RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là, je vous relis un peu, et je sui désolé hazak, mais là je rejoint carlito.

premièrement, rare sont les antisémites qui viennent s'inscrire sur feujworld, et encore moins participer aux conversations des forums, donc, ça parait un peu louche, quand même, ce que tu dis.

Deuxièmement, en vous lisant tous les deux, j'ai constaté plus de remarques à caractère préjudicial (je ne sais pas trop si ça se dis, mais on s'en tape, je suis dans ma foulée, alors faites pas chier lol) dans tes posts à toi que dans les siens. par exemple, dans l'avant dernier post, celui où tu l'accuse lui d'être antisémite, je te cite directement:

"En attendant moi je m'en tape de ta gueule mais grave, je viens ici pour parler à des juifs pas à toi donc ce que tu penses de moi je m'en cure le nez."

C'est quand même un peu l'hopital qui se fout de la charité. Je ne vais pas non plus me faire une idée toute faite et dire que t'es raciste ou non, parce que ça ne prouve en rien que t'es raciste. En revanche, je constate, d'après tes propos, que tu n'as pas envie de lui parler, parce qu'il n'est pas feuj. C'est pas très ouvert d'esprit comme attitude.

Et troisièmement, un petit conseil, quand tu casses quelqu'un, c'est pas la peine de le dire haut et fort. Je te recite directement:

"je t ai humilié et ridiculisé dans chacun de mes posts et tu cherches desormais à garder bonne figure après la petite fesssée que tu viens de te manger ."

c'est quoi cette réponse à deux balles, je te rappelle que Brice de Nice, c'est une comédie burlesque, faut pas prendre les réplique de Jean Dujardin comme des bonnes remballes, au mieux, c'est de l'autodérision, et je ne pense pas que c'était ce que tu cherchais à faire.

Bref, maintenant ce que je dis ça va pour vous deux. Ce que je pense réellement, c'est que ni l'un ni l'autre n'est raciste, mais que chacun d'entre vous ramassera n'importe quel dechet du sol pour le jeter sur l'autre, même si c'est de la merde que vous prenez dans vos mains.

Tout ce que j'ai vu dans vos posts, c'est qu'il y en a pas un qui a balancé quoique ce soit de vraiment pertinent, et que aucun d'entre n'a fermé le clapet de l'autre. De toute façon, même si vous n'avez rien à dire, vous parlerez quand même. Je ne vois que deux personnes qui veulent se montrer leur muscle et avoir le dernier mot, quitte à dire n'importe quoi.

Ce n'est plus un débat, c'est deux mecs qui se bouffe la gueule pour montrer qui est le plus fort, qui a le plus de répartie, et qui est le plus intelligent. C'est pas pour vous casser ou rien, mais je ne vois pas en quoi vous vous êtes montré fort, ni quoique ce soit avec répartie, et encore moins de l'intelligence. Et puis, c'est bien jolie de se cacher derrière son écran pour cracher sur l'autre, mais on va pas se faire d'illusion, vous avez à chaque fois largement le temps de bien réfléchir à ce vous pourriez vous répondre pour vous casser entre vous, et je me demanderai si l'un ou l'autre serait capable d'ne faire autant face à face.

Je suis désolé, mais vous êtes complètement hors sujet. Vous avez commencé par deux avis contraire sur un débat, borné et imbus comme vous êtes, vous ne vous êtes même pas rendu compte que ce que vous dite est d'une connerie titanesque. Vous devriez avoir honte, tous les deux, yen a pas un pour attraper l'autre.

D'ailleurs, j'aimerais vous faire remarquer qu'au début de ce débat, yavait un paquet de monde qui partageait son point de vue, mais par votre égocentrisme, vous avez fait fuir tout le monde, vous avez pris le débat en otage et vous vous bien installé pour faire votre putain de règlement de compte qui ne fera sortir aucun d'entre vous moins con qu'hier. Franchement, vous m'avez tous les deux saoulé avec vos remarques vicieuses à deux balle, c'est d'une bassesse. Aucun de vous deux n'a de la répartie, vous êtes deux idiots.

Si vous voulez vous engueuler vous pouvez vous envoyer chier sur les messages privés, personne n'a besoin de vos connerie, vous ne ferez pas avancer le monde comme ça, et vous n'impressionnez personne, à part vous-mêmes. A vous voir vous flatter de vos tailles minables, c'est même presque humiliant d'y assister.

