Riposte Israelienne aux caricatures de Mahomet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Je suis tout à fait d'accord pour boycotter les produits danois dans les pays arabes. Ces derniers ont tout à fait raison de faire ça. Et oui nous sommes pas tolérants faut pas toucher au prophète c'est tout.

>>>>>>> IL Y A UNE CHOSE QUI EN SORT DE CELA C EST QUE VOTRE PROPHETE EST PLUS GLOIRIFIE QUE VOTRE D.IEU !!!!alors que cela devait être le contraire, un prophète est en général là pour porter un message de D.ieu!!! si vous vénérez le messager et non le message qui vient de D.ieu, il y a un problème!!!!!! je dirai même que vous croyez en MOMO qu'à D.ieu lui même"Enfin Allah"pour vous une grande différence!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Et oui nous sommes pas tolérants


???? en plus comme je dis la tolérence est soeur de l'amour, car celle ci édifit l'autre!!! Est ce l'image de ta foi??? l'intolérance même vis à vis de caricatures??? je ne vois pas pourquoi je ferai un plat des choses qui sont faites pour nuire à ce en quoi j'ai foi!!!! vu que chacun porte sa faute devant D.ieu et droit y répondre pour lui proprement!!!!!!! en quoi je peux être coupable pour celui qui fait des caricatures???




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'aveuglement est une chose terrible ....



et ben on a du te percer les yeux ma dinde de ruth

mdr ahahahah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Sanctionner tout le Danemark, parce qu'un journal danois à dérapé, c'est de la généralisation et c'est totalement débile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

Certains se disent croyants et aiment des envoyés de Dieu au point de s'exposer aux pires menaces.
D'autres se disent meilleurs croyants mais ont du sang de prophètes sur leurs mains.

C'est là que la jalousie donne lieu à la rancoeur...

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inferiorité a quoi yohan? Un juif superieur a moi? ahahahaha je croule par terre. Rentres a la niche je t'ai pas appelé.

Mjj

Mouhahahahah Nous sommes pas tolérants ou tu vois que j'ai dit le contraire? Les juifs sont pas tolérants dès que quelqu'un touche au "peuple élu" (mdr) vous criez a l'antisemitisme. Donc si tu veux me donner une leçon t'es mal barré mon vieux.

R U T H,

Va prier le saint esprit.

Holdem

Faites faites continuez à representer le prophète continuez à nous chercher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original "Faites faites continuez à representer le prophète continuez à nous chercher."

->Mais mon vieux, les représentations du prophète existent en Occident depuis très longtemps. Les musulmans n'ont jamais bronché. On s'en fout de leurs conneries. Le problème se pose uniquement avec les musulmans qui vivent en Europe et qui voient dans ces caricatures une forme (supplémentaire) de rejet et de haine. Et comme ils sont impuissants, ils sont allés chercher l'aide des musulmans les plus excités du moyen-orient, en leur mentant au passage sur les caricatures incriminées.

C'est faire montre d'une stupidité sans bornes que d'aller brûler des ambassades (en y laissant la vie au passage) ou de boycotter tout un pays. Boycottons aussi l'Europe, ses produits, ses aides sans lesquelles nous ne serions rien, pour les sites pourris qui affichent pire sur leurs pages. Mais bon on préfère s'en prendre à un Pays pas très "utile" comme le Danemark.

Cette histoire n'a ni queue ni tête, les zigotos qui s'en prennent aux innocents non plus.


D'autre part, les juifs qui ici même criaient à l'antiémitisme pour des histoires de caricatures arabes sur les juifs ou après les propos qu'ont tenus les présidents de pays souverains n'ont pas de conseils à donner en matière de liberté d'expression. Et bizarrement, ce sont ceux là même qui se réjouissent de la très grande liberté d'expression danoise. Ils n'ont peut-être pas brulé d'ambassades, mais il tiennent autant à la liberté que LePen quand il appelle à tordre le cou au politikement korrekt.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Les juifs sont pas tolérants dès que quelqu'un touche au "peuple élu" (mdr) vous criez a l'antisemitisme"

En quoi le fait de criez a l'antisemitisme est une preuve d'intolerance?

mdrrrrr

Et puis au passage t'as esquivé ma remarque precedente...

Je vais retranscrire en plus simple pour que tu puisses comprendre.

Tu attaques Holdem sur le fait qu'il n'a pas le droit de s'en prendre a ceux qui critiques , les Juifs, la shoah etc...

En revanche, t'as le toupet d'ecrire que tu ne permet pas que l'on touche au prophete.

En conclusion 2 poids, 2 mesures et le plus grave c'est que le retranscrit toi-meme à un post d'intervalle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Va prier le saint esprit.


>>>>>>>>ha la petitesse d'esprit!!!!!!!!! Il y a un péché impardonable c'est la moquerie contre LA ROUA HA KODESH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

Faites faites continuez à representer le prophète continuez à nous chercher


Holllllllllaaaaaaaaa que tu me fais peur, c'est vraiment idiot de penser les choses ainsi original...

Forums

partagez et débattez