Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là! C'est incroyables comme les femmes peuvent être virulentes entre elles.... non honnêtement, c'est votre vie privée à tous et celà vous regarde vous même et pas les autres, de la même façon que la vie privée des autres ne nous regarde pas. Chacun vit sa propre vie basée sur ses propres convictions est expérience.

Il y a un point de vue religieux, mais l'acte physique, forme un tout dans un ensemble englobant aussi bien l'amour et le mariage, pour former une vision de ce thème dans le judaïsme.

Maintenant nous vivons (dans la majorité d'entre nous), dans une société non juive, qui n'entretient pas la même vision de ce sujet. Et je comprend parfaitement qu'une personne ne se retrouvant pas dans cette vision du judaïsme agisse différemment qu'une autre personne qui se retrouve dans cette vision.

L'important n'est-il pas de vivre en fonction de ses valeurs? Notre sexualité nous regarde personnelement, tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo

racontes moi encore des histoires facon Harlequin ! ! !

j'adore

ptdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos des préliminaires, puisque cela semble préoccuper tout le monde, ils ne sont pas seulement permis mais fortement recommandés.
Mais sans la bouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon : BRAVO

si tu veux on peut expérimenter les trucs très justes que tu dis la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:

ca t'étonne de la part des descendants des adorateurs du veau d'or et du peuple si décrié par les prophètes pour sa luxure et son matérialisme??? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Eh ben, elle est belle la jeunesse d'israel..."

Mdrrr Choussar

Pour les Juifs que ca interesse, je vais ouvrir le parc d'attraction "Soddom et Gomorre" les attractions seront belles et vous n'echapperez pas aux 2h de queue pour quelques secondes de plaisir.

Il y'aura la maison gay de l'enfer où vous pourrez vous faire prendre par derriere ainsi que les montagnes russes lesbiennes, le grand huit de l'orgasme, le petit train vaginal avec une visite de la flore du jardin du parc etc...

Si des producteurs sont dans la salle...

Turco, tu essayera la marchandise male... et femelle (tu pourra te bander les yeux pour les males)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""et je pense que vierge, tu les plus vraiment de partout, vu que t'as un sacré manche à balai dans le c**"""


APPLAUSE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Tu m'as tué de rire !

Je reprends un peu du sandwich au roquefort.
Sinon tu passeras le bonjour à John et Martha de ma part.



Armagedon :

« aprés c'est sur que vu tes discours, je vois pas qui aurait envie et surtout envie de faire l'effort de s'occuper de ton corps

et je pense que vierge, tu les plus vraiment de partout, vu que t'as un sacré manche à balai dans le c** »

Là, je dois avouer que ta phrase m'a plié en deux (et donc cassé le manche à balais que... bon, ça va, je sors --> [])

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 quartier sud c'est pas de moi j'ai plagié :p
Désolée mais honnetement Rahelb excuses moi pour le terme mais ca va résumer tout à fait ce que je pense
Fais toi sauter et tu verras.

Bon ok, je suis lourde mais voilà un home est un homme et il faut savoir lui faire plaisir si tu veux le garder évidemment. Maintenant si ça ne te dérange pas qu'il ait envie d'aller voir une femme qui lui décolle la cervelle, libre à toi ma grande mais ca serait dommage.

ce qui fait la différence entre sa mère et sa femme, c'est le sexe finalement alors soit tu vas le frustrer soit tu seras frustrée et essaies d'obtenir juste pour voir un orgasme toute seule pour voir ce que ça fait et tu verras à côté de quoi tu passes.

On dirait qu'il n'y a que la religion qui compte pour toi mais permets moi de te rappeler le Cantique des Cantiques.
Et tu verras que la fellation la masturbation les carresses etc ne sont pas sales comme tu le crois.

Tu peux dire ce que tu veux maintenant sache que les femmes ont revendiqué le droit au plaisir et que ce n'est pas pour rien.

Et si tu crois que tu vas arriver à un orgasme en missionnaire ma grande, tu te fourres le doigt dans l'oeil( à défaut de le mettre ailleurs). En tout cas pas avant un moment.

Tu as la prétention de croire que tu arriveras à ce que ton mari te donne ton plaisir alors que toi même tu ne connais pas ton corps.

Et c'est limite malsain ton affaire parce que le rabbin ne sera pas avec toi dans la chambre lors de la nuit de noces. Tu vas lui demander avant ce qu'il faut faire ni lui raconter après.

La sexualité est intime, ca ne se fait pas dans les temples religieux ni dans les livres mais dans un lit.

Désolée d'avoir été gravaleuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


-> Oui oui, les "déconseillés" sont permis si la femme insiste et que le rav est d'accord (mais pas les interdits).
--> bon si le rav est d'accord ...

-> Tu as changé de sexe? Décidément c'est la mode.
--> Mais nan presente tes copines, qué blonde celle la ...

Forums

partagez et débattez