QUI EST ELLE??? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------Pourquoi on te vois pas mettre fin à des posts voir plus nul que celui là, faut croire que tu as aussi des dégrés de nulité moins justifié!!!


> Ah bon ? Et quand on insulte quelqu'un et que de surcroit, on ne connait pas c'est justifié ce genre de nullité ?
On sait très bien de qui tu parlais et c'est très déplacé, c'est dommage que ce post ne soit pas fermé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que tout le monde apprécie bien R_U_T_H, même Libi5767 s'y est mise.

alors ça te fais quoi Libi5767 de pas être celle sur qui tout le monde urine l'un derrière l'autre ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne t'es complètement cinglée. Il y a un tas de tarés sur ce site, mais tu fais trop fort. Du jamais vu créer la fiche d'un bébé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo

J'ai gardé ton MP sur ma fiche (pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil, y'a de l'info )


------------au fait tu peux le mettre en portrait et l'accrocher dans ton salon!! car je pense tout ce que je t'ai écris et je n'en reçens aucunes hontes vu que c'est la vérité!!!! je l'aurai collé sur le forum mais les modos ne l'auraient peut être pas laissé passer, saurait été dommage mon cher!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

ni meme indigérables (dans ton dernier post)

-------------je n'ai fait que reprendre le post de ton mazal Tsimbler




---->>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ruth, calmos. j'ai pas parlé d'intelligence, juste d'orthographe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a vraiment un truc que je pige pas ici

Pourquoi participez vous à un sujet, si vous le trouvez idiot

Est-ce à dire que vous voulez vous montrer encore plus idiot que ce sujet ?

En y participant, vous lui donnez encore plus d'importance
Et l'auteur en éditera encore et encore, puisque vous réagissez si bien à ses c$nneries.
(Ruth reconnait que ton sujet était nul et qu'il ne nous à rien apporter sinon des querelles entre forumeurs...

A vous de voir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth tu es perdue.


Complètement perdue.





The end.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

Pourquoi participez vous à un sujet, si vous le trouvez idiot

--------------ben que fais tu là??

Est-ce à dire que vous voulez vous montrer encore plus idiot que ce sujet ?

--------------Mais encore faut il établir que ce post est plus idiot que beaucoup d'autres du forum (donc tu participe aussi)je pense qu'il est conforme à certains posts de ce forum!!! celui ci a au moins l'utilité de confirmer un état de fait soulevé par bons nombres ici, et qui préfère ce la jouer à l'hypocrite, c'est celà que je tire comme leçon de ce post !!!

En y participant, vous lui donnez encore plus d'importance

---------------En y participant vous avez montrer votre vrai visage, c'est bien!!

Et l'auteur en éditera encore et encore, puisque vous réagissez si bien à ses c$nneries.

---------------L'auteur comme tu dis chevat édite rarement des posts (si tu étais moins aveugle tu le verrai) car les posts intéressants que j'ai essayé de faire passé sur ce forum ont été pour les meilleurs supprimés par les monos, faut croire que leur critère de jugement est aussi à l'image du forum (variable selon l'individu qui lit les sujets) et je te fais remarquer que s'il fallait distribuer le prix de la connerie, je ne pense pas remporter même le 3° prix!!!! Commencez par ballayer devant votre porte!!! à bon entendeur!!!


(Ruth reconnait que ton sujet était nul et qu'il ne nous à rien apporter sinon des querelles entre forumeurs...

----------------Peut être pas pour toi, justement le pourquoi je te demande ce que tu y fais!!! mais pour moi SI, comme je l'ai relevé plus haut (votre hypocrisie)!!! Tiens je l'ai fait remarquer dans le post (fabulleux) d'Automne "votre série préférée" lolll Là aussi j'ai pensé gagner 5 points pour mon "QI" mais c'est sur mon "Q" tout seul que c'est fixé ces 5 points!!! lollll c'est pour vous dire!

A vous de voir

-----------------C'est tout vu ma grande, je pense t'avoir mal jugé lollll



Forums

partagez et débattez