RACISME SUR FEUJWORLD!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des noms des noms?"

non, attendez, je ne vais pas faire une lynchage public non plus,

déjà qu'il est dit de ne pas dénoncer ton prochain, et que je brise cette loi, je ne vais pas non faire ce qui n'a pas d'utilité.

enfin vous voyez ce que je veux dire.

Bon en tout cas, il est triste qu'on en soit encore de nos jours à dire, "il y a du racisme, mais c'est comme ça". Certaines ne changeront jamais, c'est vrai, et le racisme en fait probablement parti, mais il est inadmissible de s'arrêter à ça, et de se dire que c'est normal.

Rien n'est normal sauf si on le décide. Toutes ces choses ne sont que des reflets de notre société. mais une société n'est pas donnée comme telle et créée comme tel. Une société est en perpétuel progression, et ce sont els gens qui en font parti qui la font bouger. Rien n'est acquis, et rien n'est immobile. mais ça ne dépend que de ceux qui veulent en faire qulque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, lol c un ordre ? (ca fait 4-5 mois que je n'en recois plus je te remercie).
Il suffit de voir ce qu'est devenue la France pour arriver a la mm conclusion que la mienne, seulement malheureusement lorsqu'on est a l'interieur d'une situation on ne la realise pas entierement comme si on voyait les choses de l'exterieur...
Je ne sous=entend rien du tout, c tt simplement un fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parce que le racisme relève de l'ignorance qu'il est pour autant excusable.

Celà dit, le racisme de la part de juifs me fait beaucoup de peine. Après tout ce qu'on a subi, il y en a toujours parmi nous pour être aussi nuls que nos ennemis...



Bennyboy :

J'admire ton sens de l'éthique (et pour une fois, je ne suis pas ironique)



Original :

Je ne suis pas sûr que les magrébins soient plus détestés que les juifs ; pour preuve, prends le nombre d'agressions répertoriées contre les 2 communautés et compare les au nombre de leurs membres respectifs.

Enfin bon, on s'en fout un peu vu qu'on n'est pas là pour faire une compétition de victimisation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bennyboy oui peut être... mais il faudrait que les deux parties fassent preuve de bonne foi...
Et tu dis toi même dans ton post initial que c'est un môme alors pourquoi t'en formaliser si tu dis que la perosnne qui t'a envoyé ce message est un enfant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tout le monde à compris qu'il s'agissait de : " Feuj_159 "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BENNYBOY


je ten conjure dit leur que c'est pas moi tu ne denoncera pas et tu m'inocentra par de méme

et a tout les mec qui me suspect je vou le dit ce n'est pas moi ok

perso je n'écrie pas en priver a par si c'est pour répondre a quélqu'un

bennyboy il est possible que quelqu'un est reussi a pénétré sur ma fiche car j'au in mot de passe tre sinpliste

ce n'est pas la premiére foi qu'on macuz a tor

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir dit : "Je ne suis pas sûr que les magrébins soient plus détestés que les juifs ; pour preuve, prends le nombre d'agressions répertoriées contre les 2 communautés et compare les au nombre de leurs membres respectifs."


chat noir, si tu consideres numériquement que 1 maghrébin qui subit le racisme dans le monde= 1 juifs qui subit le racisme dans ce meme monde, dans ce cas tu es le mec le plus raisonable de ce monde....et moi perso, je ne pense pas que tu le sois loool et en meme temps tu parles de PREUVES, je te mets au défi de le PROUVER!
je doute TRES fortement de ta rationalité...

t'es tu deja arrivé de te mettre à la place des autres (au hasard les arabes par exemple, comme par hasard...) sans te dire qu'il y'a autant d'arabes que de juifs dans le monde??
je suis sur que tu as compris.....dans le sens que tu veux aussi.

ne me demande pas si je l'ai fais moi meme, mon critère de jugement passe toujours par cet aspect, qui ne vise pas de s'attirer le monopole de la souffrance mondiale, comme beaucoup de juifs le font, je le repete à souhait si tu (vous) veux (voulez).

chat noir dit: "Je ne suis pas sûr que les magrébins soient plus détestés que les juifs ; pour preuve, prends le nombre d'agressions répertoriées contre les 2 communautés et compare les au nombre de leurs membres respectifs;
Enfin bon, on s'en fout un peu vu qu'on n'est pas là pour faire une compétition de victimisation."

ptdrrrr, c un peu comme dire je peux pas te saker mais on est pas là pour se saker entre nous.
ou alors je donne des statistiques quand meme (bidons) mais on est pas là pour donner des statistiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike tu es qui pour juger? Garde pour toi tes accusations mensongères ou à défaut apporte la preuve de ce que tu avances merçi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike
Ce qu'on ne peut pas reprocher à feuj159, c'est son manque de franchise. Quitte à ce faire incendier, il post ces message à coeur ouvert sur les topics. Suite au message qu'il y a eu à la suite, j'ai aussi pensé que c'était lui, mais je sais que non. Clouer les gens au pilori en disant leur nom, c'est que tu accuse, tu juge et tu condamne. Ca fait beaucoup pour un simple humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est pas un ordre dana et ton explication ne répond en rien a mes attentes enfin c'est pas grave.

Chat_noir ta raison c'est pas une compétition de victimisation.

Forums

partagez et débattez