Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre type

il a ete viré pour un film bidon comme 6ieme sens

enfin bref il avait qu'a faire attention lui aussi

mais bon c demesuré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip Nell, mais en même temps, qui te dit que David Dunn est le seul incassable ? Il en a trouvé un dans sa région, question de possibilités, mais c'est plus dû au hasard qu'autre chose...

Sinon, oui, bravo Nell, c'est exceptionnel d'avoir compris le film dés paremière vision, je pense que tu dois être un surhomme !!! lol

Ce que je voulais dire en disant que j'avais compris beaucoup de choses au bout de plusieurs visions, c'est parceque si tu regardes bien, cette histoire de "cassable" et d'"incassable" n'est que prétexte au vrai sens du film...

Dans tous ses films, il ne faut jamais se fier au sujet initial ! Tout est basé sur la psychologie et à l'histoire des personnages par rapport à ce sujet, mais pas sur le sujet en lui-même !

Nell, quelle est pour toi la scène la plus importante du film ?

@+

PS : je ne dis pas que j'ai compris LA scène importante du film comme ce cher Night a voulu le montrer, mais juste pour te dire comment je l'ai perçu, et pour savoir comment d'autres ont perçu ce film !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien Nell parce qu'il reproche aux Juifs d'etre trop communautaire et lui il est pire que nous...

Son prefere de Shyamalan est incassable parce que Samuel L Jackson est dans le film mouahahahahahahahahahaha

Plus chauvin tu meurs... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour te dire la verité kyle:

je me rapelle + trop de ce film car je l'ai vu k'une fois et je ne l'ai pas trouvé transcendant mis a part la fin et le role de sam (oui oui mjj je le sais :je suis chauvin lol)

mais quelque scenes me reviennent:

-la derniere
-celle ou bruce willis se rend compte qu'il est incassable lors d'une tempete (ou inondation :en tout cas il y avait bcp d'eau)
-les flashback de sam etant enfant :la cruaute des enfants l'a fortement perturbe et c sa qui je pense est l'un des elements declancheurs de ce qui arrive par la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi? C'est une paire de lunettes pour chaque fausse fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, si tu as aussi bien vu Le Village qu'Incassable, je comprends ton opinion...lol !

Il n'y a ni tempête ni inondation, il tombe sur une piscine (oui, SUR, car il tombe sur la bâche), et l'eau est sa plus grosse phobie...sa faiblesse d'ailleurs (seul moment où ON l'aide) !
En effet, c'est bien au moment où il apprend qu'il est incassable, en sauvant les enfants dans la maison...

Les flashbacks de Sam n'ont rien à voir avec la cruauté des autres enfants...
C'est pour expliquer comment il s'est "construit" à travers sa maladie (cf : les COMICS) !

Bon, je suis désolé, mais désormais, je vais devoir prendre tes commentaires de film à la légère.... :D

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, c'est en effet une autre manière de le voir, et je me marre rien que de penser à ma prochaine vision des films.
En fait, c'est même ce qui me motive à les remater...
Avec ta finesse habituelle ça m'étonne pas que tu te sois fait jeter du forum matrixien !
Imagine, tu souillais l'image de leur meilleur film de tous les temps de la terre entière !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, le 2e l'es moins et jai pas vu le 3e...je suis tres fin sur les forum...que vas-tu chercher la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kyle

c bas comme attak

car j'ai bien preciser que je me souviens + trop de incassable

mais t'inkiet j'ai compris aussi bien ce film que le village

et j'ai reussi a apprecier incassable grace a la fin et l'ambiance etrange de ce film

par contre le village :impossible (bien que l'ambiance y etait aussi tres etrange)

Forums

partagez et débattez