Riposte Israelienne aux caricatures de Mahomet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original interdire la representation du prophete aux musulmans je comprend.

Mais etendre cette interdiction au reste du monde y compris les non musulmans s'en est une autre.

Qui etes vous pour interdire aux autres une chose aussi naturelle que la liberté d'expression ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui nous sommes Holdem? Nous sommes croyant alors respectez nous. Mais toi qui tu es pour interdire aux gens de rigoler de la shoah ou de cracher sur israel ou sur t'es croyance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry,

Je suis tout à fait d'accord pour boycotter les produits danois dans les pays arabes. Ces derniers ont tout à fait raison de faire ça. Et oui nous sommes pas tolérants faut pas toucher au prophète c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus1


L'autodérision est une forme supérieure d'intelligence .





Pour certains, mais pas pour tous...............



Adlane

Oui c'est très marrant !
Et tellement proche de la réalité parfois...

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Qui etes vous pour interdire aux autres une chose aussi naturelle que la liberté d'expression ?

>>>>tiens trés bonne question!!! je me la pose bien souvent cela, mais pour qui se prennent ils pour exiger ceci, cela???? et penser qu'on leur droit quelque chose??? l'aveuglement est une chose terrible......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'avantage c'est que je connais egalement toutes les blagues anti arabes, anti noirs, anti portugaises, donc je commence par mettre sur les feujs puis ensuite j'enchaine sur nos amis non Juifs et je gagne à tous les coups"

->Ce n'est pas une guerre Mjj, ce genre de blagues, on les sort pour rire Avec ses amis, pour pour rire De ses amis.


" L'autodérision est une forme supérieure d'intelligence ."

->Si je dis que je suis un champion de la connerie, cela implique que j'incarne une forme supérieure d'intelligence? Morale de l'histoire, soyez cons cela vous rendra intelligents.

"car l'autodérision fait partie de la culture juive et a donc lancé son propre concours."

->Je crois plutôt que l'autodérision fait partie de la culture des gens décompléxés et ouverts. A moins qu'il n'y ait des élements dans la culture juive qui incitent à l'autodérision, auquel cas...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve ça excelent, voila un peuple intelligent !!!

Original

Cause toujours, on c'est bien que c'est la haine, la frustration, votre eternel complexe d'inferiorité qui te fait parler...C'est pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Qui nous sommes Holdem? Nous sommes croyant alors respectez nous. "

-- Le respect ça ne se demande pas (ou plutot ça ne se mendi pas) ça se MERITE le jour ou vous aurez compris ça.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original dans mon post je n'ai pas fait mention d'un manque de respect dans la caricature, juste du droit legitime de representé n'importe qui sur cette terre si cela nous en donne l'envie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Original

Je te cite (post a l'attention de Holdem):

"Mais toi qui tu es pour interdire aux gens de rigoler de la shoah ou de cracher sur israel ou sur t'es croyance?"

Et juste apres:

"Et oui nous sommes pas tolérants faut pas toucher au prophète c'est tout."

Excellent tout ça, que du bonheur comme dirait Arthur...

Forums

partagez et débattez