Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha le mytho!!! genre qu'il en a trop !! tu fais un noeud et ça devient handicapant c'est ça????
je rigole bien entendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprice, il y a des choses qui passe pas bien avec le chirugerie penile...parfois apres, l'homme peut experiencer de inconstinence (il fait pipi partout), ou il peut avoir plus d'erections pour tt sa vie.

(et juste un ptit mot...its not the length that counts, its the circomference).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M :

Si je dis « Une fille naturelle "pas r'faite" », ça te va ?
J'ai pas lu tous les messages du topic (chocapic), donc peut-être que ça a déjà été dit... Cela dit, m'en fous.

Bon, je ne sais pas ce que je fiche ici, donc je retourne rendre grâce à Saint Kitomb...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprice : "alors je me demandais si il existe une methode pour ""raccourcir"" l appendice sexuel masculin?"

->Les photos de Florette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi la sécurité sociale prend en charge une lipectomie si une femme a eu 3 grossesses et bien si elle a subit une perte de poids supérieure à 30 kilos puis il faut que le ventre forme ce que l'on nomme une "besacce" - pour les seins pour une prise en charge il faut que le chirurgien enlève 300 grs par sein c'est considéré comme de la chirurgie réparatrice
apres il ne faut pas oublié que les chirugiens peuvent demander des dépassements d'honoraires alors ça soit la mutuelle en prend en charge une partie soit c'est tout pour ta poche
voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire,

Tu fais bien de parler de relooking extrem, j'adore!

J'ai même failli m'inscrire mais je me dis juste que le soir où tu te montre devant tout tes amis et tout! et bien il n'y aura personne pour voir le changement car ça fait quand meme loin les USA juste pour voir ta pote relookée.

Mais j'adore le concept même si je sais très bien que la chirurgie n'arrange pas tout sérieusement, y a des rendus top quand les défaults t pourrissent la vie!

Bon sur ce, je vais me replonger dans mes rêves où je suis entre les mains du Docteur Troy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous entendu parlé de cette mode "PRO ANA"
Voilà le site




http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://proana.us/&prev=/search%3Fq%3Dpro%2Banna%26hl%3Dfr%26lr%3D


Version traduite...........;;;;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein ouais, si ça peut t'aider, passes-y
mdr ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,
tu ne vas pas recommencer avec l'autre tarée !
Tant que je pourrais la casser, je le ferais, j'ai hurlé à tout FW que tout le monde était bienvenu sur ce site, quel que soit sa confession, mais défendre cette faux-derche qui se fait toute gentille mais qui balance des horreurs en privé, qui est antisémite au dernier degré (elle finira par convertir son mec) et qui cache son jeu comme personne, c'est TROP.

Et relis son post : c'est une attaque directe contre moi, mais, toujours faux-cul, elle ne me cite pas. Un serpent cette nana.

Tant pis si, une fois encore, je te déplaît. T'as qu'à former "Le Club des amis de TaGoutte" avec Renton, après tout, il paraît que les enfants a-do-raient John Wayne Gacy (le clown serial killer). Un jour peut-être ouvrirez-vous les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1 je ne vois pas ce que tu aurais aimé changer. Tu es mignonne. Tu as même une très jolie dentition.
En revanche tu devrais arrêter la cigarette qui pourrait à la longue abîmer ta peau, jaunir tes dents et casser ta voix. ;)

Je pensais que cette émission était américaine, je ne croyais pas possible que les européens puissent s'inscrire. :/

Forums

partagez et débattez