Riposte Israelienne aux caricatures de Mahomet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY 3
Pour prouver que les juifs ont toujours su rire d'eux-mêmes et qu'ils ne sont pas aussi virulents et tatillons que la comunauté musulmane, ils ont lançé via leur site un concours de caricatures anti-juives ou du moins qui desservent le judaïsme et Israel, mais ces caricatures ne doivent être faites que par des juifs, sinon l'objet du site perdrait tout son intéret.

Qu'en pensez-vous ?
--->kibbitz!C'est traditionnel.Il suffit de voir certaine blague en page de presentation de ce site pour le comprendre.

Original:
Tu veux prouver quoi? Le prophète doit faire l'objet d'aucune representation que ce soit comique ou sérieu
--->l'interdiction de representation du prophete est ordonnée ou?Parce que avant hier il me semble que le moufti de Marseille disait que seule la representation de dieu etait interdite.Mais j ai peut etre mal compris.Si tu pouvais me renseigner,merci d avance :)

Asmodeus1
L'autodérision est une forme supérieure d'intelligence
--->l'intelligence se suffit a elle-meme,pas la peine qu'elle soit superieure,tu ne penses pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original:
Nous sommes croyant alors respectez nous
--->peux-tu me donner la definition de cette notion,le respect?Merci d avance.Et est-ce une notion unilaterale ou est-ce valable dans les deux sens?Autrement dit,est-ce que pour vivre ensemble faut-il que seul une partie doive faire des efforts ou faut-il que les deux en fasse?Un peu comme dans un couple en somme.

continuez à nous chercher
---->sans vouloir mettre de l huile sur le feu:quand on menace les paroles ne servent a rien,seuls les actes restent.
Johan-
voila un peuple intelligent !!!
--->je suis pas sur qu on puisse generaliser.Ce n est pas parce que dans une communaute il y a des gens brillant que tous les membres le sont.Bien sur on peut se rassurer en le croyant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En quoi le fait de criez a l'antisemitisme est une preuve d'intolerance?"

Oui c'est plutot de paranoia c'est mieux nan qu'est ce que t'en penses? Dès qu'on touche à israel les juifs en général olalala ont se fait traiter d'antisémite.

Une question me turlupine: Pour nous ces caricatures sont racistes donc nous muslmans crions a l'islamophobie pourquoi les gens parlent d'intolérance? AHH parce qu'on tolére pas qu'on rigole sur le prophète?? mdr ou que le prophète soit presenté comme un terroriste? aaaaaaah ok on doit accepter ça hmm ok

"Tu attaques Holdem sur le fait qu'il n'a pas le droit de s'en prendre a ceux qui critiques , les Juifs, la shoah etc..."

Quand je parle a holdem C'est pour lui demander pourquoi les juifs sont favorisés aux autres? Pourquoi dès que nous touchons au peuple élu ou a israel vous nous tomber dessus comme ça et quand ont nous insulte quand nous sommes victime de racisme vous dites non c'est la liberté d'expression mdrr pour finir comme t'as dit a la fin c'est vraiment deux poids deux mesures.

Il y'a deux racisme l'antisémtisme (15 millions) et le racisme pour tous les autres peuples soit pres 6 milliards 485 millions de terriens ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Tu melange tout...
C'est consternant

Bon allez je vais faire un effort:

Ok les caricatures, c'etait de la provoc et que tu puisses en etre blessé c'est légitime.

Maintenant comme l'ont remarqué certains intellectuels musulmans, la reaction est digne d'une reaction de fascistes.

Il suffit de voir les banderoles à Londres appelant à la destruction de l'Europe (entre autres)

De voir comment les ambassades ont été attaquées.

D'entendre des cris de barbares demandant la mort face aux responsables des caricatures.

De voir que des gens sont morts pendants ces manifestations (que j'appelerais "appel au djihad")

Voila Original, evite de comparer l'incomparable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original en fait le probleme c'est que tu fais des rapprochements rapides, trop rapides.

Je suis le premier a condamné le coté islamophobes de certaines caricatures. Le probleme est que toi tu condamne le fond ET LA FORME.
Condamné le fond (le caractere islamophone du prophete representé avec une bombe en turban) c'est tres legitime je l'accorde.
Mais dire (et de ta propre bouche) que le monde arabe se doit d'etre intolerant et condamné la forme, c'est a dire LA CARICATURE, la liberté d'expression et la representation du prophete (en positif ou en negatif) là je ne suis plus mais alors plus DU TOUT d'accord.

Est ce que tu comprends la nuance ?

Donc disons OUI à la liberté d'expression et au droit legitime de l'occident de representé qui que ce soit comme ce soit et quand l'envie nous vient.
Mais condamnons certains aspects islamophobes des dites caricatures Danoises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus je lis tes posts, plus je me dis que les musulmans ont raison de militer contre la liberté d'expression ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je t'aime aussi yoram.

Mjj,

Arretes de te prendre pour + malin que moi. Où j'ai dit tous les faits que t'as mentionnés? Nul part j'ai dit les pays arabes ont raison de boycotter le danemark s'ils le veulent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

t as absolument rien compris pour changer, j' ai pas dis qu un juif etait superieur à toi (quoique ça depand de quel juif on parle lol).
J'ai parler de complexe d'inferiorité qu'ont les arabes/musulmans par rapport à l' Occident .
Les manifestations d' hysteries, les appels (inutiles) aux meurtres, au boycott, les barbus qui brulent le drapeau des Pays Bas en croyant que c'est celui de la France (mdr) etc.. Montre bien que vous n avez plus que cela pour vous defendre, c'etait un spectable pittoyable que vous avez donné aux cameras du monde entier et donc un terrible constat d'echec pour votre "civilisation" et ça tous les gens lucides de ta communauté le savent bien .


Oberon

Toi apparament tu te rassures en jouant les inspecteurs des traveaux finis à etre à l affut du moindre mot que tu pourrais reinterpreter à ta maniere, histoire de pouvoir donner des lecons aux autres.
Tu sais ce que c'est l'humour? Ou tu croyais sincerement que je pensais que chaque citoyen israelien sans exceptions etait intelligent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Tu as encore esquivé ma remarque, j'en ai marre de perdre mon temps avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je t'aime aussi mjj.

Forums

partagez et débattez