Rester Myriam ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 je comprend bien que le probleme ne vient pas de là.

L'incapacité d'exprimer ce qui bouillonne en nous est un probleme que je connais bien, et que bcp de personne connaisse consciement ou inconsciement.

"Qui ne meurt pas de n'etre qu'un homme ne restera à jamais qu'un homme. Je meurs à l'idée que l'incapacité humaine puisse me rendre fou"


Voilà, c'est un sujet tres interessant mais à la fois complexe, on pourra en discuter en pv si ca te dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends j'ai pas compris.

Tu es bien en train de nous dire que c'est terrible dans la vie de n'avoir rien à dire, et c'est encore pire de ne pas avoir les mots pour ne pas le dire... c'est ça ?

C'est fort ça, très fort ...

Crois bien une chose babymimi5surtoilaviedemamère : avoir des choses à dire, avoir les mots pour le dire, avoir en outre un sens aigu de la rhétorique, un humour par balle, une voix chaude, un charisme incontournable, des yeux magnifiques et une modestie à toute épreuve, c'est pas facile tous les jours non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ,

tu as mis : "alors messieurs comme GARRY3 ou Adelus qui trouve que ce topic n'a rien a faire ici,on ne vous a pas obliger a repondre,et vous confirmez bien ce qu'elle dit."

Alors soit tu ne sais pas lire, soit tu te fous de moi. Je n'ai jamais dit que ce topic n'avait rien à faire ici. Je prefère 10.000 fois ce topic à un topic de Kaprith sur des peluches ou sur la Turquie.
Par ailleurs, j'ai dit dans un post que j'attendais la suite et que donc par conséquent j'éprouvais un minimum d'intéret à ce sujet.

C'est bon, t'as compris ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis vive l'egocentrisme ...
elle se dedit un topic, c'est kan meme grave là lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeus

Si un forum est un endroit pour mettre son avis, c'était bien le mien sur ce sujet. :) Aprés ça, oui, il peut continuer en toute liberté ça n'empechera de vivre personne. Comme ca n'empechera de vivre personne que je trouve que ce début sonnait fort creux.

Et oui par définition, dans une discussion, (sur un forum comme dans la vie) les gens qui ont de la répartie ou qui amene des choses interressante sont plus en vue que les autres... Ou est le probleme? Ca s'associe pas forcement au mépris... J'pense pas que tomber dans la démagogie à ce dire "tout est interressant", ou s'extasier sur des lieux communs, rende service a qui que ce soit.

J'dis ça vraiment sans aucune agressivitée. (Surtout au vue du jeune age de Myriam.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 désolé j'avais mal lu la fin du post...merci de ta tendre amabilité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

|Crois bien une chose babymimi5surtoilaviedemamère : avoir des choses à dire, avoir les mots pour le dire, avoir en outre un sens aigu de la rhétorique, un humour par balle, une voix chaude, un charisme incontournable, des yeux magnifiques et une modestie à toute épreuve, c'est pas facile tous les jours non plus.|
----------------------------------------------------------------------
C'est pas faux...

J'aime bien quand tu parles de moi Fanny...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi

wai c'est que des mots ok mais c'est quoi le message? le concret??
moi pas compwend'! fo etw plu claiw dans ses pwopos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand l'égocentrisme rencontre la mégalomanie ...

Forums

partagez et débattez