RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BennyB...

Provenant d'une non-juive... (hé oui, je ne suis pas feuj mais métissé française & algérienn et et Alyyah est bien mon second prénom...), le fait que je fasse référence à la torah (Tu Aimeras ton prochain comme toi-même) ne fait qu'exaçerber leur Verve-Haine...alors je les blacklist car face à l'intolèrance & à la haine, il n'y a pas de compromission possible...
Ce précepte est universel et est d'une telle justesse, forçèment cela a une résonnance en moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito j'adore quand tu joues ta petite victime, une vraie spécialité reubeu .

Tu sais ma caille si mes "insultes" te gênent on te retient pas ici, personne ne t' a invité .

En attendant je continue à parler comme bon ME semble et c'est pas une petite caille dans ton style qui me dira ce que je dois dire ou faire sur ce site de MA communauté capiche petit ?

Bref evite de me parler tu ne m'interesses pas, et oui j'aime l'Hebreu et je suis fier de cette langue ancestrale qui est celle de mon peuple et de ma religion .

Ca te pose un problème petit ?

Abstiens toi de me causer je t'ai dit et vas voir ailleurs si j y suis ca vaudra mieux petit

Et un conseil "avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre qu'il y a dasn le tien" essaie de mediter sur cette phrase (si tu peux hein c'est pas gagné vu ton niveau intellectuel mdr) qui t'es pleinement consacrée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell prends pas TES desirs pour des realites petit

Carlito tu stompes quedal juste ton ecran , t es tres fort devant ton ordi mais dans le reel tu dois être comme bcp de tes "frères" très fort à dix pour tabasser une petite feuj de 10 15 piges mais qui s'ecrase et baisse les yeux face à moi ou un seul juif en face à face .

Donc evite de faire ton chaud ici car j ai pa fini de te les botter les fesses et bien comme il faut

Déjà que t'arrive même pas à te defendre tout seul ici et qeu t a besoin de ton pote black pour ça mais lol koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravooo, avec hazak on est tous petits lol

tu es persuadé que tu as de la répartie??mdr
en lisant tes deux derniers posts, je ne retiens qu'un chose, c'est que t'es pauvre frustré, qui profite du forum pour deverser sa bile d'extremiste anti arabe.

et ne me parle pas de me botter les fesses, jusque là tu n'en a rien fait, tout ce dont tu a été capable, c'est de nous faire part d'un discours aussi pitoyable et pathétique.

personne ne m'a invité sur ce forum et toi non plus, je ne savais pas que les non juifs était indésirable sur ce forum hazak, c ton site et tu y'a as ta place autant que moi tu as raison.
je suis sur que ta communauté a besoin d'un bon juif comme toi, qui s'est precher la bonne parole, ils devraient s'en réjouir.
hazak t'es mon nouveau pote......petit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

C'est vrai que quand tu vois le contenu de leur paroles et la haine qui circule dans leur pensées, on a du mal à espérer un semblant d'ouverture d'esprit possible de leur part.

Mais moi je préfère ne me sers pas de ma blacklist. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, je suis prèt à l'écouter, même si je sais à l'avance que ça ne sera pas un message sympathique.

En revanche, suivant le message que je vais recevoir, je vais peut-être savoir quoi répondre, pour le raisonner, je n'ai rien à perdre, à part peut-être quelques minutes de mon temps.

Si je n'ai rien à répondre, j'efface le message, sinon, je prends un peu de temps.

Je ne te cache pas que je n'arrive à quelque chose d'intéressante qu'avec 1 personne sur 20, mais il ne suffit que d'une personne pour reprendre de l'espoir. C'est tellement gratifiant de savoir qu'on peut rendre le monde un peu meilleur, même à si basse échelle. En tout cas, en ce qui me concerne, ça me fait un bien fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito si la connerie tuait croit moi tu serais mort à ta naissance mdr et te parler est une perte de temps et d'energie que je ne ferais plus (moralité c'est la dernière fois que j'ai la gentillesse de te repondre)

Parce que faut pas pousser j'ai pas de temps à perdre avec le boulet du forum qui n'est là que cracher SA frustration, le seul frustré ici c'est toi petit .

