Rencontre hors du commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'était au festival de cannes j'ai croisé à une soirée guillaume canet (trop beau et encore plus en vrai !!!!!!) et marion cotillard

ou mon ancien compagnon je l'ai rencontré grâce à la radio on passait à l'antenne en même temps et finalement l'animateur a fait un échange de numéro. On est resté 2-3a ensemble. Mais ça ne pouvait pas durer (tant pis ça aurait été zolie comme histoire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était il y 5 ou 6 ans facile, une de mes anciennes camarades de classe de lycée jouait dans crime et chatiment de Dostoievski au théâtre des Chmaps-Elysées avec Francis Hustler.

Après le spectacle je vais la voir dans les loges et j'ai obtenu un bisou sur la joue et un autographe de Francis Hutler dans mon agenda de l'époque... J'en souris toujours au jour d'aujourd'hui:)

Sinon j'ai rencontré quelqu'un un été et ca va bientôt faire quatre ans qu'on se supporte allégrement augré de nos humeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais rendre parfois visite à des enfants malades à l'hopital - je donne parfois une pièce, des cigs à des sdf , il m'arrive aussi de leur acheter à manger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Salomé : moi aussi j'ai été pote avec Franck Sherbourne."
Question aux 2 intéressées : et plus si affinités ? Parce que dans le genre bombe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Nina...t'es spéciale toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai vu Banality une fois... Je me suis pas lavé la main depuis (j'ecris de la gauche)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontre Yoram et ce fut un coup de foudre...

Plus serieusement , j'ai rencontré Pires, Makelele, Arsene Wenger, Luis Fernandez, Jamel Debbouze et son frere momo ainsi que Bruno (doc gyneco) lors d'une soirée mémorable à Bouznika (Maroc) en 2003

Sinon j'ai rencontré une jeune chanteuse et un joli papillon...

Azzrael t'es crade, les modos aurait du censurer tes propos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi quand j'ai rencontré Smoska je lui ai demandé un autographe sur la fesse et depuis je ne me lave plus le cul !

Sinon j'ai rencontré Claude Berry (ca s'ecrit comme ca ?)
Et comme MJJ j'ai deja rencontré Pires un jour dans une emission de télé presenté par Flavie Flamand et Jean Pierre Pernaud.

Putain j'en ai vue du people en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR : vesty était mon élève !!!
Moi je dis .. y a des choses qu'on devrait cacher hein ..

Sinon, pour les gens celebres, j'en ai croise enormement quand je bossais dans une tres grosse boite de nuit parisienne fin des annees 90, la plupart sont has been now ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my : Tocard,tu sert a rien ;)


Forums

partagez et débattez