RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK770 :

tu serais pas un peu pd sur les bords (oups pardon "homo" sa fait + politiquement correct mdr)

"ma puce"---------"ma poule"

eh carlito : fais gaffe t'as une touche

hahaha je savais pas u'il y avait tant de juif homo sur feujworld mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelik


dit donc petit sa serait la moindre des chose quan meme de t'excuser pour avoire acuser a tor toute un politesse a refaire pffffff et tu peut me conprendre que j'aitait enerver parce que un mec avc le quel je n'ait jamais parler m'acuz d'un act que je n'est pas commi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike je n'accuse pas les gens à tort et sans savoir de quoi je parle.
Tu accuses sans connaître et ca te discrédite.
Tu m'expliqueras le rapport avec les boîtes de nuits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il m'appele ma poule ce looser ptdrrrr

hazak770, je t'ai parlé en français mon bichon lol, et on est pas en france lol t'as vu ça ou???j'adore en plus comment tu fais le lien, entre ma traduction en arabe, de ton joli pseudo (langue qui te gene tres fortement on dirait) et ma non intégration.


il me parle de véritééééé....si je me mens, en plus lol
mes quatres vérité...dis les moi cyber louffeurs, MES quatres vérités, je t'écoute.
et je te remercie de me laisser t'insulter aussi, vu que tu aimes ça, je me demandais si je pouvais te fouetter un peu aussi??^^
looser, continue à precher la véritéééééé (sur la tete de tonton maurice).

je peux ramener mes potes les racailleux pour t'insulter aussi??on sait faire que ça, allez soit sympa, tu adores ça en plus.


nell2: il touche rien du tout lui, t'inquietes, il essaie je le stomp, ou soccer kick ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bennyboy... un petit commentaire à ce sujet...

Pour ma part, j'ai rarement rencontré des individus aux idées préconçues bien qu'ils existent sur ce site...parfois, ils me font "l'honneur" de me laisser un mess. et d'exprimer leur haine viscèrale!!! à ce stade, c'est pathologique...ce qui n'est pas de mon ressort...

Je leur rétorque que la pauvreté de leur propos sont des arguments antithétiques avec la torah, et que cela révéle la médiocrité de leurs esprîts et que jamais Je ne m'abaisserai à leur petit niveau et et et....je leur demande si ce précepte "tu aimeras ton prochain comme les autres..." leur évoque qqchose...???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de sa (soccer kick etc--)

J'espere que fedor pulverisera cro cop ce dimanche
et que alistair remettra shogun a sa place
ihhihi je sais que tu les aimes bien mais prepare toi a les voir perdre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sympa ce débat, je le trouve très culturel, pas vous?

On résume un peu:

j'ai lancé un poste qui demandait de l'aide parce que j'ai reçu un message violent et raciste. je vous l'accorde, ça allait mener à un débat, ça je le savait avant de l'avoir posté (ya pas besoin d'être un géni non plus pour le savoir). Alors c'était assez sympa, ya eu au début, des réactions sérieuses, et des partages de points de vus intéressants. Et j'ai eu un bon coup de main pour savoir vers qui me diriger (après tout, c'était le but premier de mon post), je remercie ceux qui m'ont aidé, et ceux qui ont prit le temps de me prêter conseil.

Je remercie bien entendu tout ceux qui était d'accord avec, on va pas être faux-cul non plus, ça fait toujours du bien d'avoir des gens du même avis que soi.

Bon, tout ça c'était assez sympa, et enrichissant. Et puis à un moment donné, yen a un qui a commencé à accuser un autre, alors que je n'ai absolument pas donné le nom du coupable, et à partir de là, l'enrichissement s'est transormé en appauvrissement.

A la limite, ça peut ne pas être trop grave, une petite querelle au sein d'un débat, mais le problème c'est que le débat s'est retrouvé emmélé dans la querelle, et là, PAF LE CHIEN!!!!

des insultes, des messages nargants, des petits incidents qui s'empillent les uns sur les autres. un bel effet boule de neige, quoi.

Alors que moi je fais des efforts pour rester sérieux, vous vous tapez sur les doigts, avec des petits messages nargants, que je prendrais plus à la rigolade à votre place. Vous me donnez presque envie de me joindre à vous, mais je peux pas, j'ai une certaine crédibilité à soigner, moi, c'est pas du jeu!!!

Bon, aller, je me laisse tenter par une petite vanne vaseuse:

si vous êtes autant frustré les uns sur les autres, alors je vous conseil à tous de prendre vos numéros, de vous donner rendez vous quelque part, de fumer quelques pétards ensemble, et de vous faire l'amour comme si demain n'existait pas. vous verrez, ça marche drôlement bien, toute votre haine, vous pourrez la défouler sur la personne que vous êtes en train de culbuter. en général, ça transforme les plus frigides et les plus impuissants en de véritables bêtes de sexe.

Allez, courage, ça va bien se passer, vous n'en ressortirez que plus fort.


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien de se lacher un peu, c'est comme si on se retenait toute la journée avant d'aller au toilette, et puis quand on y est, on est au bord de l'orgasme (hormis les cas coliques et autres problèmes gastriques douloureux, à moins qu'il y est des mazos dans la salle? dans ce cas, je n'ai rien dit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on revient aux choses sérieuses:

aalya:

T'inquiète pas, je n'ai pas manqué de lui répondre, c'est la première chose que j'ai faite. Je te mets ce que je lui ai répondu au gars, parce que je ne taille pas dans le dos non plus, dis moi ce que t'en penses:

"
Idiot!!! Tes mots ne méritent même pas de commentaire. Grandis imbécile!!!

Je conseil vivement de lire la torah, elle éviterait tes propos orduriers.

Shalom haver cheli!"

voilà, je me suis dit que pour lui fermer son clapet, pour commencer, j'allais le frapper avec ses propres "arguments", si on peut appeller ça des arguments

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell (petite parenthèse), je suis justement pour fedor, allistair, et arona meme ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bennyboy, demandes lui de venir rejoindre le débat, histoire qu'on ait son opinion...à débatre

Forums

partagez et débattez