Rester Myriam ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ADLANE , si j'ai mis des guillemets c'est parce que c'est un extarit d'un texte beaucoup plus long ...

quelqu'un a dit que meme si à travers mon texte je ne voulais pas faire la fille déprimé , mon texte est tout de meme triste , je répondrais que c'est possible , mais au moins c'est moi ...et c'est ma personne que je met en avant inconsciemment pas des belles phrases pour émouvoir , bref , je vois qu'il n'est pas compris par tout le monde , ce n'est pas grave , fermons le sujet , et repartez dans vos grand débats de saint valentin , de conversion ....

RUTH , je ne manque pas de copines merci , meme si moi j'ai pas besoin de ça pour etre bien ...

TWINGO2 , laisse tomber ,évite de parler , tu n'as rien compris , je n'ai jamais dit ou laisser penser que ce qui est dur dans la vie c'est de ne rien avoir à dire , pour toi peut etre mais ne fais pas de ton cas une généralité !

Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais bien que je rate jamais une occasion de citer mon meilleur élève mon cher Smoska, cousin de moi ...

Le fait est, je parlais pas de moi sinon j'aurais ajouté : des gros seins par dessus le marché (je dis pas c'est quoi le marché on va encore dire que je suis graveleuse).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends baby, t'es mignonne, tu débarques ici avec des grandes pensées super philo-déliro-mégalo autour de ta petite personne qui apparemment a du mal à exprimer sa pensée (c'est pas moi qui l'ai dit ça quand même).

Nous ne faisons que tirer des conclusions.

Je te prie de m'excuser, Caliméro, si j'ai pas encore la science infuse de compréhension des problèmes existentiels d'une gamine prépubère post-adolescente qui ferait mieux de moins se regarder le nombril et d'ouvrir grand ses yeux sur le monde.

Autour de Myriam; il y a des gens qui vivent, les respecter ne te fera pas perdre de profondeur (sur ce point là tu ne risques plus rien, en outre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'art c'est avant tout SON propre rapport au monde, SA PROPRE perception du reel....


ALors qui a parlé d'egocentrisme ? Sans egocentrisme on serait passé à coté de pas mal de chef d'oeuvre.

Je soutiens la demarche de Babymimi5 dans ses experimentation et ses explorations, c'est comme ca qu'on avance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

wai c'est clair que sans l'egocentrisme on serait passé a coté de pas mal de chef doeuvre... mais avec cet egocentrisme on passe a coté de mille fois plus d'altruisme!!! alors finalement une croute de merde qui va se vendre des million, a ça je prefert une personne qui a une generosité bien plus riche..

" Je soutiens la demarche de Babymimi5 dans ses experimentation et ses explorations, c'est comme ca qu'on avance..."

non c'est comme ça qu'elle avance tte seule..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 , je suis mignone ? merci j'étais déja au courant :)

Je pense à ma petite personne ? oui ! normal c'est ma vie que je construis pas celle des autres ...

Qui a parlé de non respect des autres ??

Evite de tirer des conclusions , ça te vas vraiment trés mal ...contente toi de lire , car réfléchir et analyser , serait un peu trop pour toi ...

Autre chose , je n'ai pas de mal , à exprimer mes pensées , je disais seulement qu'elle était la façon pour qu'on les entende ! Mais mes pensées je ne les cache pas du tout , je n'ai pas de mal à les exprimer encore un truc que tu comprends pas décidemment ...

Oh pauvre TWINGO2 , parfois tu me fais peine à voir , à vouloir poster partout sans avoir rien à dire ...


Apars ça : CHABAT CHALOMMMMMMMMM

ps : ne prends surtout pas mal tout ce que je viens de te dire ! et évite de répondre en crachant ton venin ..je t'aime bien tu sais ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une croute de merde qui va se vendre des million"

On parle d'art, on ne parle pas des tendances du marché.
L'artiste ne choisi pas de se vendre des millions, ce sont ses marchands et ses collectionneurs qui le choisissent.
Mais c'est un autre debat.


Apres je ne comprendrais jamais comment la politique culturelle de la France à echouée à un tel point que des non initiés comme toi puissent avoir unt el avis sur l'art en general ?
L'Art est primordial dans une société, tu devrai le savoir, j'pourrais te donner des centaines d'exemple te concernant qui prouverait que l'art influence meme ta petite vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah d'accord, en fait tu nous demandais des conseils en marketing relationnel.

Tu n'as pas de mal à dire tes idées, ce sont les autres qui ont du mal à les comprendre.

Ben oui, tout à fait, d'ailleurs j'ai envie de dire : c'est cela oui.

Courage Myriam, on peut tout acquérir avec un peu de velouté ... de volonté, pardon, j'ai dit velouté, je sais pas pourquoi.

Parce que j'en ai soupé (hein qu'elle est bonne) des gamines qui t'insultent à tire larigot dès que t'es pas d'accord avec leurs crises de nombrilisme forcené.

Posez pas des questions si vous voulez pas de réponses, ou alors dites le : merci de ne me dire que ce que j'ai envie d'entendre, les autres s'abstenir.

C'est pas compliqué, quand même.

Chaque fois c'est la meme, on nous pose des questions et quand on répond ce qu'on veut on se fait insulter.

Ou va le monde, ou va la jeunesse, bordel de nom d'une pipe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaip, où va le monde...?
après tant de temps, il fallait bien que le fascisme revienne à la mode!
c'est vrai quoi, jusqu'à présent on se retenait un peu par respect pour les vieux qui l'avaient connu... maintenant qu'ils sont presque tous crevés on a moins de réticences à le ressortir.
keep it real...

holdem, je suis sûrement loin de m'y connaître autant que toi, mais on ne peut pas nier que l'art contemporain soit plutôt élitiste, hermétique et tirant ses références (lorsqu'il n'est pas autoréférenciel) d'autres oeuvres aussi élitistes et hermétiques.
alors que le français de base pense comme cafesito ne me choque pas plus que ça, même s'il a tort.
ça doit sûrement être différent aux états-unis ou au moins à new york...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

oui je soutient que des merde de ce genre se vendent trop chere pour ce que c'est..

bref ça peu te paraitre absolument stupide ce que je dis mais encore une fois mon garçon, tu te bases sur du vent quand tu pretends que je suis un "non initié" dans le domaine..
pour te faire comprendre je vais te laché une information qui montrera pour ceux qui pensent comme toi a mon sujet combien ils se trompent:
je suis en ecole de graphisme!!!!! alors l'art j'en vois tt les jours mec! les artistes en herbes c'est rempli dans mon batiment! lol

"non initié" toujours? ;)

j'ai pas besoin d'etaler ma vie ici pour donner mon point de vu, et en aucun cas besoin de me confier pour etre credible..

Forums

partagez et débattez