Qui fait quoi le 31????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jesssyk a dit : "Ceci dit je ne fais rien non plus :'( je suis de garde toute la nuit "
c'est une facon de considérer le "rien" que de rester dans un hopital a accueillir les énergumènes alcoolisés des reveillons trop arrosés... en voilà une qui aime son métier ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais regarder le film "nichons et petites culottes" : un grand classique de john B. Root :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB qui revient de Londres avec son fiancé, Chamama qui revient de Los Angeles avec son fiancé.... qui dit mieux ? lol !

C'est vrai qu'on a Roch hachana donc quel besoin du nouvel an goy? Mais bon on a aussi nos mois et même en Israel on utilise plutôt yuni, yuli,september, Juin, yanuar plutôt que av, eloul....etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici, les goyim ont l'habitude de faire des feux d'artifices. Ca peut être sympa de les regarder. À part cela, je ne verrais pas quoi faire en particulier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que je vais faire du sexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien moi aussi je rentre à Paris avec mon ami mais de Nouméa ! Et nous nous fichons bien de ces réveillons payens !
Joyeuse Hannoucca à tous et à toutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai pour noel evidemment, mais pour le nouvel an ... c'est quand meme le passage à une autre année civile.

-> Je suis assez d'accord avec ça même si c'est problématique à cause de la bris de Yoshke... mais bon, pas l'ancienne génération :)




Mmmmhhhh

-> Du caaaalme!! Tu sais ce qui est arrivé à Josué parce qu'il n'était plus tenable hein? On l'a.... castré.




RahelB qui revient de Londres avec son fiancé, Chamama qui revient de Los Angeles avec son fiancé.... qui dit mieux ? lol !

-> Los Angeles est mieux. Mais dans le cas présent ni le lieu ni l'accompagnateur n'existent, donc Londres gagne.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les fiches bidons voyagent beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le nouvel an vient des Romains. Ce n'est que plus tard que le catholicisme a établi une fête pour le saint-prépuce a ce jour-lè. C'est vrai, ils y attribuent des pouvoirs magiques et tout. Alors je ne verrais pas le problème si on fête le nouvel an et non la bris mila de Yoshkele.

Et déjà où j'habite la majorité est protestante et ignore donc cette fête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouméa

-> Wahou! C'est comment là bas?

Forums

partagez et débattez