Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell t'as pas remarque que Matrix etait un film a theme homosexuel?

par exemple la scene ou keanu reeves regarde un laveur de vitre muscle ou encore son incapacite virile avec les femmes et plein de trucs du genre...ou encore quand reeves regarde un fille et se fait dire apr le gars: ''mais de quel cote es-tu?'' ou encore quand reeves tourne ses yeux pour regarder deux jeunes matelots...et bien d'autres trucs du genre.

les freres wachowsky on vraiment fait un chef-d'oeuvre subversif...chapeau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vue the ring 2 bah putin y'a quelques moments où j'ai sursauté dans la salle lol frenchement il est bien zamarah est de retour bouuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kyle

auras tu remarquer que le seul film de night dont que je trouve potable est incassable ????
et je ne l'ai vu k'1 seul fois et j'ai compris
c meme tres simple meme si a la fin on est surpris de voir que samuel l'auteur de tout sa
mais quand t'y reflechi (surtout vu ce qu'il a vecu dans le film) sa tombe sous le sens
(je reproche juste au film d'avoir comme par hasard trouver leur homme incassable au usa car il pouvait venir de grece ou de l'ouganda quand meme lolololol)
incassable n'est pas genial mais a la difference de ses autre films :la fin rattrape beaucoup de chose
sinon je pense pas kon peut dire que night (ou meme lynch meme si ce dernier est excellent LUI lol) sont les maitre du genre car on ne connait pas tout les autre realisateurs dont les films sont moins mediatiques

sinon :oui il y avait du scenario dans le village et 6 ieme sens
mais bon je trouve que le resultat n'y est pas (surtout pour le village)
mais bon c que mon opinion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaah, j'étais donc pas le seul à penser que Matrix était un flim à caractère oméoséquesuelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, peut-etre trouves-tu que J,exagere avec ca, mais tape toi le avec ce truc en tete, tu vas te bidonner...

Je me suis deja fait bannir d'un forum matrixien avec ma theorie heretique! Comme quoi les amateurs de science-fiction cuir et vaseline sont plus paranos que les feujs...
remarque que j'ai reussit a convertir deux trois nerds a ma nouvelle religion avant de subir l'anatheme...

J'oubliais la scene de la penetration du truc derriere la nuque...(first time its painful) voir la reaction de keanu, ou encore le combat sur ecran avec deux mecs nus! ha faut je me retape ce film, hilarant a analyser...sans oublier les thematiques des autres films de ces freres tendancieux! Je ne me rappelle plus trop les dialogues du film, mais cest marrant itou.

Grosso modo, le film sci-fi du coming out!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parlais pas de cette main la mazala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Nell je pense que les personnes qui n'ont pas vu INCASSABLE peuvent te remercier d'avoir devoiler la fin du film...

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappel cette anecdote, lors de la sorti du film 6eme Sens, un critique de cinema avait devoilé la fin lorsqu'il a ecrit un article sur le film pour je ne sais plus quel canard... Ca avait provoquer toute une polemique et j'crois que le mec a etait virer.

Normal !! moi si j'avais lu l'histoire du film et surtout la fin avant de le voir d'une j'aurais pas du tout aprecier le film et puis j'aurai trop degouté !

Forums

partagez et débattez