Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kyle arrete de croire que je suis anti esthetisme--lol
je suis pour le bel habillage d'un film mais surtout pour le contenu
j'ai jamais dit etre contre les belles couleurs ou beau cadrage etc ----
mais c comme une meuf
a choisir entre une meuf bien habillé mais mal foutu ou moche
je preferais une meuf bien faite et belle meme si elle s'habille mal car dans le lit on ne voit plus les vetements si tu vois ce que je veux dire lol
apres le must c d'avoir une meuf bien faite physiquement qui ajoute le look en +
mais bon personne n'est parfait
et pour les films actuel : 80 % d'entre eux (je suppose) sont super bien filmé avec de superbes effets speciaux mais les films sont souvent nul
pas de scenario si de contenu
la + grosse carotte de ces 5 dernieres annees fu t bien matrix qui avec ses effets speciaux a rendu fou les gens (sa me fait marrer tout ces films bidons avec des coups de pieds a 4000 metres d'altitude--d'ailleurs longtemps je pouvais pas piffrer jet li avant de voir le baiser mortel du dragon qui est son 1er reelbon film)
moi sa me faisait rigoler
le 1er matrix je l'ai vu avec une copine :elle explosait de rire tant ct ridicule
ils ont voulu faire genre :le film a gros bufget et effet speciaux mais avec un scenario mais ct tellement confus (meme si c vrai kon es tous instrumentalisé)
que ct plus drole qu'autre chose
sans ajouter les tres mauvais choix d'acteur (comme la fausse meuf a will smith)
et keanu reeves qui nous sortait une tronche tout droit sorti de dragon ball z ou des chevalier du zodiac
en se relevant des que son ennemis lui cassait la geule
hahaha des barres de rires
c la que je me dit :bordel voila les vieux gouts des gens
mais bon je ne suis pas dictateur et j'ai pas la science infuse donc chacun fait ce qui lui plait
mais bon c chaud:
regarde les trilogies grand budget des annees 70/80
sa tuait :les effets speciaux etaient revolutionnaires pour l'epok (donc le look du film etait la) et l'histoire (le scenario) etait + que valable
que ce soit la 1ere trilogie star wars ou les indiana jones
ct du tres bon
aujourd'hui en a des merdes comme matrix (oups excuse j'ai dit merde)
ou le seigneur des anneaux (bordel c grave a quel point les gens ont aime un tel film tout faux de A a Z :je prefere encore lire le livre)
et en + il ose comparer sa a la trilogie des star wars

enfin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

The grudge est beaucoup moins flippant que ring, vu que ring est sortie avant...

Maintenant si tu as vu grudge avant ring la donne n'est plus la même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

j'ai vu the ring avant mais je trouve qu'il est fait beaucoup moins peur que the grudge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a vu la revanche du poisonnier tranchant episode 8 ???

Mazala on le sait que t as rien dans le froc et
que tu essayes de te persuader que t as pas eu peur... Demande a sukubus de te tenir la main !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non suis pas trop d'accord, objectivement, avec toute l'impartialité qui me caractérise (la blague!) je pense que The Ring est plus psychoteur!!

Bon j'arrête, chacun ses goûts, je cite du Original, on n'arrête pas le progrès!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip, Nell, bon raisonnement pour l'habillage...lol !

Mais si le scénario de Sixième Sens ou du Village est nul, là je ne te comprends plus (de même que pour Signes, ou pour Incassable) !

Trés peu de réalisateurs aujourd'hui posent une problématique philosophique et existentielle dans ses films...c'est pour cela que j'ai cité les 2 plus gros maîtres du genre : Lynch et Shyamalan !

Aprés, je pense que ça dépend de comment on juge un scénario...certains sont bons car ils sont tout simplement originaux, même si ça ne veut rien dire, d'autres car ils font ressortir une ambiance qu'on peut aimer, etc...

L'important, c'est de comprendre ce qu'a voulu nous dire le réalisateur, ce qu'il avait dans la tête quand il a écrit le script, le message qu'il a voulu faire passer !

Je t'avoue que pour comprendre le réel message d'Incassable, je l'ai revu 5 fois...notamment en trouvant LA scène la plus importante du film !
Tout ça pour dire que parfois, si on veut bien sûr, il faut aller chercher plus loin...

Mulholland Drive, je l'ai trouvé magnifique au premier abord, mais certains trucs m'avaient échappés ! Quand j'ai lu ce que certaines choses représentaient, j'en suis resté sans voix...

Pour revenir à Shyamalan, il y a aussi une raison pour laquelle les gens n'aiment pas ces films...car la plupart des gens veulent classer les films dans des catégories !
Mais aucun de ces 4 films n'appartiennent à une catégorie !
Pour moi, c'est un nouveau genre...à lui seul, et peu de cinéastes peuvent faire des films où au premier regard, on reconnaît sa patte !

D'ailleurs, la bande-annonce du Village ne mentionnait aucun nom d'acteur, juste le nom du réalisateur...et ça a suffi pour attirer les foules !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a un blème la taupe à lunnettes?

Je lui tiendrai la gauche, la droite etant déjà en mouvance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Casablanca est sortie avant Ring...c'est plus effrayant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody non je n'ai pas vu "le chanteur de jazz" mais disons que j'ai legerement survolé la question en cours de cinema...
J'ai vaguement etudié les premiers films des freres Lumiere ( L'arrivé du train en gare de la ciotat, La sortie d'usine, l'arroseur arrosé, etc...) Mais bon je te crois sur parole ;)

Concernant "les chortistes" disons que c'est mignoné, ca se laisse regardé sans probleme mais je ne comprend pas tout ce mic mac qu'on a fait autour du film, rien de bien exceptionnel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait que tu tiennes celle de Tintinram aussi OHflow! il a peur de tout sans son ourson...surtout quand il voit une certaine silhouette noire la main tendu bien haut...

Forums

partagez et débattez