RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Manucco
en tant que Juifs on doit penser quoi des ARABES?,
la je ne te suis pas
et puis la Thora est anterieur aux arabes ....si tu vois ce qu en j en pense
voila que c est la faute de la Thora le racisme maintenant!
et l antisemitisme c est la thora aussi?
mike

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco, la pensée humaniste au début du siècle précédent? je ne crois pas non.

Nell2 (pourquoi le 2 au fait? on t'a volé ton "Nell"?), on fait de la télépathie apparemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu commences à t'arrêter aux cons qui t'ecrivent t'as pas fini.....

Moi j'ai des nazes qui m'ecrivent pour me sortir "pko ta pas de foto" sans même daigner me dire BONJOUR , la politesse trop dur.....

Bref si je devais m'arrêter à tous les cons qui m'ecrivent sur le net ou que je rencontrent dans le réel j'aurais pas fini !

Ceci dit je vois pas l'intérêt de creer un topic pour ça, tu ecris au webmsaster et basta.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bennyboy
Des noms ! Des noms !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Courage, ce monde est amer, à toi de le sucrer..."
CARRIE5 merci pour cette phrase si triste mais tellement réaliste...

Pour ma part j'ai des amis feujs, des amis reubeus, des amis athés, catholiques ...des amis de toutes les sortes

Je suis tolérante et ouverte, maintenant à moi de juger les bons et mauvais, qui je souhaite dans mon entourage ou pas !!!!

Bennyboy, vis comme tu l'entends et ne fais pas attention à ce qu'on te dit tu es seul juge !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la relation complexe entre israel et ismael serai tro compliquées et longue a decrire sur ce forum, je n' en ai dailleur pas le courage( voir tres bon numero de kountrass la dessus)
quand je parle de Thora , je ne parle pas forcement que du " rouleau" de la Thora , mais de la pensée de nos sages sur le sujet, eux qui la representent.
Quand je parle de pensée humaniste, je ne parle bien evidement pas de la " revolution" intelectuelle du siecle dernier, mais des beaux discours du monde d' edom qui nous entoure...bref celui ki veu comprendre comprendra, sinon, laisse tomber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original.... lis ce que Moshsegal a ecrit, ca m'evitera d'ecrire plus ou moins la mm chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ecrit tellement mal le mome que j'en ai eu mal au crane lol .
moi g été victime d'une merguez meutriere ce week end derniere .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord avec toi moshegal, quand on parle des maghrébins on dit Les maghrébins. L'islam en France n'est pas favorisé nullement, c'est juste qu'on est en nombre voilà tout. D'ailleurs on bien l'une des communauté la plus cataloguer: Tous des voleurs des menteurs des extremistes ect... (y'a qu'a regarder ici)

La communauté la plus touché par le racisme ce n'est pas les juifs mais les arabes.

Dana non je veux avoir ta réponse sur ce que tu dis sur ta fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK:
il y a quand même une différence entre un mec qui t'écrit pour te demander pourquoi t'as pas de photo, et un mec qui t'écris des menances et des insultes parce que t'as daigné dire que t'as un ami arabe et que tu voudrais qu'ily ai la paix dans le monde judeo arabe.

Forums

partagez et débattez