Rester Myriam ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3,

(Tu as que ça a foutre que de compter les lignes et les mots des posts...? tu minkiete)

Babymimi,

C'est du copier-coller ton texte !
Sinon, pourquoi y'aurait eu des guillemets (qui signifie citation dans les règles d'ecriture) ?!
Ah je t'ai eu là !!! pas vrai ?

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhh l'adolescence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Garry, tu es grave... Tu as compté les lignes et mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ce passe t'il? tu manque de copines??? au fait est ce ton vrai nom??? Myrian ....

C'était le prénom de ma mère, elle est morte à 28 ans, j'aime beaucoup se prénom, voilà rien que pour ton prénom je dis VA Y MYRIAM................lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je commence par une citation (ça fait mec qui se la pète et à la fois tellement ridicule... j'aime!): delacroix disait un truc du genre "l'artiste qui cherche la perfection en tous les domaines ne l'atteint jamais dans aucun".
c'est sûrement vrai mais je suis d'accord avec toi holdem, si on ne cherche pas la perfection (encore qu'on pourrait discuter longtemps sur la notion de perfection...), autant se faire plaisir partout où on peut.

donc fillette, prends le temps de réfléchir pour connaître le(s) mode(s) d'expression que tu souhaites adopter.
et si tu ressens tant que ça le besoin d'exprimer tes idées, je crois que ce serait une bonne chose que tu essaies de te demander pourquoi.
de même, quelles sont les personnes que tu veux toucher (te gêne pas, c'est pas sale...) et pourquoi?
vouloir toucher beaucoup de monde juste par vanité est moins honnête... mais ça se fait aussi.

bref... selon le medium il y a des moyens de se faire écouter plus facilement, mais ça dépend aussi de tes ambitions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fermons ce topic qui n'en est pas un. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 & Adlane,

Vous pensez vraiment que je me suis pris la tête à compter les mots et les lignes de ce post ? Ca va pas la tête ! Il y a un outil dans Microsoft word qui s'appelle "word count" ...
Non je ne suis pas psycho au point de compter les mots d'un post, attendez mais vous êtes fous ! Imaginez si j'en oublie un, je dois recommencer depuis le début.

Bref, quoiqu'il en soit, intro ou pas intro, ce post est vide et ne dit rien à mon sens. J'attends la suite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que meme si tu dit que tu veux pas jouer le grande deprimée...ton poste est plutot...triste. Et ca attire l'attention quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi le post de Babymimi5, je l'ai pris comme une denonciation de la prise en compte de certaines personnes ici.

Ici il y a des personnes qui se mettent en avant grace a leur repartie,d'autre grace a leur parcours professionel,d'autre par leur age,ou encor par les diplome,par leur role de déprimé,d'intellectuel,de vieux sage ect.

Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici,et pourtant,la moitier d'entre vous m'ont coller l'etiquette de la blonde de 18 pige qui est sorti avec un mec et qui en a crée son peudo débil.

hummmmmmmmmmm Ok.Mais a part sa,vous cherchez a conaitre les gens,ou alors je ne suis pas assez interessante car je suis si jeune,pas drole,pas diplomé?


Je pense que Myriam en a marre que l'on ne considere ici que les personnes qui on un "fort caractere" et qu'on ne prete pas plus d'attention a eux.

alors messieurs comme Garry3 ou Adelus qui trouve que ce topic n'a rien a faire ici,on ne vous a pas obliger a repondre,et vous confirmez bien ce qu'elle dit.

Bref Moi c'est ce que j'ai compris et peut etre je me trompe.


en tout cas Babymimi5, j'ai toujours lu tes post avec autant d'interessement que les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

je crois que meme si tu dit que tu veux pas jouer le grande deprimée...ton poste est plutot...triste. Et ca attire l'attention quand meme...


>elle a peut être raison!!

Forums

partagez et débattez