Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Tu deconne mec, M.Night Shylaman est
un grandiose, "Le village" dechire
comme film, mais c'est vrai que plusieur
personne comme toi n'ont pas appreciez,
chacun c'est gout, mais perso avec
Kylebrody on adore ce mec, je sais pas
mais pour moi ces films sont different,
l'histoire, l'egnime etc etc, j'kiff trop !!!

Kylebrody

Mec tu sais pas si M.Night Shylaman sort
un nouveau film bientot???

MJJ

Ring c'est du caca, autant pour the grunche
ou je sais quoi, y'a rien flippant, histoire
hyper mega chier !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David Lynch c'est un magicien pour moi !
C'est un bete de magicien car comment fait-il pour vendre ses histoires aux producteurs ? lol

Je me demande même comment il écrit les scenarii de ses films !!

Car même si j'ai bcp de respect pour David Lynch, les films de ce dernier sont vachement casse têtes !!! Parfois même c'est un grand n'importe quoi !! C'est un surréaliste pour moi, un surréaliste de génie !


Le 6ème sens est une merveille. C'est un film qui restera dans la légende du cinéma pour plusieurs raisons :

- il a fait connaitre un jeune réalisateur plein de talent

- il a remis (à l'époque) sur les rails la carrière d'un acteur que l'on croyait voué aux films d'action et a révélé un tout jeune comédien.

- il a popularisé le genre de films que l'on comprend juste à la toute fin et qui nous éclaire sur le reste de celui-ci (bcp ont copié après)

Voilà pkoi le 6ème sens est à mon sens (ah ah jeu de mot) un masterpiece. Il y a encore bien d'autres raisons qui font que ce film est génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody

on te parle qualitede film et toi tu me parle d'esthetisme !!! laisse moi rire

et apres tu me parle de forme ai lieu de fonds

maisjustement c toi l'apotre de la forme avec tes histoire de belles couleurs etc ----

perso moi je m'en fou

je veux des films avec de la consistence
et night n'en a pas

apres comme tu dis :chacun ses gouts

ps: sur le cinema j'en aurais bien a t'apprendre mon cher ami
sache que faire une ecole de cinema (ce que tu fais je crois non ?) c pas sa qui te rends + apte que les autre a juger de la qualite d'un film

maintenant tu as raison sur un point (mais juste celui la) :chacun ses gouts
mais oups les realisateurs ont de la chance
le public est de moins en moins pointilleux a ce que je vois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

poto :je vais te donner une dizaine de film a visionner (et pas les merdes dont le cinema us comme non us nous inflige depuis le debut des annees 90)

mate les

et apres on reparle cinema stp !!!

bref arretez d'etre influencez (pour certains) par les medias

bordel j'ai beau dire chacun ses gouts mais la j'hallucine original (tu me diras si tu kiffe des rappeurs pourrave comme sinik :+ rien ne m'etonne de ta part cousin lol)

encore que certains aient apprecier 6ieme sens :je peut le concevoir a la limite (car le petit joey osment joue vraiment bien :par contre willis s'est fait pompe le derche pour ce film alors qu'il n'y fout rien de genial)

mais le village ???????????,,
bordel le village!!:
mais c pire qu'un somnifere ce film! !!!
si tu reste jusqu'a la fin du generique de ce film :c la crise assurée et hop (au paradis ou en enfer)

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir t'as mal compris

ou ais je parler qu'un film doit saigner a donf pour etre bon ??????
vous ete grave ici quand meme
mais bon sa m'amuse
allez je laisse les grand cinephile debattre de night et de ses films grandioses

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient je prefere encore regardez le pire film de ken loach que le meilleur de night (meme si c pas le meme genre de film :l'un est dans le contexte de faire des films sur le social et l'autre , night , fait des film qui tourne en ronds !!lol)

bref faisons un post ou en se donne une vingtaine de film a conseiller

juste pour voir les gouts de chacuns (et connaitre eventuellement des chef d'oeuvres non vous des merde surcoté)

sa vous dit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original excuse moi

dans mes post precedent je voulais m'adresser a turco
avec sa tete de rebeu je l'ai confondu avec toi
bon pas grave jete payerai le disque desinik et diams tes 2 idoles

ahahhahahaha (mon pauvre je plaint tes oreilles apres sa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas grave nell

Diam's?? :s je préfère me pendre de suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Nell (grand exploit !), les autres films de Shyamalan mis à part le 6ème sens ne cassent pas des briques.

Mais le 6eme sens est à mon gout vraiment un chef d'oeuvre.

Quand j'ai été voir incassable et signes, je voulais jeter des tomates à la fin tellement j'étais vener !

Mais bien joué Mister Shyamalanman, mais on ne m'y reprendra plus !!!

OK pour le post des 20 films preferes, qui se lance pour le creer ?? ou on peut le faire sur celui là au pire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je peux me permettre, Original, mais j'ai jamais vu un film aussi CON que the grudge, tout le monde m'a dit que j'allais me caguer dessus mais trop pas! C'est une DAUBE! Et j'ai 100 000 fois plus eu la trouille sur the ring, la gamine m'a hanté pendant une semaine! Si the grudge m'a un peu fait sursauter c'est parce que la chevelue me faisait penser à je sais plus le nom de la petite, je sais qu'il fini en "a" et que je l'ai regardé avec un triso BREF

C'était mon grain de caca!

Salut.

Forums

partagez et débattez