Ring 2 (l'arme du remake)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Turco!...T'es.....? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez pour vous départager..hipssssss...... je vous dirai juste une chose :
Moi je vous aime tous.... Hep... Hep... toutefois moins que mon fHiiiiiiiiiipsiancé....

Passez une bonne fhipsssête de Pourim !
Ne buvez pas trop hipppppssss..... !
Vaux mieux boire de l'eau férigineuse......... hipsssss...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

c'est exactement les 2 films auquels je pensais en sortant de la salle...je vois qu'on a eu la même vision de ce film ! :)

HOLDEM,

tout à fait ! De toute façon, c'est le public qui juge...mais ce que je reprochais à Nell, c'était son manque d'argumentation...si demain je sors un film et qu'on me dise "c'est une merde !", je courrais aprés le gars pour lui demander de m'écrire bien comme il faut pourquoi il a dit ça (mauvais jeu des acteurs, histoire nulle, mauvais plans, film trop lent, trop rapide, confusion dans le scénario, faux raccords, etc...) !
Mais c'est acceptable et respectable, comme n'importe quelle autre opinion...

Comme je l'ai dit, je comprends que l'on ne puisse pas aimer "Le Village" ou tous les films de Shyamalan, car c'est un univers à part, c'est un style unique, qui lui appartient...
C'est peut-être ce que j'aime le plus dans ses films, c'est son originalité...chose qui passe trés bien ou qui casse tout aussi bien !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

j'ai des yeux en amande mais tout le monde pense que c du a un quelconque metissage chinois

hahahaah tu l'as dans l'os mon pote

mjj:

ton kyle peut reviser ses cours

il confond lui meme esthetisme et consistence

le look d'un film compte mais c le contenu qui m'interresse +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump

decidement mon petit on a plein de point communs

si j'etais homo comme cyrillette je te ferais la cour mon cochon

ahhhhhhhhhhh lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon film préféré à moi c'est : "mon curé chez les ploucs" et "on a retrouvé la 7ème compagnie" et aussi "le retour de la revanche des mamans des membres de la 7ème compagnie" surtout le passage ou les mamans se bagarrent entre elles. Magistral !

Ya aussi le film "Nell" avec Jodie Foster qui est pas mal ! Non je deconne, c'est un navet ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute kyle

moi je reflechi enormement

et les films de kyle (si tu voulais te vanter) n'ont rien qui amene a reflechir

j'avou tu peut etre surpris 20 mn

maiscomme d'habitude c tjrs une logique debile et simpliste a la fin

et c d'une lenteur :grave abuse
je suis pour les films d'auteur et autre
mais ce night *****

mais bon chacun ses gouts il en faut pour tout les gouts

bon je vais preparer ma liste (ou il n'y a pas que des films qui date d'a peine 10 ans ou des films hyper rabattu comme le parrain ou je ne sais quel autre debilité)

j'arrive bande d'enfoiré !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kyle :toi qui aime reflechir
t'aurais du decerner que quand je disais que night fait de la merde :j'y met un point de vue

lol
+ serieusement j'explique pourquoi (pour moi) il fait des trucs pourri
et je ne comprend pas comment le public est si emerveillé par ces films limite enfantin
le seul qui m'a un peu boulversée est incassable :mais juste pour la fin qui est ENORME (j'ai adore le gros plan-avec la musique et tout---a la fin sur le visage de samuel jackson-limite perfide-- et le regard depite de bruce willis---------le film est atroce car il part d'une logique toute bete :si je suis cassable :quelqu'un doit etre incassable dans ce monde car a chaque chose son opposé --dommage que comme par hasard il se trouve etre au usa lol------mais comme je le dis :c du a un grand samuel + qu'a autre chose)
sinon je rectifie un point pour night:
il doit avoir un "certains talent" mais moi je ne suis pas trop fan
bon je m'en vais creer le post de 20 films
de suite

kyle :ty pourras y remettre ta liste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roooh non.... Saw était ridicule, surtout sur la fin où ça devenait carrément à mourir de rire (maquillages abusés et malvenus, surjeu...).
Réalisation djeune parfois chiante et parfaite inconsistance et inconstance, quand c'est pas ridicule des personnages sont les pires défauts du film.

"Aaargh jeune ami Adam... il... faut... que j'aille chercher... de l'aide... ou je vais me... vid... vider de mon sang..."
A mourir de rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Mazala t'es encore ici.

Arrête de faire krari The Grudge t'as du sursauté dans la salle de cinéma, The ring il fait pas très peur, mais il est très bien mais the grudge c'est de la bombe atomique.

Kylebrody

Trouble jeu avec deniro tu aimes?

Pour une comédie Hitch il est magnifique ce film

Pour un style hardcore SAW et the grudge

Forums

partagez et débattez