Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oubliez pas que la chirurgie répare les défauts en surface, mais pas en profondeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :
Te rabaisser à insulter ? Tu me déçois beaucoup.
Surtout si tu te mets à insulter des personnes que je soutiens.
D'autre part, avant de prendre parti, connais tu réellement le fond de l'histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Hurle ca ou son contraire, ça ne changera rien aux lois françaises, qui n'autorisent pas la ségrégation.

Tu connais quoi aux lois toi Dakrakra ????

ne te prends pas pour quelqu'un, reste à ta place, ça vaut mieux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->J'aime bien l'autre tarée.
oui, normal, qui se ressemble, ... ETC

Le couple du moment Tagoutte et TOI

bonsoiiirrrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partie des messages privés de salomé. Le reste n’est pas interessant:

« Quand arrêteras-tu de t'occuper de mon histoire avec TaGoutte ?
Quand je t'aurai enfin dit que son mec m'a contactée ?? Qu'il m'a dit des horreurs sur elle ? Qu'il m'a expliqué que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas juive qu'il va voir ailleurs mais parce que c'est ELLE ? Qu'elle n'a aucun respect pour sa religion etc. ?
Je n'ai cette fois AUCUNE preuve à apporter, sauf ma bonne foi.
J'ai eu la décence de ne JAMAIS le dire à cette femme. »

La palme de la connerie :
« Il me reste neuf mois à vivre, Dahaka, dans le meilleur des cas. Alors je m'en fous... »

Ce à quoi je lui ai répondu :

« Tu fais pitié à lire.
Tu mens comme tu respires.
Tu accuses tes opposants des pires crimes.
Aucune éthique, aucune morale, pas de principes.
Catin! »
------------------------------------------------
Chat_noir :
"Te rabaisser à insulter ? Tu me déçois beaucoup."
->
Bien bas déjà je le suis, mais au dessus de vous je demeure.
De tees déceptions je n’ai cure.

"Surtout si tu te mets à insulter des personnes que je soutiens."
->Bah soutiens mon vieux, avec son 95E, t'as fort à soutenir.

"D'autre part, avant de prendre parti, connais tu réellement le fond de l'histoire ?"
->Et toi? Déjà je suis su que t'as pas lu les messages parce que salome_m les a effacés.
TaGoutte, je la connais un peu. Elle m'a montré les messages qu'elle échangé avec l'autre conecone (comme ça, t'as tes deux n), rien d'antisémite.
L'histoire avec le compagnon de TaGoutte est fausse.
Salome ment quand elle dit clamser dans 9 mois.

Vae victis.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien l'autre tarée.
---------------
J'aime pas qu'on m'aime bien d'abord !

Elle est comme moi, gentille avec les bisounours, et très méchante avec les gremlins
-------------------------------
Si tu savais vraiment ce que je fais aux bisounours, je ne suis pas certaine que tu utiliserais le terme de "gentille" ;op

Preuves ste plait. 2ième fois que je demande.
---------------------------------
tu connais Mission Impossible ? tu sais le truc où tu as 15 secondes et tout s'autodétruit, je me demande quel personnage tu pourrais bien être là dedans ! Peter Graves sans aucun doute ;op

Elle est athée. Et son mec n'a pas besoin d'être converti, c'est déjà fait je crois.
-------------------------------------
Alors alors, athée ou agnostique ? athée intégriste ou agnostique tolérante ? C'était quoi ta question déjà ? Ha oui ! mon chéri déjà converti ! J'avoue l'avoir converti à l'amour niais, honte sur moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et il faut faire qqchose pour que je trouve mon mazal.

C'est pas comme ça Libie, faut chercher ailleurs que sur le forum ou le site, ouvre tes yeux !


Sérieux, vas voir un religieux qui puisse t'aider à te remarier, ou alors, sur une présentation, chépa moi, mais t'attends quoi de fw ???????

Je ne crois pas à l'amour virtuel, je suis agée de 32 ans, et avant c'était pas la mode, tu vois, il y a eu pleins pleins de bons mariages quand meme, et mieux que sur LE NET, qui n'est pas toujours très NET !!!

Alors, pour ton bien, bougeee !!!!
Et sans CHIRURGIE ESTHETIQUE forcément, lol, comme c'est le thème, fallait bien que j'en parle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oubliez pas que la chirurgie répare les défauts en surface, mais pas en profondeur.

C vrai GARRY3, exact !!!

il y a des psys pour l'intérieur, d'ailleurs, les dépressifs sont quasiments interdits de chir esth, car ça ne leur donnerait aucune satisfaction ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, TaGoutte, vous avez gagné, le forum est à vous.
Je ne me battrai pas avec un caillot qui commence à saigner dans ma tête. Mais c'est vrai, c'est un mensonge de plus...

Tu te déclares au-dessus de nous, Dahaka, reste qu'au dessus de toi il y a Hachem, et que lui te jugera.

Je te plains plus que je ne te hais, pauvre petit homme...

A bientôt si D. le décide, adieu sinon.

Forums

partagez et débattez