Riposte Israelienne aux caricatures de Mahomet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est une habitude chez Original, il n'a pas repondu à mon dernier post non plus.

C'est facile d'esquiver quand on sait que c'est perdu d'avance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esquivez quoi mes deux bibous?

Mjj tu veux que je réponde à quoi? Qu'il y a eu des reactions disproportionnés des musulmans dans pas mal de pays? comme en Syrie ect? oui c'est vrai.

A toi mon bichon d'holdem , tu veux que je réponde quoi toi aussi? T'es pas musulman tu peux pas comprendre. Je condamne le fond et LA FORME effectivement. Y'a des trucs avec lesquelles faut pas trop rigoler, surtout les croyances des gens. Et quand on sait aujourd'hui que les musulmans ont parmis eux de nombreux fanatiques moi j'éviterais de leurs donnés raison et les inciter encore + a la haine et de violence.

Autre chose???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Original, je ne fais pas allusion à ça

Attend je te fais un copier-coller:

"Tu attaques Holdem sur le fait qu'il n'a pas le droit de s'en prendre à ceux qui critiquent , les Juifs, la shoah etc...

En revanche, t'as le toupet d'ecrire que tu ne permet pas que l'on touche au prophete."

Voila relis bien, tu comprendra ce que j'ai cherché à souligner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj quand j'ai dit ça c'était pour qu'il me donne une raison qui explique que les juifs aient le droit à des privilèges et que nous non. Je m'explique dès qu'on parle des juifs nous sommes direct pointé du doigts tu peux pas le nier alors pourquoi nous musulmans nous devons accepter que des cons viennent toucher au prophète? Je voulais mettre en évidence cette différence de traitement.

Eux ont droit nous pas tu vois ce que je veux dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original alors dans ce cas la retourne dans un pays musulman, car ce n'est pas a la France (et l'europe) de se plier à vos ordres.

En France il existe une liberté d'expression que des gens comme moi et des millions d'autres defendront sans vergogne, car vois en France il y a quelques siecles le sang a coulé pendant la revolution pour acquerir ce droit legitime à chacun.

Alors si l'envie me vient de representer qui que ce soit je le ferais et personne ne viendra me l'empecher !

Capiche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je retourne nulle part, je suis né en France je bougerais pas d'ici et caricature qui tu veux holdem je m'en bas les steak. Et ma liberté d'expression me pousse à dire qu'israel est un pays de merde digne successeur du 3eme REICH et que dieudo a bien raison sur vous héhéhéé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ca la difference entre toi et moi Original.

Moi je reclame le droit de representer le prophete (un dessin en toute objectivité, un portrait, etc)
et toi tu reclame le droit d'insulet mon peuple.

Bon j'en est ras le bol de discuter avec toi, j'crois que tu nous a bien prouvé a tous que tu es profondement antisemite.

J'ai du mal a croire que d'autres sur ce forum comme Nell2 puissent encore garder des contacts avec quelqu'un comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Moi je réclame le droit de ne pas aimer israel, de critiquer les juifs que tu sois content ou pas. Après traites moi d'antisémite (lol je ss surment + semite que toi) je men bas les reins pour moi t'es un islamophobe antisémite (oui oui les arabes sont sémite)

Mouaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ne joue pas sur les mots, genre ce qui est semite ou pas, tu crois que c'est comme ca que tu vas nous faire preuve de ton intelligence ? Ca ne marche pas mon petit.

Aujourd'hui on sait tres bien que le terme 'antisemite' renvoie a la haine du peuple Juif (qui a pour etat hebreu : Israel), car le peuple juif n'etant pas a proprement parlé "une race" mais plutot une "communauté religieuse"...

Donc ta remarque est inutile, si ce n'est chipoter sur un petit detail ne pouvant pas contrer le plus "gros" de mon argumentation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref holdem j'aime pas israel et je critique qui je veux.

Forums

partagez et débattez