Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement là ca fait déballage des salades le jour du marché à la place du village!

Dahaka qu'est qu'il t'arrive voyons? C'est pas ton genre pourtant de participer à ce genre de choses.

De toutes façons quand bien même ce genre de d'allégations serait exactes, elles n'ont pas leur place sur un forum. Faudra qu'on m'explique à quoi servent les modérateurs et quelle est leur politiaue de modération des messages qui sont postés.

Et je pense très sincérement que certaines personnes feraient mieux de consacrer leur temps à autre chose de plus constructifs pour eux-même et les autres, comme travailler ou faire du bénévolat si vous n'avez pas besoin de travailler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "Dahaka qu'est qu'il t'arrive voyons? C'est pas ton genre pourtant de participer à ce genre de choses."

->Elle l'a traitée d'antisémite juste parce qu'elle se sont brouillées. Je ne supporte pas la malhonneteté. Et en terme de malhonneteté, un pas important a été franchi.
Ensuite elle m'a envoyé le message incriminé où elle m'a menti me prenant certainement pour son égal en connerie. Ce fut la cerise sur le caca.

Salome_m : "Dahaka, TaGoutte, vous avez gagné, le forum est à vous."
->Quand comprendras-tu que le forum n'est à personne, que les membre sont des inconnus pour toi, qu'il ne t'aiment ni te haissent. A chaque fois que tu te pointes sur FW, c'est la même histoire : critique sur une idée ou un post que tu transformes en embrouille puis en guerre généralisée avant de recourir aux reservistes qui ne visitent plus le forum depuis bien longtemps. N'oublie pas que je connais ton modus operandi. Quand t'étais JillJones, tu m'avais demandé de te défendre su le forum ect ect.
Ensuite tu te casses en laissant tes defenseurs continuer la lutte. Tu te repointes quelques mois plus tard en expliquant que tu t'es cassée à cause de gens très méchants qui t'en veulent à mort et autres conneries du même acabit.

Reste honnête, discute de ce que tu veux, réponds aux critiques. Mais le mensonge et la diffamation ne passeront pas.
Et calme toi un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, on vient de m'ouvrir les yeux, car perso je me fous de ta fiche (contrairement à toi qui doit connaître la mienne par coeur tellement tu y vas) : tu n'es pas juif !
Les autres le savaient sans doute et moi je restais triste de m'engueuler avec un coreligionnaire...

Alors là mon grand, vas-y, balance tout ce que tu veux, cette fois je m'en FOUS pour de bon.

J'ai toujours défendu le droit aux autres confessions d'être là, je me souviens avoir dit que ça nous enrichissait, j'ai proclamé mes amis arabes, chrétiens, et même jaïnistes, j'ai défendu les homos, les bis, l'avortement, j'ai été ouverte comme peu ici.
Donc ne me taxez pas de racisme !!!

Mais je ne peux plus avoir de peine sachante que TOUTE CETTE HISTOIRE MERDIQUE qui, en plus, tourne autour de l'antisémitisme, du mensonge, de l'adultère m'est value par 2 non-juifs. Le chagrin s'est envolé, mazeltov !

"N'oublie pas que je connais ton modus operandi. Quand t'étais JillJones, tu m'avais demandé de te défendre su le forum ect ect."

Et toi, tu n'es pas venu mendier un "soyons tous contre Florette" ???? Tu connais mon "modus operandi" ?? Tu regardes trop Les Experts !! En effet, quand il y a trop de pourriture, je me casse et j'attends que ça passe. Tout le monde devrait en faire autant pour s'aérer...

En tout cas quel soulagement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka c'est très noble à toi de remettre les choses à leur place et dans leur contexte originel, je ne peux pas t'en blâmer loin de là.

Tu veux la vérité? Je pense qu'il se trouve içi des personnes qui sont des manipulateurs, qui n'ont rien d'autres à foutre( et c'est vraiment le terme à utiliser, pas juste pour le plaisir d'être grossière) de leur journée.

Le plus honteux dans ce que je vois c'est quand cela émane de gens dit adultes et en plus soit-disant "pratiquant". Quand les gens auront compris qu'on est tous des êtres humains, qu'on a tous droit au respect de sa personne, déjà, l'humanité aura fait un grand pas.

Au risque d'être réellement méchante, j'ai presque envie de dire que le fait de raconter sa vie en permanence sur un forum pour faire pleurer dans les chaumières et attirer la compassion est très significatif d'un manque évident de vie sociale. Pas besoin de se poser de la question bien longtemps du pourquoi certains sont si actifs içi.

