Sarko au JT: l'ami d'Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Sawah, mais j'accorde modérément ma confiance à Sarkozy. Et dire qu'il a perdu 10 millions de votes en défendant Israël contre le Hezbollah, c'est un peu n'importe quoi. D'une part, il n'y a pas 10 millions d'arabo-islamo-gauchistes en France. D'autre part, tous les Arabes ne cautionnent pas les dérives islamistes - même face à Israël. Ensuite, je doute que beaucoup d'arabes, généralement issus des catégories les moins favorisées adhérent au projet ultra-libéral d'un type qui n'a rien de plus intelligent à proposer que la discrimination positive.
Quant à De Villiers, il est antisémite, seulement les Juifs sont un moindre mal pour lui que les Muslmans. Tu connais l'adage : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".
ENfin, concernant Le Pen, s'il n'était pas un antisémite notoire, je suis sûr que pleins de Juifs auraient déjà votés pour lui.

PS : il n'y a pas 7 millions de musulmans en France, mais selon une étude sérieuse, un peu moins de cinq millions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah depuis quand Sarko aime pas les arabes ?
C'est quasiment lui qui a monté de bout en bout le CFCM et c'est lui qui a demandé la premiere fois a ce que les musulmans aient une bonne un culte organisé justement pour ramener a la derive les "racailles" qui ont perdu leur racine.
Ils se disent arabes mais ils ne suivent quasiment rien de leur religion a part le ramadan. Ils bouffent du porc, boivent de l'alcool, fument du shit, ont aucun respect pour les meufs ... et ils ont perdu tout esprit de ce qu'est le vrai Islam.

Attention la je parle des racailles ..

Pour avoir vecu dans un pays arabe, je fais une grosse difference entre les musulmans dans leur integralité, et les petites racailles de banlieue, toute merdeuses, mais qui arrivent a pourrir l'opinion sur tout un peuple. Le seul moyen de les ramener a la raison c'est d'organiser clairement le culte pour eviter les derives et essayer de ramener les jeunes a des vraies valeurs. Le probleme c'est que les autres politicards, ils preferent brosser tout le monde dans le sens du poil ..

Cohen,
pour le soi disant coup de pute .. deja ca s'appelle de la politique, ensuite vu ce que Chirac a fait .. je comprends qu'il se soit barré, meme si ta vision des choses est un gros amalgame du bebete show et des guignols ..
Et quand au fait que Chirac lui a remis le pied a l'etrier, foutre un ministre aux finances et a l'interieur, crois moi c'est loin d'etre un cadeau ou une place gratifiante mais bon ce que j'en dis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 % ok avec cohen

et au pire je prefere encore un le pen !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Veulent tous fermer les yeux sur l'islam ces petit Francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus , question certes personnelle mais qui montrera que tu as le courage de tes paroles si tu y réponds... tu voterais pour qui aux présidentielles???

Ps: c clair tu as raison, les Juifs sont fourbes et tirent les ficellles du monde!!!!! nous sommes les maitres du mondeee!!!!

t'es pitoyable!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah tu sais au proche orient LE SEUL ETAT DEMOCRATIQUE C EST ISRAEL c est entouré de DICTATURES donc je pense que les musulmans ne font pas frand chose pour empecher la montée de l islam ( et surtout du terrorisme)

Dois je rappeller que les palestininiens et le hezbollah ont jurés qu Israel doit etre "rayé de la carte" (declaration reprise par ahmadinedjad en Iran)

Moi je soutiens l armée Israelienne dans sa lutte contre le terrorisme et je soutiendrais de villiers en 2007 qui est le seul a parler OUVERTEMENT DE LA MENACE du terrorisme

mais chacun son point de vue mais je conseil aux juifs sionistes de se mefier de la gauche qui devient Antisemite et antisioniste (meme chose un juif ne l est pas vraiment s il n est pas attaché a eretz israel ou alors il y a un probleme de psychanalyse )

.... A ce qui parait il y a des juifs qui deviennent musulman meme c est vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la il faut que je lol.
gould on ne dit plus plastique, mais preservatif.
vas y remplace, c'est pittoresque comme tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 % ok avec toi Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Pourquoi pas "boyau de chat" tant qu'on y est...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YORAM tu voulais parler du financement du conseil du culte musulman par sarkozy ? oui il mene un dangereux double jeu...

Forums

partagez et débattez