Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien eh bien!

on en decouvre des choses ici!!

j'en connaissais certains plus virulent que ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy tu sais comme moi que tout ce qui interesse Nell2 dans un pays etranger c'est les filles qu'on y trouve...d'ou sa remarque je presume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saturin:

la seule chose que j'imposerais a un mec comme nell2 en France ce serait un quota de filles par semaine. Autrement on s'entendrait surement tres bien.
Pour ce qui est de MJJ j'imposerais l'État d'urgence nationale dans le 16e arrondissement afin de l'aider a trouver (enfin) une fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhahaha je l'adore cet satyurapa

ps: excuse si j'ecorche ton nom mais bon j'ecris en "despee" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus j'apprécie pas ta remarque sur mes éventuelles origines héllènes

quant à l'angleterre je plaisantais la campagne est effectivement immonde et déguster une pâtisserie anglaise est le meilleur moyen de se retrouver au cimetière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ps: excuse si j'ecorche ton nom mais bon j'ecris en "despee" !"

Biensûr ;)

En tout cas, je remarque que tu esquives les questions. Comme d'habitude :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ l'interet pour SARKO c'est que il sait où est SON interet...

chez les juifs credules comme toi...qui n'oublieront pas d'aller voter pour lui...Ceux qui vivent dans le 92..qui restent au chaud derriere le 20h de TF1 !!!

au fait personne n'en parle

Mais Monsieur SARKO avait promis la TV à 20h de regulariser les enfants scolarisés en France et dont les familles vivaient en France..

Hier, Aminata née en France agée de 19 ans a été expulsée au MALI .. son expulsion a été organisée de maniere a ce que les organisations de Reseau Education Sans Frontieres ne puissent se mobiliser

La veille 2 lyceens Chinois scolarisés en France depuis 2004 dont les parents vivent et travaillent regulierement en France n'ont pas pris l'avion car les membres de SOS Racimse et de RESF ont appelé les passagers a se mobiliser.. Si ces enfants sont expulsés c'est la prison qui les attend à leur arrivée en CHINE.. Toute leur famille vit en France...

Un jeune marocain a été explusé alors qu'il avait suvi sa scolarité sans probleme en France et que son pere travaille regulierement en France.

On a arraché une mere à son enfant de 5mois à Cholet il y a 2jours pour la placer en centre de retention...

Elles sont ou les belles promesses de SARKO?

et la convention europenne des droits de l'homme?
Convention de New York?
les droits de l'enfants?

les droits de l'homme?

BOUGEZ VOUS...
comme l'ont rappelé les representant des associations des droits de l'homme cela rappelle ce qu'ont pu vivre certains pendant la seconde guerre...
Des policiers arretent des enfant pour les envoyer dans des pays en guerre, en situation de crise economique, politique ...
on deracine des enfants qui ont choisi la France comme terre d'accueil et qui sont souvent renvoyé dans des pays où ils n'ont plus aucune attache...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha emoboy, c'est quoi tu veux que je te dise que tu as un air norvegien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr il m'a cramé ce sukubus !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai emoboy

par contre n'oublie pas que l'apple pie (avec une creme anglaise ou une bonne glace) sa dechire !!

Forums

partagez et débattez