RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu l'effaces et c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certes, tu es victime de racisme mais attention aux simplifications du genre " ce message est digne des nazis " , car là, tu vas droit dans le mur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a peut-etre dis tout haut (tout écrit), ce que beaucoup pensent tout bas.
bienvenue dans le monde réel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut salut!!!

Bravo pour ce post. Tu n'es en rien un collabo, tu es juste un homme tolérant et réaliste ;o)et c'est bien rare de nos jours.

Sinon, pour ces messages, tu devrais en parler aux webmasters concernant les messages.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à cybermiki entre autres qui est ni plus ni moins le fondateur et le créateur de ce merveilleux site...

Il existe dans le monde entier des imbéciles, qu'ils soient juifs, arabes, chrétiens, boudhistes ou mormons...

On n'y peut rien !

Ces imbéciles existent, mais à la grâce de D'ieu qu'ils soient peu nombreux.
Le problème est que souvent par leur énormité on les voit plus, on les entend plus.

Bonne chance et gardons espoir pour qu'un jour ton rêve utopique devienne réalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bennyboy,

Je te remercie du message que tu as ecris sur ta fiche, et n'ecoute pas ces ignorants, ils ne savent pas ce qu'il disent, ce sont des momes apres tout ils repetent ce qu'on leur dis...

Continue a propager cette verité, beaucoup d'arabes sont des personnes bien, et malgré que tout mes amis sont juifs j'ai connue des camarades de classe arabe tres sympathiques, avec qui je pouvais parler de tout, meme du conflit israel-arabe sans pour autant se detester....

Mossad55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Welcome to the real world Bennyboy (even if it's a virtual one we are talking about...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu peut deja foutre feuj 159 (ou rigolo de ce genre) dans la cour des suspects (p'tre bientot accusé ?? lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que tu peux parler dana lol je cite ta fiche: "gspr que vous quitterez cette chere et belle France qui encourage ce merveilleux "developpement social de la culture maghrébine" Moi raciste?...naaaaan)."

Forums

partagez et débattez