Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!!!
j'en connais qui vont esquiver le topic vu que vous évoquez peau & seins flétris jusqu'au pubis...
c'est le genre de détails "barbares"qui casse le mythe féminin...mais à ce stade cela relève de la chirurgie plastique réparatrice et non de la chirurgie esthétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te balance aucune horreur en privé, ce que j'ai à dire je le dis, point barre. Maintenant tu peux avoir des preuves de mon antisémitisme et affirmer que je veux convertir mon amoureux (à quoi ? ça on ne sait pas), si ça peut te faire plaisir, c'est toujours ça de gagner. Mais tu as tout de même un peu un air hystérique et ça ne doit pas être bon pour ce que tu as.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu ne vas pas recommencer avec l'autre tarée !"
->J'aime bien l'autre tarée.

"Tant que je pourrais la casser, je le ferais, j'ai hurlé à tout FW que tout le monde était bienvenu sur ce site, quel que soit sa confession"
->Hurle ca ou son contraire, ça ne changera rien aux lois françaises, qui n'autorisent pas la ségrégation.

"mais défendre cette faux-derche qui se fait toute gentille mais qui balance des horreurs en privé"
->Elle est comme moi, gentille avec les bisounours, et très méchante avec les gremlins.

"qui est antisémite au dernier degré"
->Preuves ste plait. 2ième fois que je demande.

"elle finira par convertir son mec"
->Elle est athée. Et son mec n'a pas besoin d'être converti, c'est déjà fait je crois.

"Et relis son post : c'est une attaque directe contre moi, mais, toujours faux-cul, elle ne me cite pas. Un serpent cette nana."
->Et alors? Une attaque contre Vous. Quelle abomination est-ce cela? Que le feu céleste oblitère les mécréants qui osent salir Votre nom O Grande Salome.

"Tant pis si, une fois encore, je te déplaît."
->Ecoute moi espèce de conasse, t'as déjà fait le coup à Carlitoo en le traitant d'antisémite et de Goy. A chaque fois que tu es attaquée, que tu as un petit bobo dans ta misérable vie, tu viens te cacher derrière ta communauté. La faux cul dans l'histoire, celle qui joue à la tolérante, mais qui utilise Goy comme insulte, et jette l'anathème sur ses détracteurs en les accusant d'antisémitisme, c'est toi. Don't act.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
JE ne comprends pas pourquoi tu t'enerves contre moi, je ne vois pas en quoi mon dernier message te manquait de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je me demandais si il existe une methode pour ""raccourcir"" l appendice sexuel masculin?

-> la bris :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se croirait à la préhistoire, vraiment, le risque est vachement faible, surtout quand on est jeune comme toi, Rahel ...

-> Je sais bien qu’il est faible ! Mais je vois pas l’interet de le prendre s’il n’y a pas de raison médicale. C’est comme les maladies orphelines, quand ça te tombe dessus tu t’en fiche de savoir que c’est seulement une fois sur 1 million !
Enfin maintenant, si quelqu’un a des complexes qui lui gachent la vie et qu’il est prêt a prendre ce risque… a lui de voir… mais s’il y a des enfants, c’est pas responsable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, le brit ne fait rien pour 'raccourcir' l'organe. actually, il le fait plus sensible, et plus facile pendant une erection, depuis que son ptit tete n'a plus de peau, qui limite les sensations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel...je suis tt a fait d'accord si tu dit qu'il faut pas prendre des risques si on a des bébés, mais, imagine, (c'est mon cas), qu'apres 3 grossesses, il y a plus d'elasticité dans le peau, et ca descende jusqu'au genoux?? c'est un cauchmare, croire moi. et il faut faire qqchose pour que je trouve mon mazal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis modérée quand je réponds à Dahaka donc j'abandonne, je baisse les bras, je le laisse de me traiter de "conasse" (au passage ça prend 2 "n"...) en public et de "catin" en privé.
Je laisse TaGoutte répandre mensonges et saloperies en public et en privé. Faites ce que vous voulez, vous vous êtes abaissés plus bas que le plus vil des animaux sur cette terre. Je ne veux pas vous laisser déteindre sur moi, je ne dirai pas ce que je sais de TaGoutte, je ne répondrai plus à Dahaka...
Ces deux individus sont des êtres sans consistance ni âme que je me refuse à "fréquenter" même par Internet interposé.

D.ieu reconnaîtra les siens, les forumeurs aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton, je m'énerve parce que :
1. tu te mêles d'une histoire dont tu ne connais rien
2. mes preuves sont modérées
3. tu hurles avec le loup Dahaka qui n'est que haine (il continue, après les forums, à m'insulter en privé, "catin" pour le dernier).
Je te connais un peu, je ne te croyais pas si influençable, c'est tout.

Forums

partagez et débattez