Je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter, parce que je crois qu'ne essayant de le tourner à la rigolade, ça ne vous a pas vraiment fait tilt. Alors je vais le dire plus sérieusement, si vous êtes autant frustré, alors roulez un bon gros pète pour vous calmer un peu les nerfs, et ensuite, pour évacuer votre frustration, enculez-vous bien profond, ça vous fera du bien, et visiblement, vous en avez besoin.

en tout cas, j'ouvre ma gueule un peu tard, parce que tout le monde s'est barré de la discussion, maintenant, vous pouvez vous cyber-enculer en toute tranquillité, tout le monde s'est barré, y compris moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est poetique ce que tu viens d'ecrire mon ami, vraiment brillant et recherché , toi qui critique notre niveau tu t y es mis aisément on dirait mdr

Si tu relis le fil de la conv tu verras que j'ai juste donner mon avis sur sa communauté et leur comportement en France et que je reagissais au post d'un autre que lui (je ne lui parlais pas à lui à la base c'est lui qui est venu m'agresser directos)

Bref Benny t'es gentil mais abstiens toi d insulter les gens toi aussi quand tu ne les connais pas et ton debat tournait de toute façon en rond .

Tu dis qu'on s'insulte et qu'on est bons qu'à cela juste parce que l'on est derrière un ecran mais tu viens de faire koi là en nous traitant d'"idiots" et de "vous enculer bien fort" .

Vla la poesie, pour un mec qui se veut au dessus de tout et cultivé Benny B tu la fous mal avec ce genre d'expressions pas à dire très recherchées..... et qui sont au juste niveau des gens qui t'ont agressé en MP et que tu fustigeais

Même remarque que pour l'autre individu te concernant Benny B "avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre qu'il y a dans le tien"

Medite là dessus et fais ton auto critique avant de venir insulter et juger ton prochain .

Et pour boucler ton long et interminable post tu parles de "regler vos comptes par MP " bah pkoi t a pas fait pareil dès le depart ?

Tu joues ta vierge effarouchée parce qu'un môme t'a insulté par MP .

Pkoi t a pas directement ecrit aux modes/admis de ce site par MP pour leur faire un copier coller du truc ou leur envoyer le mail ?

C'est tout bête , basique et nettement plus efficace à moins que tu aimes jouer ta victime devant tout le monde et là je pige mieux l'intérêt de ton débat .

Sur ce merci à l'avenir de t'abstenir d'insulter les gens sans les connaitre et si tu as un grief quelconque envers quelqu'un ici règle ça par MP .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 dit: toi qui critique NOTRE niveau tu t y es mis aisément on dirait mdr

je vais te le dire une bonne fois pour toutes, car tu sembles quémander une aide extérieure à travers cette phrase (la pitié pour ainsi dire), HAZAK, je ne critique pas VOTRE niveau, je critique TON NIVEAU, et je m'adresse SEULEMENT ET UNIQUEMENT A TOI, mets toi bien ça dans le crane.

tu parles pour ne rien dire, tu brasses du vent c'est tout, et t'es toujours aussi pitoyable, et comme un pauvre type qui se raccroche à ce qu'il peut trouver plus bas que terre, tu continues à dire, que tu m'as cassé severe lol

Alors certes on est sur un forum juif, tu es juif, je ne le suis pas, mais est ce que toi en tant que juif (une fierté ce mec??) qui n'utilises ce forum, que pour attiser la haine, existant entre le peuple juifs, et tout ce qui les entoure, a plus ta place que moi içi?
Si moi je suis frustré, toi on appelera ça comment?
pauvre type, vraiment t'etais le roi de la loose, t'es passé empereur, continues à te plaindre de ta pseudo misère looser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi bennyboy le plus marrant c'est que t'as raison, vraiment, on tourne en rond c'est clair et net, j'aurais certes du m'adresser à lui en PV, mais la colère a cédé à la pertinence.
quand au cyber enculage, c'est moyen pour quelqu'un censé proner le pacifisme (chacun ses moments d'enervements tu me diras)

je me suis enervé, parce tu ne nieras pas qu'a plusieurs reprise ce mec brasse du vent, tu as toi meme plusieurs fois relevé ces propos dont je ne citerais pas la caractéristique,mais ce qui me choque le plus, c'est que PERSONNE ou TRES PEU, releve de tel propos quand il s'agit d'un juif, tu trouves ça normal??
je ne généralise pas c'est vrai, je m'en suis rendu compte tres souvent.
F
aut toujours que ce soit un arabe, ou un black qui intervienne pour remettre les pendules à l'heure, et souvent permets moi l'expression quand on est face à des gens comme hazak...eh bien ça pars toujours en couilles, c'est le serpent qui se mange la queue.

fais un test d'ailleurs, si l'envie t'en dis, tape hazak sur la fonction de recherche, tu te feras une idée sur le personnage.

Je sais cela ne justifie rien, mais il arrive au communs des mortels de s'enerver, et il est d'autant plus facile au communs des mortels qui assiste à la situation d'un regard extérieur comme toi, de trouver que les gens qui s'enervent sont cons.

j'aurais sans doute penser pareil, si la dispute était entre hazak et toi ou un autre.

Encore désolé d'avoir sabordé ce topic, c'etait pas mon but, je m'arrete là par conséquent, hazak770 tu m'as cassé severe, t'as gagné...

Forums

partagez et débattez