Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco qu est ce qui te dit que mazala ne se reserve pas pour le mariage et donc que tu ne pourra jamais etre devierger....Que de desillusions pour toi... Pire imagine que ce soit un mauvais coup. Ca casse un mythe ca!!!!!
MDR Devierger.

Poupeemtl; Tu as bien raison enfin une verité. "L'ultime illusion". Mais pourquoi une illusion feminine? elle est aussi masculine!

RahelB tu ne devrais pas avoir peur des mecs comme ca. Si tu restes comme ca on t appellera mademoiselle a 58 ans.
PAS BIEN!

Carrie5 arrete de te prendre pour Bradshaw....ou pour le doc "ce n'est pas sale"....LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain c'est quoi toutes ces idioties

rahelb

t'as vie doit etre tellement pathétique pour n'avoir que le mot religion dans la bouche (au moins t'as quelque chose)

aprés c'est sur que vu tes discours, je vois pas qui aurait envie et surtout envie de faire l'effort de s'occuper de ton corps

et je pense que vierge, tu les plus vraiment de partout, vu que t'as un sacré manche à balai dans le c**

je suis d'accord avec toutes les autres, le sexe c'est beau quand c'est bien fait, avec envie, respect et quand on s'aime c'est encore mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

tu es gavante. Contrairement à ce qui te ferait sans doute plaisir, j'ai eu une éducation religieuse très stricte, des valeurs morales qui l'étaient plus encore, j'ai longtemps fréquenté les milieux ultraorthodoxes (OUI MOI !!!) et face à des milliers de contrevérités, de faux-culterie, d'hypocrisie, de lashon hara, de méchanceté et de sodomites ou suceuses pro se faisant passer pour vierges parce qu'hymen intact, j'ai dis (j'ai hurlé) : STOP !

J'ai quitté ma jupe longue et mes cols roulés, j'ai abandonné les religieux, j'ai mis un frein à ma pratique de la cacheroute et à beaucoup d'autres devant lesquels j'étais ulcérées.
J'ai fait l'amour avec l'homme que j'aimais (rencontré après ma prise de conscience) et c'était merveilleux, sublime, DIVIN et il m'a rappelé après ! Nous nous sommes quittés pour d'excellentes raisons et oui, il y en a eu d'autres, avec qui c'était tout aussi génial, et pour rien au monde je ne reviendrais à ma vie d'avant et à mes anciennes soi-disant "valeurs".

Je pense donc, pour avoir été très attaché aux deux milieux (tu vois que tu ne sais ABSOLUMENT rien des gens avant de leur jeter la pierre), je suis très bien placée pour ouvrir ma bouche, sans reprendre systématiquement les paroles des autres pour y ajouter mon petit commentaire.

Tu ne sais rien de la vie que tu n'as lu dans les livres, un peu de respect et de TOLERANCE pour ceux que la vie a cabossé. Mets vite des matelas autour de ton cocotiers ou tu vas te faire très mal en tombant, un jour, quand Choussar ou un autre se lassera...

Sur ce, je vais, en effet, avaler ma Minidril.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le sisi dans la boubouche y'a droit ou pas?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je précise, pas ma boubouche on sait jamais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris """Si tu fais référence aux caresses bucigénitales, ben tu sais pas ce que tu rates franchement."""

Dis pas ça, ça me perturbe.

brrrrrrrrr, j'en ai la chair de couille...^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bein quand il sagit de cul tout le monde poste !!
Mais quand c 'est moi c directe "rohhh t'es lourd" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un poste sur la sexualité, ça part vraiment en couille...
Remarquez, ça tombe bien, on ne bouge pas du sujet !

Honettement, je ne compte pas m'en tenir à "une position, un lieu, une heure, dans le noir" parce que vraiment, je serais vite lassé.
Peut-être que c'est le but d'ailleurs, de nous lasser, pour qu'on ait rien qu'une minute d'autres préoccupations.

Tant pis, je brûlerai en enfer.

RahelB, ta vision du sexe est très chrétienne, moi qui pensais qu'on avait un peu plus de liberté dans le judaïsme, droit aux préliminaires par exemple pour faciliter les choses...

Mais bon, je ne vais pas m'en tenir à ton point de vue, là où il y a 2 ravs, il y a 3 avis.

Imaginons qu'une femme ait des difficultés à l'orgasme et ne peut l'atteindre sans préparation préalable.

Est-elle donc condamnée à rester frustrée ?
N'oublions pas que le sexe est QUAND MÊME un élément important dans la vie d'un couple. Ce serait dommage de se gâcher la vie.

Igal, votre yétser hara préféré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben, elle est belle la jeunesse d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant ce qu'on peut lire ici, parce qu'à Nice les quartiers chauds sont plutôt à l'est et au nord.

Forums

partagez et débattez