une imprimerie connue pour ses sympathie avec les islamistes radicaux. Et il ne faut pas oublier que quand Sarkosy lui a demandé ce qu'il pensait de la lapidation des femmes, il a proposé un moratoire, et pas son interdiction pure et simple...

Mais évidemment, il ne dit pas cela devant les grands médias nationaux, seulement dans les médias communautaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram alors ou est que je peux les balancer mes sujets bidons? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute yoram

tu n'a pas la science infuse donc avant de dire que ce que raconte les autre est ridicule : regarde toi un peu et apprend aussi tes sources
ce que je dis de bhl est vrai
maintenant soit tu ne l'a pas vu et je te met au courant de ses propos
ou soit comme il est juif tu te voila la face

bref sa devient une habitude ici----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'acord avec lui sur un point : on devrait tous apprendre à taper notre femme correctement, dans les regles de l'art ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est marié avec une occidental convertis a l'islam, une journaliste a ecrit un livre bazé sur ses conferences unikement faite en francais pour ne pas dire k'elle a mal traduit, on ne l'attake pas sur son frere ou son grand pere nell mais bien sur ses propos....g moimeme cru a son islam europeen en visionnant des images de certaine conference sur oumma.com, mais g vite dechanté en lisant son livre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell ba puiske tu as commencé a en parler, finis ce ke t'as a dire sur bhl ca eviteras ke tout le monde te le demande et on gagneras du temp et des lourdeur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi essaies-tu sans arrêt de foutre la merde quand elle n'a pas lieu d'être avec des sujets tel que celui ci tris alors que tu n'es même pas juive ? on est dans potins et ragots ton sujet ne sert à rien

en esperant ne pas être censuré cette fois ci, mais cela m'enerve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaby 222

Tarik ramadan
professeur suisse de nationalitee un temp interdit de sejour en France

sur la lapidation des femmes et hommes adultere que l islam recommande ,que je rapelle le judaisme a des memes precepte je le rapelle pour les amnesiques!!
spumiss a la condition de 4 temoins femmes ou 2 temoins hommes etc etc
que veut tu que ramadan puisse faire d autres , c est dans le fondement des loi islamique suivant les hadiths du prophete ! ramadan n a pas le pouvoir de changer ou de reformer l islam horthodoxe que je sache ,il propose un moratoiere cad que la peine ne soit pas apliquer c est deja pas mal
de plus il demande des piscines pour femmes uniquement cela s appelle la tsinioute man la pudeur on ferait et on fait de meme
le voile , les femmes musulmane ont le devoir de se couvrir les cheveux et toutes parties a attrait sexuel, le judaisme aussi demande cela et demande de se couvrir les cheveux apres mariages vous vous souvenez!!!
alors on peut etre contre ce gars ou contre l islam etc
prtatiquer une islamophobie courante en France
cela me rapelle certains fait de l histoire!!!!
avons nous la memoire courte nous les juifs
ce gars il a le merite du poid de ses opinions
et pour moi dire que des personalitees francaise tel BHL, STAUSS KHAN ? ETC ne peuvent etre objectif et impartial lorsqu il s agit d Israel ne me choque pas cela me semble pourtant assez vrai!
Commes Nous n avons pas le pouvoir de changer la HALAKA, ils n ont pas le pouvoir ou le desir de changer la CHARIA

Forums

partagez et débattez