RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mal percu pour ca que vous etes partout, que vous parlez en arabe dans la rue bien fort et que personne ne dit rien .

Arrete ton cinema mon gars, vous vous comportez comme si la france etait une colonie musulmane et vous êtes hyper bien traités .

S'il y a une communauté qui ferait mieux de se la fermer et d'être heureuse de son sort dans ce pays c'est bien vous

Niveau integration vous avez pas à vous plaindre on vous donne tout pour reussir ici , de koi tu tep lains mon gars ?

Tu veux pas cent balles et un mars en prime ?

Vous allez voir qu'ils vont crier au "racisme" alors que c'est lesp etits juifs qui se font tabasser dasn les rues en sortant de la syna ou en portant une kippah par dix reubeux qui leur tombent dessus .

Sans oublier les gars du maccabi qui quand ils debarquent en france pour jouer au foot, se font agresser à coups de barre de fer .

Bref vous êtes tres tres mais alors tres mal placé pour parler , si vous êtes mal percus comme tu dis c'est que vous vous comportez mal .

Et ca personne ne peut le nier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, j'ai bien compris ton post statistique ne t'en fais pas... Je n'apl pas ca "etre mal percu" dsl... kan 77% des personnes sondees pensent qu'il faut favoriser l'exercice du culte musulman....
Enfin bref, de tte facon tt ce qui est pourcentage et sondage n'est pas serieux (encore faut-il savoir qui sont ces "personnes sondees" !, combien y en a-t-il ? sans parler du fait k'on pt ecrire tt a fait ce qu'on veut ds les statistiques, en Israel c les pros pr ca lol).
G vecu 12 ans en France et des que je suis partie je voyais le changement qui se faisait d'annee en annee. C'est tt a fait ridicule de dire que la communaute musulmane est mal percue en France... pkoi ? parce qu'il y a des mosquees tt les 200 metres et pas tt les 100 m ?
Allez stop j'arrete de parler de ca, je n'habite plus en France, c plus mon pblm. (si, si je le pense)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon des mosquées sont partout mais ou elles sont? dans des caves pour la plupart.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, c'est plutôt logique que HORS ACTES ANTISEMITE, 81% des actes racistes touchent les arabes, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seffe03, bien sure ke non, je ne juje pa par rapor à ca.
je ne fezé ke profité de la perche, pour essprimé mon namoure profon à feuje159.
cé malsun mais ke ve tu, on lé touss un peu pâr moman ;)


karl itoh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak=peteur=louffeur en arabe...

tout à l'image de ton dernier post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je trouve pas ça logique pourquoi je le devrais? gabi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : ben, à part les Juifs, il reste quoi ? Les noirs, certes, mais c'est à peu près tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : Et toi ? tu es qui pour me parler ? vas-y retourne t'eclater en boite de nuit je pense que c'est mieux, tu n'as pas ta place dans un debat tel que celui ci

Ensuite Feuj 159 ah ah ah continue de m'insulter si ca t'amuse petit fourbe tu n'impressionnes que toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito = povre type qui a la haine qu on lui dise tout haut ses quatres verites en FRANCAIS

On est en FRANCE ici tu seras gentil de parler la langue du pays dans lequel tu vis et de t'integrer .

Parce que vous integrer ca vous savez pas trop faire apparement

tu sais koi ma poule y a que la verite qui blesse

j en ai rien mais rien à faire de ce que tu penses ma caille, me faire insulter par toi ca equivaut à un compliment continue ma poule j'adore :)

En attendant j ai pas fini de te dire tes quatres verites ma puce

Forums

partagez et débattez