Leur propre vie est tellement misérable et vide qu'ils ont besoin d'en créer une virtuelle à défaut d'en construire une réelle.

Comprendra qui pourra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
comme tu parles "en général", je vais répondre "en général"...
Certains sont très actifs sur le forums parce qu'ils y retrouvent des gens qu'ils aiment bien, pas forcément certaines racailles.

Certains furent eux-mêmes très présents avant de cracher aujourd'hui dans la soupe.

Certains travaillent sur ordi toute la journée, entre deux, ils font un tour sur le site et mettent leur grain de sel, 5j/7.

Certains sont juifs et sont biens sur un site juif.

Certains sont en convalescence, ne peuvent pas travailler ni "faire du bénévolat", et encore moins sortir pour voir des gens de leur communauté. FW fait un peu office de remplaçant de cette communauté.
Ces certains_là avaient précisément une vie sociale extrêmement active à Paris et se retrouvent malades en province, pas de bol.

Certains ont envie de raconter leur vie, d'autres de casser, d'autres juste de foutre le bo... Il semble que certains ne soient personne pour juger.

Enfin, certains mettent des fiches vides et passent leur temps à critiquer tout, n'importe quoi et n'importe qui, sans que leurs propos soient modérés. On les craint tellement qu'on fait tout pour ne pas se les mettre à dos. Ben certains s'en foutent de se les mettre à dos et leur répondent, même en sachant que 50 trouillards se rangeront de leur côté...

Voilà, moi non plus je n'ai cité personne. A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris.
-----------------
Salome_m : "contrairement à toi qui doit connaître la mienne par coeur tellement tu y vas"
->Mais c'est pour mieux te profiler mon enfant. Tu n'es pas la seule à mériter cet honneur. J'ai tendance à visiter certaines fiches, utilisées comme un blog, à chaque fois que leur proprio intervient.
Mais surtout, j'aime bien mettre un visage sur la connerie.

"tu n'es pas juif !"
->Je ne suis pas juif, je ne veux pas non plus le devenir, et j'ajouterais même que je préfère me terminer plutôt que d'adorer vos dieux de mes deux toutes croyances confondues.

"Mais je ne peux plus avoir de peine sachante que TOUTE CETTE HISTOIRE MERDIQUE qui, en plus, tourne autour de l'antisémitisme, du mensonge, de l'adultère m'est value par 2 non-juifs."
->Que l'on soit juif ou non est-il donc si important pour toi? Si c'était le cas, tu ne demanderais pas aussi souvent de respecter les non juifs et de les accepter sur le forum. Tu manques tellement de principes que tu es prêtes à abandonner le peu que tu as, pourvu que la masse te soutienne. Et pour ton plus grand malheur, tes cris se heurtent à un mur de silence et d'indifférence.

"Et toi, tu n'es pas venu mendier un "soyons tous contre Florette" ????"
->Mythomanie quand tu nous tins... Je t'avais expliqué pourquoi j'attaquais Florette car tu me l'as reproché sur le forum. En privé, car je devais citer des propos racistes de Florette, paroles que les modos n'avaient pas laissées paser.
Une explication n'est pas une demande. Ce n'est pas mon style à moi d'envoyer des invitations d'amitié quand ça commence à sentir le souffre.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'avais pas remarqué, mais t'as écrit "soyons tous contre Florette" entre guillemets. Tu me cites? Non parce que je sais reconnaître mon style, et en l'occurrence, ce n'est pas le cas. Je te demanderais donc comme preuve de ta bonne fois de fournir les preuves, une impression d'écran du dit message. Il aurait vraiment phallu que je soit torché pour écrire cette phrase.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et certains cherchent un peu trop à se faire plaindre et se permettent certains propos qui ne font que les rendre ridicules et paradoxaux et certains comportements qui ne font que les discréditer.

Curieux de voir qui a répondu en premier à mon message... Loin de moi l'idée d'en tirer des conclusions hâtives mais te serais-tu sentie visée ma chère Salomé_M?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il aurait vraiment phallu que je soit torché pour écrire cette phrase.
---------------------
Tu l'as faite exprès celle là ? Parce que sinon c'est excellent, même si c'est encore moi qui te fait remarquer cette erreur tendancieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Tu l'as faite exprès celle là ?"

->Pas du tout, c'est de la faute de cet alcool anisé très prisé au midi qui s'est retrouvé accidentellement dans mon gosier.

Forums

partagez et débattez