Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je te le repete

kyle:
meme si tu as raison (la passion pour la bd est une des raisons des flashback de samuel)
la cruaute des autre enfants est des elements declencheurs de ce que deviendra samuel
il n'y a pas bcp de flashback ou ct montre mais bien 1 ou c sa mere (je crois) qui le consolait
et si tu avais compris cela (et le film) tu te rappelerai qu'a la fin la derniere phrase de samuel (et du film) est la suivante:

"ils m'appelaient le bonhomme qui casse"

apres sa je ne sais pas ce qu'il te faut cher kyle
toi tu decrit bien les fait d'un film
et moi je les analyse bien
donc dorenavant c moi qui prendrait tes jugements de films a la legere

et toc ihihihiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu aurais aussi compris qu'etant isole des autre enfants a cause de sa maladie (mais aussi de la cruaute des autres gosse)

c la raison pour laquelle samuel c forge un monde a travers les comics

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

Je te le répète : aucune cruauté d'autres enfants n'est à l'origine de ses actes ! Uniquement de son repli sur soi...

Les comics sont la seule origine, car c'est en lisant des tas d'histoires de gentils et de méchants s'affrontant (cf : le dessin de la couverture de son premier Comics qu'il décrit et analyse devant son client) qu'il va analyser les OPPOSES...

Donc il va en déduire que si lui, il est à l'extrême de quelque chose, il y a quelqu'un d'autre à l'autre extrême...c'est exactement la logique de ce qu'il en a déduit des oppositions entre les gentils et les méchants, le BIEN et le MAL !

Voilà pourquoi il devient méchant...en choisissant le MAL (pour retrouver le gentil, le BIEN) !

Oui, sa dernière phrase est "Ils m'appelaient le bonhomme de verre" (ou "l'homme qui casse", ça dépend des versions), ça c'est bien vrai !
Mais c'est pour bien démontrer qu'il s'est identifié à un personnage ! "Bonhomme de verre", ça fait trés personnage de COMICS !

Et puis ne prend pas mal ce que je t'ai marqué, cher Nell...il n'y avait aucune attaque !

Ne te la joue pas susceptible parceque tu ne sais pas faire de commentaires de films...lol !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala; et toi, une desinscription reinscription a chaque deculotté publique????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs, une de ses dernières phrases à la fin, est trés significative de tout ça :

"Vous savez ce qui fait le plus peur dans sa vie ? C'est de ne pas savoir votre place dans ce Monde, de ne pas savoir pourquoi vous êtes là ! C'est une sensation affreuse..."

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est pour mieux me faire désirer mon enfant, apparement ça marche vu comment tu me colles aux basques!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé un nouveau copain Fallacius, c'est mon verre d'alcool ! Dangereux pour la santé qu'ils disent, bande de cons !!
Bref du coup je vous laisse les deux mains de l'homme a lunettes sans quequette a toi et miss Melon 2001 :)

Oups, j'viens d'faire un smiley, faut qu'j'arrete le champ :), hips !

Forums

partagez et débattez