Bref une fois encore ne prends pas TON cas pour une généralité, je t ai humilié et ridiculisé dans chacun de mes posts et tu cherches desormais à garder bonne figure après la petite fesssée que tu viens de te manger .

Tout ca avec une repartie merdique digne d un môme de 5 ans et encore mon neveu de 8 mois a plus de vocabulaire et est plus interessant que toi ce qui veut tout dire

Bref la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, continue de baver ta haine et ta frustration des juifs tes venu ici pour ça pas vrai ?

En attendant moi je m'en tape de ta gueule mais grave, je viens ici pour parler à des juifs pas à toi donc ce que tu penses de moi je m'en cure le nez .

C'est toi qui est venu me taper l'incruste dans la conv moi je te calculais pas donc ca prouve que le frustré c'est toi tête d'ampoule mdr

Hashem sait qui je suis et ce que je vaux, je suis tout ce que tu n'es pas et ne seras jamais , B'H de ne pas être comme toi

un conseil achète toi un cerveau (avec mode d'emploi) on sait jamais sur un malentendu tu pourrais reussir à le faire marcher

Voilà c'etait mon dernier post à l'attention du neant cosmique et spirituel que tu representes grosse tâche et autre chôse arrête de faire style que tu parles anglais alors que tu ne maitrises absolument psa cette langue

T'es ce que l'on appelle communément un "dumbass" mdr

A JAMAIS

Cordialement

Hazak 770

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En complement de mon dernier msg et pour boucler la boucle si je suis anti quel que chose c'est anti cons Carlito donc anti TOI .

MDR

Terminus je ne te lis plus crache ta haine dans le vide , l'ignorance y a que ca de vrai avec un individu dans ton style, plus on te casse et on te remet à ta place plus tu continues à t'enfoncer et repondre j'adore mais là ca sera tout seul desormais

Bien A Vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'hallucine looser770, tu viens d'ecrire deux pavés vides comme le raisin qui te sers de cerveau, mais je vois vraiment pas en quoi tu m'as remis en place mon looser préféré lol

comme l'a dit ce fameux brice, toi t'as pas besoin qu'on te casse, tu le fais tres bien tt seul, ave tes idées préconcues, et ta haine que tu rabaches sans cesse envers les arabes, alors que ta vie doit se limiter à ton petit pavillon, et la haine de n'avoir jamais pu regarder CES ARABES fauteurs de troubles dans les yeux.

apres tout, ils sont tous pareils n'est ce pas??? et encore une fois, tu me diras en quoi tu remets qui que ce soit en place t'as à pret la meme répartie que ma petite cousine de 6 ans, en plein somnambulisme, sincèrement mec, tu brasses que de la....m lol
au fur et à mesure que je te lis, je constate que tu touches meme plus le fond...tu creuses.

et une derniere chose hazak770 roi de la loose, sur un forum on ne tape pas l'incruste dans une conversation, un forum est un lieu d'échange, monsieur einstein2005, et nullement un lieu de conversation privé, mets toi bien ça dans le crane, et sache qu'a chaque fois que te lirais déblaterer ta haine à deux balles TROP généralistes, je serais là pour te déballer ce que tu aimes tant appeler ma frustration.

à tres bientôt monsieur le casseur ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton neveu de 8 mois a de la répartie??ça doit etre de famille alors, vous etes tous calés....reste à préciser derriere quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et une derniere chose coussinpeteur770, tu dis que comme tout les arabes je ne sais attaquer que si je suis accompagné de mes 10 petits arabes, sache que ce que je te dis là, je te le dirais en face et de tete à tete, autour d'un café ou sur un ring de boxe, c'est selon ton humeur roi de la loose.

Forums

partagez et débattez